Jusqu'ici tout va bien

Actualité Jusqu'ici tout va bien

  1. 15/07/2014 News 27 Mercato 2014 : Hommage aux programmes qui ont rejoint le cimetière du PAF
    Comme à chaque fin de saison, plusieurs programmes s'en sont allés rejoindre le grand cimetière du PAF dans les travées paisibles de la Plaine Saint-Denis. puremedias.com leur rend hommage.
  2. 14/01/2014 Zapping 16 Sophia Aram récompensée aux Gérard : "Au moins, on n'aura pas losé sur tout !"
    Récompensée hier pour "Jusqu'ici tout va bien" aux Gérard de la télévision, Sophia Aram a ironisé sur son passage dans la case du 18h de France 2.
  3. 01/01/2014 News 22 Les 10 flops TV de 2013
    "Jusqu'ici tout va bien", "Dallas", "#Morandini", "Le Before du Grand Journal"... L'année 2013 regorge de nombreux flops télé. puremedias.com en dresse une liste non-exhaustive.
  4. 21/12/2013 News 10 "Jusqu'ici tout va bien" : Sophia Aram et Laurent Baffie font leurs adieux
    Hier soir, Sophia Aram a animé la dernière de "Jusqu'ici tout va bien", sa quotidienne sur France 2.

synopsis Jusqu'ici tout va bien

"Jusqu'ici tout va bien" est une émission de télévision diffusée sur France 2 depuis le 16 septembre 2013 du lundi au vendredi, en access prime-time, à 18h15. Mêlant talk show et divertissement, cette émission est présentée par Sophia Aram propose aux téléspectateurs un regard sur l'actualité qui met l'humour à l'honneur. Ancienne chroniqueuse sur France Inter, l'animatrice-humoriste accueille chaque soir un invité, passe en revue ce qui fait le sel de l'info, et tente de "tordre l'actualité". Pour la soutenir, des chroniqueurs, des humoristes (Arnaud Tsamère, Jennie-Anne Walker et Charlotte Gabris) et des personnalités radio et télé (Laurent Guimier et Dorothée Kristy) sont à ses côtés. Des pastilles humoristiques signées François Berléand et Elie Semoun viennent également ponctuer l'émission.

Dès son lancement, "Jusqu'ici tout va bien" a reçu un accueil très mitigé, Sophia Aram ayant même déclaré ne "pas avoir de concept" pour cette émission. La première a séduit 943.000 téléspectateurs soit 6,9% du public et la courbe d'audience, peu encourageante, n'a alors cessé de décroître. En deux semaines, le nombre de téléspectateurs a été divisé par trois environ, et la part d'audience est tombée à 2,9%.

Titre original : Jusqu'ici tout va bien
Genre : Divertissement
Première diffusion le 16/09/2013
Présentateurs

Sophia Aram