Ryan Gosling

Actualité Ryan Gosling

  1. 22/05/2013 News 3 Ryan Gosling absent de Cannes pour une question d'assurance
    Jusqu'au dernier moment, Ryan Gosling espérait pouvoir se libérer pour venir au Festival de Cannes, mais l'acteur est coincé à Detroit.
  2. 22/05/2013 News 3 Cannes, huitième jour : Et Dieu créa Ryan
    Sauf surprise de dernière minute, le très attendu Ryan Gosling ne montera pas les marches ce soir pour accompagner "Only God Forgives".
  3. 04/04/2013 News 10 Bande-annonce : Ryan Gosling retrouve le réalisateur de "Drive"
    La bande-annonce de "Only God Forgives", qui marque les retrouvailles de Ryan Gosling et de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de "Drive", promet une bonne dose de violence.
  4. 21/03/2013 News 0 Ryan Gosling arrête provisoirement le cinéma
    Actuellement en pleine promotion de "The Place Beyond the Pines", Ryan Gosling a annoncé qu'il allait débuter une pause dans sa carrière cinématographique...

biographie Ryan Gosling

Ryan Gosling est un acteur, producteur et réalisateur canadien. Il est le 1é novembre 1980 à London (Ontario). Alors qu'il se destine à une carrière de danseur, il intègre en 1991 le "All New Mickey Mouse Club" aux côtés d'autres futures stars comme Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Justin Timberlake.

 

Ryan Gosling enchaîne alors les apparitions dans des séries ou des téléfilms et notamment "Hercule contre Arès" en 1998. Il fait ses débuts au cinéma dans "Le plus beau des combats" en 2001, film réalisé par Boaz Yakin. Cette année là, il se fait également remarquer dans "Danny Balint" où il joue un néo-nazi juif puis dans "Calculs meurtriers", "The United States of Leland", "La faille" ou encore "Half Nelson".

 

Pour ce film, il est nommé aux Oscars dans la catégorie "meilleur acteur" en 2007, que remporte finalement Forest Whitaker pour "Le Dernier Roi d'Ecosse". L'année suivante il est également nommé aux Golden Globes pour sa performance dans "Une fiancée pas comme les autres". Il joue ensuite dans "Love and Secrets" puis se fait remarquer dans "Blue Valentine" avec Michelle Williams, film pour lequel il est encencé par la critique.

 

En 2011, il est à l'affiche de la comédie "Crazy, Stupid, Love" avec Steve Carrell, et surtout "Drive", un des films événement de l'année, qui a reçu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes. Il est également à l'affiche cette année du film de George Clooney, "Les Marches du Pouvoir".

Acteur

33 ans
Né le 12 Novembre 1980
Signe astrologique : Scorpion
Ses Films

Blue Valentine

Les Marches du pouvoir

La Faille
Crazy, Stupid, Love - Une fiancée pas comme les autres - Le Plus Beau Des Combats - Half Nelson - Calculs Meurtriers - N'oublie jamais - L'age De Cristal - Danny Balint - Stay
Ses Séries

Chair de poule

Classe croisière