11 messages
ok

Virginie Guilhaume rejoint M6 pour une émission people

le 20 Juin 08 à 14h59

Dans un communiqué de presse, M6 annonce l'arrivée de Virginie Guilhaume sur son antenne. Jeune animatrice âgée de trente ans, elle était jusqu'ici sur France Télévisions. Depuis juillet 2007, elle présentait régulièrement ..., une émission de divertissement produite par ... ainsi que quelques spéciales en prime time en co-animation avec ....

Auparavant, ... a fait ses premières armes derrière la caméra, dans la production télévisuelle. Elle a ainsi collaboré avec ... et ....

...

L'animatrice rejoint la chaîne pour deux projets. Le premier concerne ' une série documentaire exceptionnelle autour de la jet set ' indique M6. Le programme sera diffusé dès la fin août. Le second est un nouveau magazine people intitulé "Accès privé". Le programme, lancé à la rentrée, permettra aux téléspectateurs de pénétrer des endroits ' habituellement inaccessibles, un accès privilégié aux célébrités à travers des reportages exclusifs ' explique la chaîne dans un communiqué.

le 20 Juin 08 à 14h59

Donc, il y a de grande chance que ce soit Sublet à la nouvelle star, car elle était précédemment pressenti pour le mag people. Si c'est un mag sur des lieux d'exceptions, pourquoi pas, mais si c'est sur la vie privé des stars, c'est non merci! Il y a déjà trop d'émissions people.

Voir profilContacter le membre
le 20 Juin 08 à 15h12

Accès Privé semble être une pâle copie de 50 Min Inside... !!

le 20 Juin 08 à 15h26

Plus pale que 50min inside je pense pas que ça soit possible lol

le 20 Juin 08 à 15h51

Virginie Guilhaume n'est pourtant pas si bronzée que ça ? si ?

Voir profilContacter le membre
le 20 Juin 08 à 15h55

Ah ouai Exclusif était une émission décalé donc ... lol
Ah mes idées reçues ! ;)

le 20 Juin 08 à 16h17

Une sympathique animatrice qui aura certainement sa place sur M6, une chaine dont les animatrices sont les plus nombreuses si je ne m'abuse...

le 20 Juin 08 à 17h09

Embauchée sur F2 car elle était la maîtresse du directeur des variétés, Nicolas Pernikoff, lui-même neveu de De Carolis, le fait qu'elle ait le même nom qu'un ancien directeur de la télé publique est un hasard au même titre que le nombre de Drucker dans les médias...
Sinon, elle a du talent ? D'après Pernikoff, oui...

le 20 Juin 08 à 17h37

Ah, c'est peut-être un mauvais choix pour M6, et une belle épine enlevée du pied de France 2. Les rares fois où j'ai regardé "Les Rois du Rire", j'ai été frappé par l'incapacité de Virginie Guilhaume à présenter... pardon, à lire son prompteur de manière naturelle.

le 20 Juin 08 à 18h52

très bon résumé orninq.Hahahah...

le 21 Juin 08 à 00h04

Il n'y avait pas suffisamment de people, fallait bien en ajouter une :D

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !