Ariane Massenet

Actualité Ariane Massenet

  1. 08/08/2014 News 23 Le bulletin de notes... d'Ariane Massenet
    Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.
  2. 01/10/2013 News 28 Audiences : Démarrage timide pour "Est-ce que ça marche ?" et "La quotidienne", bon départ pour "Séduis-moi si tu peux"
    Hier, trois nouvelles émissions ont été lancées sur D8, France 5 et W9. Le débrief des audiences.
  3. 19/06/2013 News 30 Canal+ garde Daphné Bürki et Ariane Massenet mais...
    Canal+ a levé le voile ce matin sur sa grille de rentrée. Daphné Bürki et Ariane Massenet n'ont pas leur propre émission mais elles devraient intégrer chacune un des programmes de la chaîne...
  4. 23/01/2013 Zapping 29 Zapping : Ariane Massenet remplace Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
    Hier soir, pendant que Cyril Hanouna préparait le prime de "Nouvelle Star", Ariane Massenet a remplacé l'animateur à la tête de "Touche pas à mon poste".

biographie Ariane Massenet

Ariane Massenet débute sa carrière de journaliste sur RFO à Tahiti, en 1987. L'année suivante, elle fait sa première apparition à la télévision dans une émission quotidienne sur France 3-Aquitaine. Elle anime en parallèle une émission sur Radio France Bordeaux Gironde où elle interview des enfants sur l'actualité du moment. En 1991, elle rejoint Canal+ et devient l'assistante d'Antoine de Caunes dans l'émission "Nulle part ailleurs".

 

Six ans plus tard, elle rejoint l'équipe de Marc-Olivier Fogiel pour "TV+", toujours sur Canal. De 2000 à 2004, elle suit Marc-Olivier Fogiel sur France 3 dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde", et anime également une rubrique avec lui sur France Inter. Elle présente ensuite "Petites confidences entre amis" sur Paris Première. De 2002 à 2005, Ariane Massenet rejoint Europe 1 pour animer "Les peopl'ettes"

 

En 2005, elle retourne sur Canal+ en intégrant l'équipe de chroniqueurs du "Grand Journal", alors présenté par Michel Denisot. Elle quitte l'émission à la fin de la saison 2011/2012, pour se consacrer à "La Matinale" de la chaîne cryptée. À partir de septembre 2012, Ariane Massenet anime donc "La Matinale" de Canal+, du lundi au vendredi de 7h à 8h30. L'émission est arrêtée le 28 juin 2013. La présentatrice reste dans le groupe Canal+ et est recrutée par Cyril Hanouna pour présenter, aux côtés de Camille Combal, le magazine quotidien "Est-ce que ça marche ?" dès le 30 septembre 2013.

Journaliste

49 ans
Né le 9 Décembre 1965
Signe astrologique : Sagittaire
Ses Emissions

Est-ce que ça marche ?

Le grand journal

Le grand journal, la suite
Le grand journal de Cannes - Vivement dimanche - Best of «Le Grand Journal, la suite» - Le grand journal du festival - La grosse émission - Best of «Le Grand Journal» - Le + produit de l'année - Best of «Le Grand Journal de Canal+»