26 messages
ok
le 27 Juin 08 à 18h45

Aucun clip sur W9 sauf a minuit ? Vous plaisantez ? Y'en a toute l'apres midi apres les series "du midi" !

Moi qui hait les clips de maintenant je frôle l'overdose.
Surtout quand on voit que c'est toujours les même clips, dans le même ordres, aux même heures.

Alors que vont-il rajouter ? une programmation en mode "repeat" de plus ? Non merci.

Remarque ça ne serait pas etonnant, C'est M6 en meme temps...

le 27 Juin 08 à 19h56

C le CSA ou Universal qui donne les ordres ???

le 27 Juin 08 à 20h58

Bethyna a écrit:
C le CSA ou Universal qui donne les ordres ???
C'est le CSA qui impose,
C'est la chaine qui dispose :ennuye:

Quand aux programmes diffusées (ici des clips musicaux), ils vont jouer dans la même court que NRJ, c'est à dire pop (dans le sens populaire). Des trucs connu que Kevin peut regarder, et donc regarder aussi les pubs et voire même envoyer des textos à sa future femme qu'il connait depuis 3 jours ou bien voir même à toute sa classe "Tte la claçe de 3ième A ke je souhaiT 1 bone f1 d'Ané é ke j'espèR vs revoir ts bi1to".
Et comme ces potes regardent aussi parce que c'est pop ils vont aussi envoyer des textos etc etc...

Voilà comment marche le business, texto surtaxé (logique :ennuye: ) et musique pop-récente NRJ-like 8)

le 28 Juin 08 à 14h25

C'est normal, elles n'avaient qu'à pas choisir le statut de chaine musicale si elles ne comptaient pas passer de musique...
Il y a des avantages financiers à choisir ce format.
En gros, elles voulaient le beurre et l'argent du beurre.

Merci au CSA de veiller (c'est son boulot).

le 10 Juill. 08 à 21h07

Est-ce que c'est à cause de ça que depuis quelques jours Virgin 17 à complètement changer sa programmation ? Car l'EGP TNT/SAT ou les guides TV indique un programme, mais en fait c'est pas du tout ce qui passe à l'antenne.
Pour exemple ce soir normalement à 20h30 c'est le concert de Coldplay mais en fait là en ce moment c'est clip "spécial tubes de l'été" et le concert de Coldplay sera diffusé vers 22h30 me semble t-il.

le 16 Juill. 08 à 14h26

AdminOfPlaygroup a écrit:
C'est normal, elles n'avaient qu'à pas choisir le statut de chaine musicale si elles ne comptaient pas passer de musique...
Il y a des avantages financiers à choisir ce format.
En gros, elles voulaient le beurre et l'argent du beurre.

Merci au CSA de veiller (c'est son boulot).

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!

Il ne fallait pas postuler en "chaine musicale" ! Comme d'autres étaient sur le créneau de la "mini generaliste", ils ont préféré passer en force sur un format pour obtenir une fréquence... puis changer de prog en mettant le CSA devant le fait accompli.

Et quand je parle d'une "vraie chaine musicale", c'est effectivement une chaine du style TV6 (que beaucoup n'ont pas connue ici), pas ces horribles diffusions de clips du TOP 40 en boucle, a moitié coupés par la pub et des sms inutiles et hideux!

Le clip c'est une oeuvre artistique a part entiere, d'ailleurs les réalisateurs devraient refuser cet habillage parfois aux 4 coins de l'écran, plus les bandeaux, plus les sms... Ils ont bien obtenu gain de caause sur les films.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !