11 messages
ok

X-Files 2 : première bande-annonce !

le 12 Mai 08 à 11h56

Avec quelques jours de retard, la Fox a publié aujourd'hui la première bande-annonce de ..., le second long-métrage dérivé de la célèbre .... Attendu depuis longtemps, ce nouveau film réunira bien évidémment ... et ..., sous la direction du créateur de la franchise, ....

Dans la plus pure tradition de «X-Files», l'intrigue du film est tenue secrète : elle n'est connue que de quelques dirigeants du studio et des acteurs principaux. Ce thriller surnaturel est une histoire inédite qui s'inscrit dans l'esprit des épisodes les plus marquants de la série culte, et développe encore les relations complexes entre Fox Mulder (Duchovny) et Dana Scully (Anderson) dans des directions inattendues. Face aux mystères et au paranormal, Mulder poursuit sa quête de la vérité, et Scully, médecin, femme passionnée et remarquablement intelligente, est toujours intimement liée à ces recherches.

Le film, qui sortira en France le 30 juillet prochain, tentera de surpasser le premier volet du film, ..., qui avait réuni plus de 1,77 million de spectateurs en France il y a déjà dix ans !

...

source : IGN

le 12 Mai 08 à 11h56

Je l'attendais cette BA HD, car la première version en streaming était médiocre. Que d'impatience pour ma part car je l'attends avec curiosité (10 ans d'attente et 6 depuis la fin de la série). Revoir scully et surtout Gillian est un bonheur (rare au ciné et à la TV contrairement à son confrère Duchovny). Peut etre le film que j'attends avec le plus cette année. Bonne BA qui en dit peu sur l'intrigue et c'est pas plus mal. J'ai hâte ;)

le 12 Mai 08 à 11h59

=il le sortent avec 10 ans d'avance ou de retard... Mais c'est pas le bon moment Xfiles c'est ringard à l'heure qu'il est.

le 12 Mai 08 à 12h04

politiquementvotre a écrit:
=il le sortent avec 10 ans d'avance ou de retard... Mais c'est pas le bon moment Xfiles c'est ringard à l'heure qu'il est.
Dans ce cas Mission : Impossible est ringard aussi....Pourtant le premier opus au ciné est plutôt pas mal 8) (le 3ièe s'en sort bien aussi...Mais le 2nd...:op )

le 12 Mai 08 à 13h48

A l'époque de Xfiles, nous étions quelques uns à critiquer la méthode d'M6 de nous diffuser chaque semaine 3 épisodes de la série !
Faut vous remettre à l'époque, ou les séries n'étaient pas encore des évènements (style Experts, ou Docteur House ...). Non, Xfiles suscitait un phénomène de fans qui se réunissaient à la Friends autour d'une pizza pour voir l'épisode unique, puis en parler pendant des heures et les commenter sur les tchats !
Puis M6, sentant la perte de vitesse au US a décidé de les passer en vitesse grand V ! pour les écouler !
Ça a tué la série ! et sa tue pas mal de série à présent.
Une trilogie avec 3 séries différentes avait l'avantage de faire venir un public intéressé par au moins une des séries et restaient toute la soirée ; alors que diffuser une soirée Stargate ne fait venir que les fans, ce qui ne plait pas à la chaine !

Les chaines ne nous ont pas écouté !
Xfiles a encore des fans, qui iront voir le film ; et finalement Supernatural, Torchwood, Threshold etc. nous a toujours laissé dans le bain, donc ce n'est pas si ringard pour les amateurs du genre !
Edité le 12/05/2008 à 13:49

le 12 Mai 08 à 17h31

Une bande annonce qui donne vraiment envie ! La petite musique si caractéristique à la série que l'on entend à un moment donné, fait vraiment rappeler de bons souvenir !

le 13 Mai 08 à 11h00

X-Files n'a rien de ringard ! Les saisons sortent en DVD avec un nouveau packaging tous les ans. Le coffret intégral des 10 saisons vendu à la période de Noël est chaque année un succès...
Je pense que le film va attirer deux millions de spectateurs. Peut-être même plus si le bouche à oreille fonctionne (c'est à dire que le film n'est pas décevant...)

le 13 Mai 08 à 11h21

vincentsch a écrit:
X-Files n'a rien de ringard ! Les saisons sortent en DVD avec un nouveau packaging tous les ans
Il y a quand même pas mal de DVD ringards qui sortent, qui sont réédités...et qui se vendent ^ ^)

EDIT : Cela dit je ne trouve pas cette série ringarde 8) (sauf les dernières saisons qui tendent vers le ridicule mais bon :ennuye: )
Edité le 13/05/2008 à 11:26

le 13 Mai 08 à 12h21

J'ai hâte d'être en juillet pour voir le grand retour de Mulder et Scully !

le 13 Mai 08 à 13h22

Il y a quand même pas mal de DVD ringards qui sortent, qui sont réédités...et qui se vendent ^ ^)

C'est pas faux... :)

le 13 Mai 08 à 13h30

J'irai surement pas le voir, j'avais déjà abandonné la série à partir d'un moment car ça devenait du grand n'importe quoi

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !