24 messages
ok

Vidéobuzz : Stéphane Bern et "les putes" du Droit de savoir

le 14 Juin 08 à 20h37

Invité ce week-end de ... sur Paris Première, ... détaille ses projets de rentrée mais donne aussi son avis sur l'arrêt de certaines émissions cette saison. Lorsque ... l'interroge à propos de la fin du Droit de Savoir sur TF1, il ne mâche pas ses mots, à la stupéfaction de tous les chroniqueurs en plateau. Regardez la séquence :

le 14 Juin 08 à 20h53

il a raison

Message supprimé le 16/06/2008 à 09:26 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 14 Juin 08 à 21h15

@airduster, tu es insolent et ton agressivité désert ton propos

le 14 Juin 08 à 21h37

Ou est mon insolence et mon agressivité, il faisait une emission sur le service public en 2eme partie de soiree, une emission de debat et il traitait exactement des memes sujets mais avec la "protection" du service public. Et puis j'aime pas les gens qui jouent les grands bourgeois par leur facon de parler, de paraitre et qui oublient les emissions qu'ils ont presentées ou auquelles ils ont participées.

le 14 Juin 08 à 21h45

C'est toujours facile de tirer sur le droit de savoir, la guerre, et l'hypocrisie.

Rien de mieux pour avoir l'air d'un petit canaillou rebelle

le 14 Juin 08 à 22h03

airduster , il le dit lui même dans une interview qu'il regrette d'avoir présenté "l'aréne de france" , donc le caca nerveux que tu viens de nous faire était inutile .
en + il a raison "le droit de savoir" était vraiment inutile comme émission , rien que le nom est risible

le 14 Juin 08 à 22h32

le droit de savoir était une très bonne émission de reportage... autrefois, mais on se souvient hélas plus des derniers ressorts de cette émission sur le déclin qui tirait sur la corde de l'insécurité et des déviations sexuelles pour attirer le bon catholique couche tard. Il est vrai qu'en regardant les flics de la bac au boulot, et quelques prostituées venues de l'est, on se sentait tout de suite rasséréné sur le bien fondé de notre vie rangée... Quant à Stéphane Bern, il est passé du chroniqueur mondain (pique assiette quoi...) au chroniqueur de télé (pique assiette aussi mais rémunéré au fixe cette fois ci), et présentateur d'émissions qui ont leur public (respectons le public quand même), mais surtout leurs subsides et leurs sponsors (moins recommandables), chacun son métier.

le 14 Juin 08 à 23h06

airduster a écrit:
De plus, au lieu de dire qu'il voit des puT.. tous les jours, il devrait y aller. Ha pardon, non c'est pas possible.

Il "attaque" une émisssion, pourquoi tu attaques une personne ? :yeux2:

Si tu n'aimes pas une émission, on peut être insolent envers toi ? :ennuye:

le 14 Juin 08 à 23h19

Il l'a quand meme presenté pendant un an je crois cette inutile emission, alors s'il avait des regrets il fallait qu'il arrete avant. Il etait payé avec notre argent pendant qu'il faisait cette emission inutile. Il décidait des sujets.
C'est facile de dire ca apres dans une interview.

Et si le droit de savoir etait inutile comme emission, il fallait pas qu'il la regarde et que tu l'as regarde pas et ce n'est pas l'avis de quelques personnes qui doivent decider si une emission doit etre arretée ou pas, surtout qu'elle faisait en moyenne plus d'un million de telespectateurs.

Comment peut on critiquer une emission si on est sensé ne par l'avoir regardé puisqu'elle était inutile ???????

cedschmurz a écrit:
airduster a écrit:
.

C'EST GENERALEMENT CE QUI SE PASSE ICI.

Et puis j'aime pas les gens qui jouent les grands bourgeois par leur facon de parler, de paraitre et qui oublient les emissions qu'ils ont presentées ou auquelles ils ont participées.
Edité le 14/06/2008 à 23:24

le 15 Juin 08 à 09h31

airduster pourquoi dis-tu "De plus, au lieu de dire qu'il voit des puT.. tous les jours, il devrait y aller. Ha pardon, non c'est pas possible.", pourquoi n'est ce pas possible exactement ??
Quand au sujet, il a raison, le droit de savoir est une des pires bouzes de la télévision de ces dernières années...

Voir profilContacter le membre
le 15 Juin 08 à 10h21

Quand Stéphane Bern aura présenté la même émission durant 18 ans il pourra parler, les siennes sont arrêtées au bout de quelques numéros .

Quand Stéphane Bern aura présenté la même émission durant 18 ans il pourra parler, les siennes sont arrêtées au bout de quelques numéros .

le 15 Juin 08 à 10h23

dites donc ozap , on laisse passer des allusions homophobes ???? (cf fantomette) vous voulez que j'alerte la halde ?

le 15 Juin 08 à 10h33

La durée de vie d'une émission ne fait pas la preuve de sa qualité gg. Pour exemple la star CACAdemie. ça fait 6 ou 8 ans qu'elle nous pourrie le paysage. Oh mon dieu, ne me dit pas que pour toi, c'est aussi une bonne émission.

le 15 Juin 08 à 12h39

airduster a écrit:

cedschmurz a écrit:

C'EST GÉNÉRALEMENT CE QUI SE PASSE ICI.

Ah d'accord bon bah si tout le monde fait ça, dans ce cas je comprends on suit le troupeau ! ;)
Edité le 15/06/2008 à 12:39

Voir profilContacter le membre
le 15 Juin 08 à 14h30

à didine, je n'ai jamais dit que le "Droit de savoir" était une bonne émission, mais je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité de certains programmes et en autre la "star ac" ou bientôt "secret à la con" mais en même temps si les gens arrêtaient de regarder de telles conneries on aurait peut être droit à de meilleures émissions ...

à didine, je n'ai jamais dit que le "Droit de savoir" était une bonne émission, mais je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des programmes et en autre la "star ac" ou bientôt "secret à la con" mais en même temps si les gens arrêtaient de regarder de telles conneries on aurait peut être droit à de meilleures émissions ...

le 15 Juin 08 à 18h23

merci stephane

le 15 Juin 08 à 23h27

brillantine a écrit:
dites donc ozap , on laisse passer des allusions homophobes ???? (cf fantomette) vous voulez que j'alerte la halde ?

Oui alerle la, met aussi le mrap, sos racisme, reporter sans frantiere, et toutes ces associations qui font plus de mal que du bien pour la democratie.

Et puis Mr Bern l'a dit ouvertement et le revendique haut et fort sa vie sexuelle comme Laurent Ruquier. Il y a rien d'homophobe dans mes propos juste qu'il fait des économies. :)

le 15 Juin 08 à 23h42

airduster a écrit:
Il y a rien d'homophobe dans mes propos juste qu'il fait des économies. :)

D'abord il y a des hommes qui se prostitues...
Ensuite quel rapport avec le sujet que de dire que Bern va aux putes ?
Ah oui d'autres font comme ça donc on suit le troupeau :ennuye:
Edité le 15/06/2008 à 23:42

le 15 Juin 08 à 23h58

Parce que le sujet est Stephane Berne et les putes du droit de savoir, voila. Est ce qu'on a besoin de savoir qu'il habite au dessus de sex shop et qu'il n'y a que des putes dans son quartier. Alors je vais dire autrement, il ferait mieux d'aller aux putes et de ne pas regarder le droit de savoir ET SURTOUT de ne pas faire de televion, on s'en fou de son avis. Quand on voit ce qu'il a fait a la tele c'est sur qu'il est le mieux qualifié pour donner son avis sur les autres emissions.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !