mggratuit a écrit:
Va voir ailleurs comment les choses se font. Tous les politiques cherchent l'appui des entreprises qui font l'économie de leur pays. Pourquoi en serait-il différent en France ?
cookie21 a écrit:
Encore 4 ans à tirer avec ce sinistre personnage qui donne des leçons à tout le monde, et qui a des réponses sur tout, c'est terrible !!!
Je sens que ça va être une vraie souffrance.
pour 53% des électeurs c'est un cadeaucookie21 a écrit:
Encore 4 ans à tirer avec ce sinistre personnage qui donne des leçons à tout le monde, et qui a des réponses sur tout, c'est terrible !!!
mggratuit a écrit:pour 53% des électeurs c'est un cadeaucookie21 a écrit:
:D
:D:D:D:D:D:Djmmkkbeurk a écrit:mggratuit a écrit:pour 53% des électeurs c'est un cadeaucookie21 a écrit:
:D
Ouaip, sauf que s'il y avait un SAV, la moitié de tes 53% auraient rapporté leur "cadeau" sous blister la semaine suivante :ennuye:
nounou a écrit:
Mais bien sûr qu'il mord, le Sarko. Il mord et caresse en même temps. C'est ça, le cynisme en politique ! Il faut le voir oser dire qu'il "apprécie France 3" avec un sourire moqueur, alors qu'il est justement en train de démantibuler cette chaine et l'ensemble du sevice public.... le "placard" de Leclerc? pas de doute, c'est pour l'obliger à lui poser des questions sympathiques, qui sait, il pourrait revenir en grâce sous Sarko... Cela s'appelle la menace et la carotte du dirigeant. Classique, mais chez Sarko c'est vraiment élevé au rang d'oeuvre d'art....
Cette video n'est pas choquante , elle est surtout éclairante sur le réel comportement des politiques (en général) vis à vis des media. je conseille pour cela l'article de Jean-François Kahn dans Marianne cette semaine sur ces patrons de presse au "cul" du pouvoir, tant ils sont en état d'admiration. Eclairant et pathétique ! Il faut d'ailleurs rappeler que c'est beaucoup moins le cas chez les journalistes de base..
PS: Matt 31, ne rêve pas. Oui, un Pdt de la République Française a bien "autorité sur TOUT", puisqu'il dirige TOUT !