92 messages
ok
le 01 Juill. 08 à 17h03

mggratuit a écrit:
Va voir ailleurs comment les choses se font. Tous les politiques cherchent l'appui des entreprises qui font l'économie de leur pays. Pourquoi en serait-il différent en France ?

mais vas y toi voir ailleurs monsieur "maison blanche pas blanche";)

le 01 Juill. 08 à 21h44

Encore 4 ans à tirer avec ce sinistre personnage qui donne des leçons à tout le monde, et qui a des réponses sur tout, c'est terrible !!!
Je sens que ça va être une vraie souffrance.

le 01 Juill. 08 à 23h17

cookie21 a écrit:
Encore 4 ans à tirer avec ce sinistre personnage qui donne des leçons à tout le monde, et qui a des réponses sur tout, c'est terrible !!!

:super::super::super:

le 01 Juill. 08 à 23h31

cookie21 a écrit:
pour 53% des électeurs c'est un cadeau

:D
Edité le 01/07/2008 à 23:38

le 02 Juill. 08 à 09h14

mggratuit a écrit:
cookie21 a écrit:

Ouaip, sauf que s'il y avait un SAV, la moitié de tes 53% auraient rapporté leur "cadeau" sous blister la semaine suivante :ennuye:

le 02 Juill. 08 à 09h23

je ne saurais dire pour eux, perso peu de présidents (dans le monde) ont une tronche hyper sympa, alors comme je ne sais faire ce métier, comme vous, je tire des conclusions parfois hâtives ;)

le 02 Juill. 08 à 10h07

Mais bien sûr qu'il mord, le Sarko. Il mord et caresse en même temps. C'est ça, le cynisme en politique ! Il faut le voir oser dire qu'il "apprécie France 3" avec un sourire moqueur, alors qu'il est justement en train de démantibuler cette chaine et l'ensemble du sevice public.... le "placard" de Leclerc? pas de doute, c'est pour l'obliger à lui poser des questions sympathiques, qui sait, il pourrait revenir en grâce sous Sarko... Cela s'appelle la menace et la carotte du dirigeant. Classique, mais chez Sarko c'est vraiment élevé au rang d'oeuvre d'art....
Cette video n'est pas choquante , elle est surtout éclairante sur le réel comportement des politiques (en général) vis à vis des media. je conseille pour cela l'article de Jean-François Kahn dans Marianne cette semaine sur ces patrons de presse au "cul" du pouvoir, tant ils sont en état d'admiration. Eclairant et pathétique ! Il faut d'ailleurs rappeler que c'est beaucoup moins le cas chez les journalistes de base..
PS: Matt 31, ne rêve pas. Oui, un Pdt de la République Française a bien "autorité sur TOUT", puisqu'il dirige TOUT !

le 02 Juill. 08 à 11h28

Affilgent comme d'abitude. A ceux ui le trouve sympatique vous être d'une crédullité allucinente.

Mais pauvre la france va pas aler loin avec votre mentalité, je vois que se qu'il me plait et je ne lui pas entre les lignes.

Affligent comme d'habitude. A ceux qui le trouvent sympathique vous être d'une crédulité hallucinent.

Mais pauvres la France va pas aller loin avec votre mentalité : je vois que se qu'il me plait et je ne lis pas entre les lignes.

Sans les fautes c’est mieux.

le 02 Juill. 08 à 13h43

jmmkkbeurk a écrit:
mggratuit a écrit:
cookie21 a écrit:

Ouaip, sauf que s'il y avait un SAV, la moitié de tes 53% auraient rapporté leur "cadeau" sous blister la semaine suivante :ennuye:
:D:D:D:D:D:D

nounou a écrit:
Mais bien sûr qu'il mord, le Sarko. Il mord et caresse en même temps. C'est ça, le cynisme en politique ! Il faut le voir oser dire qu'il "apprécie France 3" avec un sourire moqueur, alors qu'il est justement en train de démantibuler cette chaine et l'ensemble du sevice public.... le "placard" de Leclerc? pas de doute, c'est pour l'obliger à lui poser des questions sympathiques, qui sait, il pourrait revenir en grâce sous Sarko... Cela s'appelle la menace et la carotte du dirigeant. Classique, mais chez Sarko c'est vraiment élevé au rang d'oeuvre d'art....
Cette video n'est pas choquante , elle est surtout éclairante sur le réel comportement des politiques (en général) vis à vis des media. je conseille pour cela l'article de Jean-François Kahn dans Marianne cette semaine sur ces patrons de presse au "cul" du pouvoir, tant ils sont en état d'admiration. Eclairant et pathétique ! Il faut d'ailleurs rappeler que c'est beaucoup moins le cas chez les journalistes de base..
PS: Matt 31, ne rêve pas. Oui, un Pdt de la République Française a bien "autorité sur TOUT", puisqu'il dirige TOUT !

j'ai bien entendu lu cet article et je suis entièrement d'accord avec toi mais il y aura toujours des gens içi ou ailleurs pour defendre l'ignominie et vendre de la merbe pour du miel ....hélas :(
Edité le 02/07/2008 à 13:44

le 03 Juill. 08 à 09h54

Hallucinant !!!! Avec Sarko plus bessoin de directeur de redaction qui fixe l'orde des sujets, décide les questions.... C'est sarko ki se fait directeur de l'info qui décide qui part qui reste...Bref c'est lui qui fixe les priorités. Bref qui place ses pions, Le sarkozisme est dangereux pour le journalisme

le 30 Juill. 08 à 17h11

vous me dégoutez, tous autant que vous êtes. De gauche comme de droite, vous ne pensez qu'a vous en mettre bêtement sur la gueule sans aucune inteligence. Vous repetez sans réfléchir se que les médias vous dictent. Et le pire c'est que vous vous croyez malin a brailler des énormités politiques en combattant vaillament l'ennemi séculaire qu'est le facho pour les uns et le gauchiste pour les autres. Une bonne dose d'objectivité vous serais bien utile.

le 30 Juill. 08 à 21h54

le "Placard" ....

Et bien ...

Connais pas bien ce qui se passe , donc prudence ! Mais à tout le moins , le public est loin de tout savoir sur la pression du pouvoir vers les médias et de la pression des médias vers le pouvoir ?

Espère cependant que le RESPECT de la DEMOCRATIE (existe-t-elle vraiment) PREVAUT sur les intérêts personnels et les "querelles de clochers" !

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !