MasterChef - Saison 4

Actualité MasterChef - Saison 4

  1. 13/02/2015 News 20 Carole Rousseau : "Masterchef est un cadeau empoisonné"
    Invitée de "La Médiasphère" sur LCI, l'ancienne animatrice du programme a estimé qu'il y avait un "problème" avec l'émission.
  2. 02/02/2015 Télé réalité 31 Sandrine Quétier va animer "Masterchef" saison 5
    Après trois saisons avec Carole Rousseau et une sans animateur, "Masterchef" retrouve une animatrice.
  3. 18/09/2014 News 9 TF1 : "Masterchef" va bien revenir pour une saison 5 en 2015
    Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, a indiqué ce matin sur Europe 1 que le concours de cuisine "Masterchef" serait bel et bien de retour l'an prochain.
  4. 17/06/2014 Télé réalité 12 TF1 : "'Masterchef' ne reviendra pas en 2014"
    Le concours culinaire de la Une ne sera pas de retour à la rentrée ! Jean-François Lancelier a confirmé ce matin que la grille de rentrée de la chaîne était remplie et qu'il n'y avait pas de place pour "Masterchef".

synopsis MasterChef - Saison 4

Place au plus grand concours national de cuisiniers amateurs jamais organisé ! Ce rendez-vous propose à des hommes et des femmes de changer de vie et de laisser s'exprimer leur talent pour la cuisine. Sous la houlette de professionnels de la gastronomie - Frédéric Anton, chef 3 étoiles du "Pré catelan", Yves Camdeborde, chef du "Relais Saint-Germain", et Sébastien Demorand, journaliste -, les candidats vont tenter de faire leurs preuves.

Quelques 18.000 Français, de tous les milieux, de tous les âges et de toutes les régions de l'Hexagone, se sont présentés aux sélections. La production en a retenu cent, qui ont ensuite été soumis à une batterie d'épreuves. Au final, il n'en restera qu'un, le "Masterchef", couronné par 100.000 euros, six mois de formation dans une très grande école de cuisine et l'édition de son livre de recettes.

Télé-réalité
Titre original : Masterchef