18 messages
ok

Will Smith dans un préquel de "Je suis une légende"

le 25 Sept. 08 à 17h00

Impossible de faire une suite à ... avec ... ? Qu'à cela ne tienne, les studios Warner Bros. ont donné le feu vert à un prequel, un film dont l'action précèdera celle du blockbuster sorti l'an dernier.

D'après Variety, le projet verrait ... reprendre son rôle du chercher Robert Neville, et ... serait une nouvelle fois derrière la caméra. Comme le premier, le film serait également co-produit par ... via sa maison de production Overbrook Entertainment.

Le studio a mandaté D.B. Weiss pour écrire un script basé sur une description détaillée qui a circulé entre ..., ..., et les autres co-producteurs impliqués dans le projet. On suivrait les derniers jours de l'humanité dans la ville de New York, avant qu'un virus créé par l'homme ne cause la mort de tous et la mutation de certains, dans une ville où seul Robert Neville survit.

Le prequel était la seule option pour capitaliser sur ..., qui a amassé 584 millions de dollars dans le monde, tout en gardant Will Smith en tant que personnage principal.

le 25 Sept. 08 à 17h00

"Je serai une legende"??

En tout cas bonne idée mais le film sera totalement different, le film original reposant sur la solitude qu'on partage avec le personnage

le 25 Sept. 08 à 17h14

Ils auraient aussi pu essayer de nous faire croire qu'il avait survécu à l'explosion, mais cella la aurait été un peu dure à avaler

J'attends la suite avec impatience
C'est quand même l'acteur le plus doué de sa génération, avec Dicaprio

le 25 Sept. 08 à 17h23

pffffffffffff

toujours une histoire de fric

pognon, pognon, pognon

r i d i c u l e !

le 25 Sept. 08 à 17h25

Ouaou, mais où vont-ils donc chercher de si fantastiques idées???

Sinon je pourrais leur en fournir une à la mode là-bas: "Je suis à sec et endetté jusqu'au cou".

le 25 Sept. 08 à 17h29

Je suis sur que le prequel sera + intéressant que le film lui-même qui m'a extrêmement déçu.

le 25 Sept. 08 à 17h45

Haaa! j'ai hâte de voir ça! j'adore Will Smith et le retrouver sera avec grand plaisir =)

le 25 Sept. 08 à 17h59

y'a pas qu'a plus belle la vie qu'on peut faire revenire les mort

le 25 Sept. 08 à 18h16

euh, chaboube, ce n'est pas la suite du film, mais un film avant "Je Suis Une Légende"... donc, ils ne vont pas ressusciter Robert Neville... :D

le 25 Sept. 08 à 18h21

je suis d'accord avec boby;le film m'a beaucoup deçu.mais will smith reste un excellent acteur donc on verra!!!

le 25 Sept. 08 à 18h28

Ce film est un énorme navet, je crois être le seul à m'être rendu compte de sa supercherie : c'est une compile de resucées de tous les films de zombies 60s 70s 80s 90s, en moins bien.
Sans Will Smith, ce film faisait le four de la décennie

le 25 Sept. 08 à 19h12

Youpeka, je suis assez d'accord avec toi, le film a en fait surfé sur la vague entamée dès les années 60 avec les longs métrages basés sur les zombies et la reprise du "Survivant", avec Charlton Heston dans le rôle-titre, est finalement assez mauvaise. C'est Will Smith (très bon acteur par ailleurs) qui porte "Je suis une légende" à bout de bras, car niveau effets spéciaux, j'ai vu plus convaincant (et, à la limite, ils auraient mieux fait de se passer de nous montrer la tête des zombies pour laisser le tout dans une indécision et une dissimulation toujours plus effrayantes que des effets spéciaux ratés).
De même, cette idée saugrenue de "prequel" ne m'étonne guère de la part de réalisateurs et producteurs américains, tant qu'on peut faire de l'argent, et même si c'est sur une mauvaise idée, on y va...

le 25 Sept. 08 à 23h36

Je ne m'attends pas à quelque d'aussi "bien" que Je suis une légende. M'enfin, comme on dit, Wait&See.

Et pour ce qui est de la part de fric, elle est toujours présente dans toutes les productions cinématographiques. Bien sur, elle est plus évidente chez certains, mais dans le cinéma, on cherche avant tout à faire des bénéfice. La qualité suit ou non. =/

le 26 Sept. 08 à 01h12

sebastien a dit : Ouaou, mais où vont-ils donc chercher de si fantastiques idées???

Sinon je pourrais leur en fournir une à la mode là-bas: "Je suis à sec et endetté jusqu'au cou".

mais il l'a deja fait et ca s'appelle A LA RECHERCHE DU BONHEUR
WillSmith est certainement l'acteur capable de jouer n'importe quel rôle et je trouve que cette idée de préquel est excellente : faire une suite a partir du début d'une histoire !
c'est tt simplement génial

le 26 Sept. 08 à 09h41

ouai ca peux etre pas mal. Si c'est un préquel, ca veut dire plus de zombies, il sera plus tous seul. En fait, ca sera comme dans les flashs backs qu'il a dans Je suis une légende. Ca serait intéressant de savoir comment cela s'est passé...

le 26 Sept. 08 à 10h12

"Ce film est un énorme navet, je crois être le seul à m'être rendu compte de sa supercherie".

Dis-donc, tu te prends pas pour de la @!#$?* Youpeka... Quant à moi, je dois être un abrutit, parce que je n'ai pas trouvé que c'était un navet (même plutôt bon pour une grosse machine US). "Resucée"... euh oui, en même temps c'est une (nouvelle) adaptation d'un livre de 1954 !

Bref, ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est nul, non ?

"Ce film est un énorme navet, je crois être le seul à m'être rendu compte de sa supercherie".

Dis-donc, tu te prends pas pour de la @!#$?* Youpeka... Quant à moi, je dois être un abrutit, parce que je n'ai pas trouvé que c'était un navet (même plutôt bon pour une grosse machine US). "Resucée"... euh oui, en même temps c'est une (nouvelle) adaptation d'un livre de 1954 !

Bref, ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est nul, non ?

le 26 Sept. 08 à 10h38

ratatouille, je suis absolument fan de films de zombies, j'ai du en voir 50 ou 100, y compris tous les gros nanars italiens et français des années 70, qui mixaient parfois érotisme et épouvante... Je connais les références de ce style de film, je sais de quoi je parle.
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, je dis que ce film n'a rien inventé, que c'est un copier coller sans Romero aux commandes et avec un black devant la caméra ; c'est pour ça que je devrais m'extasier ?

Sans parler des scènes absurdissimes qui ponctuent l'action, comme quand Smith se casse la jambe puis rampe sur le dos vers sa voiture avant de décider de courir parce que les zombies s'approchent vraiment trop (et bouffent son chien btw).

Je ne juge pas sans savoir, et non je ne me prends pas pour de la m...

le 05 Oct. 08 à 15h01

Ils vont peut-être suivre la fin alternative ou Will survie ? J'ai trouvé l'idée de créer cette fin un peu con mais bon ...

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !