59 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

"Yoann, erreur de casting" : pourquoi Manoukian regrette

le 14 Avr. 09 à 13h50

Ce soir, dès 20h40, M6 proposera le deuxième prime time en direct de la septième saison de .... Dix candidats sont toujours en lice et notamment Yoann, sauvé par les votes du public. Pourtant, le jeune candidat avait récolté quatre rouges de la part du jury et un commentaire cinglant d'... qui l'avait qualifié ' d'erreur terrible de casting '.

Le lendemain, le juré aurait fait part de ses regrets au journaliste Emmanuel Berretta, qui a rapporté ses propos samedi midi dans le Critic TV de .... ' André Manoukian s'en veut beaucoup car après ça, le public a voulu racheter ce candidat et il sait qu'il va devoir se traîner ce mauvais candidat ! ' a-t-il raconté.

Ozap.com vous propose de visionner le témoignage d'Emmanuel Berretta en vidéo :

*Retrouvez l'intégralité de l'émission sur canalplus.fr

Contacter le membreVoir profil
JD
le 14 Avr. 09 à 13h50

Yohan est casté pour son physique, Manoukian le sait, Qu'il s'en prenne à la production si ce choix ne lui plait pas mais sans des jeunes comme lui, pas de sms et pas de sms, Manoukian galère dans son bled,

Alors, un peu de respect pour ceux qui vous nourrisent

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 13h55

C'est de la télé-réalité tout simplement m.manoukian

mikeloman
le 14 Avr. 09 à 14h12

La prod' n'y est pour rien puisque Lio a dit ne pas être du même avis que qu'André ....
Et après malheureusement, en effet, ce mec sans talent ira loin grâce aux gamines de 15 ans.
Et c'est très gonflant car déjà ce soir un gros talent va partir à sa place !

petitmoi
le 14 Avr. 09 à 14h19

Pas d'accord avec JD, pour avoir des sms il suffit davoir des vrais chanteurs ... comme Christophe Willem par exemple.

mggratuit : non ce nest pas de la tv réalité, mais un télécrochet, cest ce qui fait la difference avec la Star Ac qui est bien une téléréalité

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 14h27

www.leblogtvnews.com... à partir de 1,40, un pur bonheur

Willem à coté de cette Dame est petite voix

Eiji
le 14 Avr. 09 à 14h30

Sa belle gueule lui assure d'aller loin dans l'émission grâce aux votes des ados pré-pubères. Il ne sautera que lorsque les ménagères se concentreront sur un ou deux autres participants à talent.

Autre chose, certains ne semblent pas faire la différence entre télé-réalité et télé-crochet.

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 14h41

Désolé mais les votes SMS rendent les 2 concepts au même niveau c.a.d. un vote populaire (le talent étant un "petit" critère pour plusieurs)

bozi69
le 14 Avr. 09 à 14h52

Eh ouais, il n'y a pas que sa beauté qui justifie le choix de la production. Car pour que les candidats talentueux soient mis en valeurs il faut aussi des candidats bidons pour faire le contraste. Mais ces candidats bidon peuvent aller très loin, comme Alice, finaliste de la Star Academy 8.
PS: ne me sortez pas que la Star Academy c'est de la télé-poubelle et que nouvelle star c'est un vrai télé-crochet car ces deux émissions se ressemble énormément.

petitmoi
le 14 Avr. 09 à 14h54

Non bozi69, Star Ac, il ya une quotidienne où tu les vois se laver les dents, faire caca, se disputer, dire des gros mots, glander ...
Nouvelle Star, tu les vois que CHANTER, et surtout tu as vu le casting, car a la star ac, tu asis pas comment sont choisis les candidats

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 14h57

Ces 2 concepts ont un seul but : voter SMS sur des tronches de chanteurs.

bozi69
le 14 Avr. 09 à 15h01

petitmoi a écrit:
Non bozi69, Star Ac, il ya une quotidienne où tu les vois se laver les dents, faire caca, se disputer, dire des gros mots, glander ...
Nouvelle Star, tu les vois que CHANTER, et surtout tu as vu le casting, car a la star ac, tu asis pas comment sont choisis les candidats

Si Nouvelle Star, tous les candidats étaient talentueux et choisis par le jury, on aurait pas eu de ETC et ils auraient dû être conscients du choix de leurs candidats.
Et puis, on n'est pas obligé de regarder la quotidienne de Star Academy, on peut très bien ne regarder que les primes, qui au passage sont plus animés que ceux de la Nouvelle Star qui font légèrement "cheap".
Edité le 14/04/2009 à 15:02

Ana
le 14 Avr. 09 à 15h04

A la star ac les caméras les suivent partout dans la maison,ils ne pevent pas sortir,prennent des cours,tu les vois se disputer,pisser,manger tout sauf faire de la musique quoi.Après lors des primes on te fait des episodes "Bataille Joana/Gautier" tout sauf de la msique quoi et pour faire de l'audience(et c'est la seule chose qu'il y'a de bien)ils invitent des stars.Nouvelle star ils vivent dans un hôtel et repete leurs chansons point barre,le reste les delires,... on s'en tappe.Ils sortent et vivent leurs vies en dehors de l'hôtel sans cameras.Et il n'ya que de la musique mauvaise pour certains,mais sur ça ils sont sinceres.

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 15h08

Désolé, mais ils sont assigné à résidence (hotel) pour la durée de la saison et donc pas libre tel le citoyen lambda peut l'être.

assigné à résidence avec nounou

Ana
le 14 Avr. 09 à 15h12

mggratuit a écrit:
Désolé, mais ils sont assigné à résidence (hotel) pour la durée de la saison et donc pas libre tel le citoyen lambda peut l'être.

assigné à résidence avec nounou
C'est faux ils sortent quand bon leur semble,je me souviens à l'époque que ma cousine fan de closer et voici avait des photos prviées de Benjmain Siksou et sa copine,hors de l'hôtel et seuls.

mggratuit
le 14 Avr. 09 à 15h17

Sur le trottoir d'en face non?

Peu importe, si ces 2 concepts (assez similaire l'un de l'autre) étaient une source de découverte,
il y aurait plus de 200 jeunes nouveaux talents - en moins de 10 ans - qui feraient une belle carrière, ce qui n'est pas le cas.

chacha 31
le 14 Avr. 09 à 15h39

Il est vrai que la semaine dernière Yoann a massacré la chanson d'Axel Bauer.
Cela dit, j'ai entendu ce candidat au théâtre sur "Toi + Moi", il avait réussi à me faire dresser les poils.
Je pense que c'est une erreur de parcours, il a été submergé par le stress et prouvera très probablement ce soir qu'il n'est pas qu'un BG et mérite sa place à Baltard.

Les propos d'André Manoukian étaient très dur, je n'aurais pas aimé me faire humilier de la sorte de vant 3.5 Millions de personnes.

Que pensez-vous de la nouvelle chanson d'Amandine Bourgeois qui a été inviter dans le grand journal de Canal+ le 9 avril dernier ?

Ana
le 14 Avr. 09 à 15h54

chacha 31 a écrit:
Il est vrai que la semaine dernière Yoann a massacré la chanson d'Axel Bauer.
Cela dit, j'ai entendu ce candidat au théâtre sur "Toi + Moi", il avait réussi à me faire dresser les poils.
Je pense que c'est une erreur de parcours, il a été submergé par le stress et prouvera très probablement ce soir qu'il n'est pas qu'un BG et mérite sa place à Baltard.

Les propos d'André Manoukian étaient très dur, je n'aurais pas aimé me faire humilier de la sorte de vant 3.5 Millions de personnes.

Que pensez-vous de la nouvelle chanson d'Amandine Bourgeois qui a été inviter dans le grand journal de Canal+ le 9 avril dernier ?

Oui ça peut être le stresse,Soma(le beau gosse de la 5ème saison je pense)au casting avait très bien chanté mais avait raté toutes ses chansons une par une car il s'est laissé bouffé par le stresse.
J'aime pas du tout la chansn d'amandine,par contre le single de Benjamin j'aime beaucoup.

chacha 31
le 14 Avr. 09 à 16h07

Ouais je me souviens de Soma, excellent aux castings et catastrophique sur les primes.
J'aime bien la chanson de Benjamin, tout comme celle d'Amandine (par contre les paroles ne volent pas haut lol), je trouve qu'ils ont beaucoup de talents ces deux là.

Ryan17
le 14 Avr. 09 à 16h07

Yoann m'avait plu lors des castings et théâtre, mais il était bien le pire des candidats mardi passé et ne méritait donc pas de rester...
Et pour répondre à chacha31, j'ai bien aimé les quelques secondes de la chanson d'Amandine, un côté Anaïs très sympa. Vivement l'album

59 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !