17 messages
ok
le 21 Mai 08 à 16h21

Invité ce midi sur Canal+, dans l'émission ..., ... a confirmé qu'il souhaitait stopper l'animation de la matinale de Virgin Radio qu'il coprésente avec Manu.

' J'ai envie d'arrêter la radio le matin. A l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais le faire. Ça se passe très bien avec Manu mais c'est extrêmement fatiguant et astreignant. Il n'y a pas de clash en tout cas avec Virgin Radio ' a-t-il indiqué.

L'animateur a en outre confirmé la reconduction de ... sur France 4 et France 2 et la préparation d'un projet d'émission destiné à l'access de France 2 : ' Je fais partie de tout ceux dont le nom circule ; il y a des maquettes, des pilotes... On verra ! '.

Cette fin de saison est marquée par d'importants mouvements dans le paysage radiophonique français. Fun Radio et Cauet n'ont toujours pas resigné, la radio "saoul and dance" souhaitant tourner une page, RTL et Europe 1 sont toujours à la recherche d'un nouveau anchorman pour leur session d'informations matinale et Virgin Radio, RFM et NRJ vont bientôt changer de patron.

...

le 21 Mai 08 à 16h21

Cela ne m'étonne pas Nagui a un programme extrement chargé et à choisir je pense qu'il préfére se réserver pour la télé plus que pour la radio. En plus je ne le verrais pas du tout en matinale sur Europe ( PB de cible)

le 21 Mai 08 à 16h36
Message hors sujet

VidéoBuzz: Cindy Sander reprise par un guitare... vraiment excellent !

www.dailymotion.com...

le 21 Mai 08 à 17h17

"la radio "soul and dance""
Le slogan de Fun Radio c'est "Le son dancefloor" ;)

le 21 Mai 08 à 17h34

Comme il a bien précisé que c'était le matin qu'il voulait arrêter, on peut peut-être rêver à une quotidienne en aprem ou début de soirée non?

le 21 Mai 08 à 17h46

J'espere qu'on va pas revoir Cauet sur Virgin...

Je veux pas faire mon "Shane" mais l'émission de Nagui et Manu ne s'appelle plus "Nagui est du matin... Manu moins"

Voir profilContacter le membre
le 21 Mai 08 à 17h56

Il veut arrêter la radio le matin ?
Pourquoi que le matin, il en fait l'après midi ? Si, oui, il faudrait qu'il arrête aussi !

le 21 Mai 08 à 18h00

Ça serait franchement dommage s'il arrêtait la matinale mais je prend à rêver d'une émission l'après midi, parce que l'aprem, c'est un peu mort tout de même...

le 21 Mai 08 à 18h03

"On a bien tapé les matinales qu'on voulait taper en termes d'audience". Il parle de Cauet, là, non ?

le 21 Mai 08 à 18h25

Je pense que Max aurait plus sa place sur virgin que sur Europe1 Sport...

le 21 Mai 08 à 21h49

l'emission qu'il anime avec manu le matin est geniale ça c'est de l'humour des bons jeux de mots quand a ce qu'il fait sur france 4 taratata est la meilleur emission musicale de toute l'histoire de la tele

le 21 Mai 08 à 23h38

Les auditeurs ne seront pas fâchés!

le 22 Mai 08 à 07h58

Pourvu qu'il se contente simplement de changer ses horaires, il est super sur cette radio.

le 22 Mai 08 à 13h48

J'aurais aimé pouvoir encore me réveiller avec Nagui et Manu l'année prochaine...

le 23 Mai 08 à 20h40

J'adore Nagui a la télé pasque moi le matin j'écoute le 1er morning de France : Le 6/9 d' NRJ

le 23 Mai 08 à 21h06

ça doit expliqué ton orthographe approximatif

le 26 Mai 08 à 13h22

Toi t'as un probleme avec NRJ je crois :/ La 1ere radio de france attise la jalousie mais a ce point je ne savais pas. Au fait excuse moi "Parce que" Je ne voit pas non plus pourquoi le fait que j'écoute le 6/9 ait quelque chose a voir avec mon ortographe ! :D

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !