19 messages
ok

Yves Calvi pour la matinale de RTL ?

le 19 Mai 08 à 13h24

Les rumeurs vont bon train concernant la matinale de RTL. Alors que ... a annoncé qu'il quittait la tranche horaire 7h-9h30 à l'issue de la saison, plusieurs noms sont régulièrement évoqués dans la presse pour lui succéder.

Il y a quelques jours, Le blog de ... écrivait que trois noms revenaient régulièrement 'dans les couloirs de RTL' : ..., ... et ..., actuellement en charge de la matinale de RMC.

Ce week-end, Guy Dutheil du journal Le Monde, indiquait sur TPS Star que Vincent Parizot 'devrait' prendre la relève. Cet ancien d'Europe 1, aujourd'hui présentateur de "RTL Soir" pourrait ainsi quitter la tranche du soir pour rejoindre le prime time de la radio.

Enfin, ce matin, la newsletter du magazine Stratégies évoque la piste .... Le journaliste, qui anime du lundi au jeudi à 17h "Nonobstant" sur France Inter, 'aurait été approché par RTL'.

Rappelons qu'Europe 1 connaît une situation semblable. Alors que ... a abandonné en cours de saison la présentation de la matinale de la station, la direction réfléchit à plusieurs pistes pour lui succéder, dont celle de ....

le 19 Mai 08 à 13h24

calvi et Parizot me semblent des pistes serieuses

je pense plus à Parizot a la matinale et Calvi à RTL soir

le 19 Mai 08 à 13h37

Samuel Etienne serait tellement mieux sur RTL....

le 19 Mai 08 à 13h53

Même si ça change je reste sur France Inter!

le 19 Mai 08 à 14h28

Bourdin sur Europe 1 !!!

le 19 Mai 08 à 14h41

Nagasaki a écrit:
calvi et Parizot me semblent des pistes serieuses

je pense plus à Parizot a la matinale et Calvi à RTL soir

Si Calvi passe à RTL Soir, il devra abandonner C DANS L AIR...Peu probable selon moi

le 19 Mai 08 à 15h04

je suis sur inter aussi, mais je trouve que cette radio à pris un coup de vieux malgré la competence de nombreux journalistes.

le 19 Mai 08 à 15h27

Ouiiiiii à Calviiiiiiiii sur la première radio de France !!

le 19 Mai 08 à 16h03

samuel etienne ne sera jamais sur RTL
il est trop mou !!!!

parizo va rester au 18h
et c calvi qui fera la matinale / il lui suffira d'arriver vers 6h30 car tout est prêt a lavance

et y a plein d'assistants

le 19 Mai 08 à 16h35

Calvi sur RTL : la classe !
S'ils pouvaient zapper Serge July le soir, ce serait mieux... :D

le 19 Mai 08 à 16h46

c'est vrai ca miniced... et puis à 8h20 on aura le couple de choc : Calvi/Guerrier

le 19 Mai 08 à 16h47

Je ne vois pas bourdin quitter rmc

le 19 Mai 08 à 17h14

Moi je vois mieux Thomas Hugues a la matinale de RTL. Il est très compétent, à une voix agréable... Je me ferais volontiers réveiller par lui le matin :)

le 19 Mai 08 à 20h53

Calvi à la matinale serait une excellente chose qui plomberai la concurrence (suivez mon regard >_>)
Mais comme le dit MicroCed, aucune chance qu'il fasse RTL soir, il n'abandonnera pas C dans l'air...
Par contre, Parizot à la matinale, ca serai un peu dommage (le pauvre a quitté Radio conserve pour ne plus devoir se lever le matin :p ) et puis il est tres bien en soirée

le 19 Mai 08 à 22h59

Auron a écrit:
Calvi à la matinale serait une excellente chose qui plomberai la concurrence (suivez mon regard >_>)
Mais comme le dit MicroCed, aucune chance qu'il fasse RTL soir, il n'abandonnera pas C dans l'air...
Par contre, Parizot à la matinale, ca serai un peu dommage (le pauvre a quitté Radio conserve pour ne plus devoir se lever le matin :p ) et puis il est tres bien en soirée

euhhh lilipupuced dit bien que Yves Calvi ne ferait pas RTL SOIR cause à C'est dans l'air...Mais RTL MATIN, n'est pas RTL SOIR...

Pour Parizot tete de.. t'es sur que c'est le motif de son départ à z'europe ? c'est pas plus qu'il voulait faire de la radio sérieuse sans chef insupportable au dessus de lui ?

le 20 Mai 08 à 10h11

Calvi est payé par Lagardère donc pour aller à RTL il faut qu'il abandonne C dans l'Air
Bourdin n'est pas bien vu par les gens de RTL et notamment à la rédaction donc étonnant qu'il y aille
pour Tomas Hugues, rappelons que son ex la blonde Laurence F. est déjà rue Bayard... la cohabitation est-elle possible ?
Moi je pense que le gars idéal pour la matinale à RTL est.... Jacques Legros: il connait la maison et est apprécié à la fois des auditeurs et du staf en place

pour samuel etienne, il sera très bien à Europe 1 à sarkoland où il faut un moteur ronronnant

le 20 Mai 08 à 10h42

Thierry Guerrier aussi est payé par Lagardere, il est sur RTL

la télé et la radio ce n'est ps la meme chose

Idem pour Louis Bodin qui interveint sur RTL alors que son studio est à la chaine meteo rue Francois ier

le 20 Mai 08 à 11h00

Nagasaki a écrit:
Pour Parizot tete de.. t'es sur que c'est le motif de son départ à z'europe ? c'est pas plus qu'il voulait faire de la radio sérieuse sans chef insupportable au dessus de lui ?
A mon avis, c'est surtout plus classe de dire qu'il est journaliste à RTL que journaleux à europe 1...

Calvi est produit par Bellay, ancien patron d'E1 (je suppose que la raison de son départ d'E1 c'est bien l'éviction de Bellay), je continue à penser qu'il serait tres bien à la matinale

le 20 Mai 08 à 12h22

de toute facon Calvi ou Parizot ce sont des hommes type rédac RTL
Ils ne vont pas se prostituer à aller chercher des gueules de télé eux... la télé c'est de la voix, pas de la gueule

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !