Lana Parrilla

Actualité Lana Parrilla

  1. 13/06/2012 Séries 5 Lana Parilla : "Dans la rue, on me dit que je suis une garce épouvantable !"
    Méchante reine dans le carton "Once Upon a Time" d'ABC, Lana Parilla revient pour puremedias.com sur ce rôle génial à jouer, le retour des contes de fées et les drôles de soucis qu'elle a rencontrés au moment de tourner sur fond vert.

biographie Lana Parrilla

Lana Parrilla est une actrice américaine. Elle est née à New York le 15 juillet 1977. Elle est d'origine italienne par sa mère. Elle commence sa carrière au cinéma au début des années 2000 avec des films comme "Very Mean Men", "Spiders" et "Frozen Stars". Mais elle commence à se faire repérer lorsqu'elle intègre le casting de la série "Spin City" pour une saison, dans le rôle de Angie Ordonez.

 

Elle apparaît par la suite dans de nombreuses autres séries comme "JAG" ou "Six Feet Under", "Lost" et "Prison Break". Elle obtient un rôle récurrent dans la quatrième saison de la série "24". Elle a aussi joué aux côtés de Luke Perry dans la série estivale "Windfall".

 

En 2010, elle décroche un rôle dans la série "Miami Medical" mais elle est rapidement annulée. Depuis la rentrée 2011, elle joue la méchante reine et Regina dans la nouvelle série de ABC, "Once upon a time".

Actrice

37 ans
Né le 15 Juillet 1977
Signe astrologique : Cancer
Ses Films

Spiders

Mon identité volée
Ses Séries

24 heures chrono

Lost : les disparus

Once Upon a Time
Spin City - Windfall : des dollars tombés du ciel - Swingtown - Boomtown