10 messages
ok

W9 bat son record d'audience historique avec un film US

le 02 Sept. 08 à 17h25

Lundi, à 20h50, W9 a réalisé son record d'audience historique avec la diffusion de ..., un film policier américain d'... avec ..., ... et .... Le long-métrage a ainsi rassemblé 1,1 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 10,7% (univers exclusif TNT) alors que la moyenne de la chaîne a été de 3,3% le mois dernier.

' Le film permet également à W9 de se classer leader des nouvelles entrantes de la TNT et cinquième chaîne nationale ', indique la chaîne.

Sorti en 1998, ... avait réalisé 911..303 entrées au cinéma. Sa première diffusion à la télévision en clair remonte à avril 2002. TF1 avait rassemblé ce soir-là 8,9 millions de téléspectateurs (39,6%).

le 02 Sept. 08 à 17h26

C'est sûr que c'est pas avec les Simpson et les téléfilms pseudo catastrophes qu'ils vont faire de l'audience ....

le 02 Sept. 08 à 17h35

W(C)9 : la chaîne des beaufs, la chaîne des restes de la TV.

Entre les rediffs de reportages diffusés sur M6 il y a 4 ans et plus, cette chaîne est un reste d'M6.

A gerber, mais bon, la TNT ça n'a jamais prétendu offrir de la qualité, ça ne se contente que d'être un robinet à chaînes de recyclage de programmes usés, et d'une autre époque.

Pour preuve : l'homme qui tombe à pic et direct8 etc...

le 02 Sept. 08 à 18h20

Pas du tout meronet!
La tnt permet de diffuser des programmes que TF1 et compagnie n'auraont jamais programmé!
Doctor Who,
Torchwood,
Kyle XY(repris sur m6 après le succès sur w9),
Life on mars (ce soir sur NRJ12),
American Dad
Des matchs de foot,
Des competition de tennis....

le 02 Sept. 08 à 18h49

je crois que c'est la première fois de l'année où je regarde w9 !

pas etonnant, c'est un bon divertissement ce film.

le 02 Sept. 08 à 18h53

Fred249 a écrit:
Pas du tout meronet!
La tnt permet de diffuser des programmes que TF1 et compagnie n'auraont jamais programmé!
Doctor Who,
Torchwood,
Kyle XY(repris sur m6 après le succès sur w9),
Life on mars (ce soir sur NRJ12),
American Dad
Des matchs de foot,
Des competition de tennis....
... et surtout Battlestar Galactica ! :)

le 02 Sept. 08 à 18h57

Je l'ai vu aussi et il arrive parfois qu'il y ai de bons films

le 02 Sept. 08 à 22h57

passer "couvre-feu" le jour de la tornade aux USA fallait oser !

le 03 Sept. 08 à 09h03

Didier l'embrouille a écrit:
passer "couvre-feu" le jour de la tornade aux USA fallait oser !

Ouais ben on est pas au States ici.... et dans ce cas, on passe plus de film de guerre, vu qu'elle est présente en Géorgie.
Plus de film avec des viols,meurtres, vols, y'en a tous les jours en France...
De plus je suis sûr que W9 c'est dit il y'a un mois, cool va y avoir une tornade aux Etats-Unis, on met "couvre feu" ce soir là.....:ennuye:

le 03 Sept. 08 à 12h56

W9 c'est un peu mieux que Direct 8

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !