Pascal, le grand frère

Actualité Pascal, le grand frère

  1. 15/04/2014 Télé réalité 0 Pascal Soetens revient en prime sur NRJ 12 : "Ca reste du voyeurisme"
    L'ancien héros de "Pascal, le grand frère", Pascal Soetens, est de retour ce soir en prime sur NRJ 12 dans une nouvelle émission baptisée "SOS Ma famille a besoin d'aide".
  2. 04/07/2013 News 15 Pascal Soetens n'a pas aimé la nouvelle version de "Pascal, le grand frère"
    Dans une interview à Télé Star, l'ex "Pascal, le grand frère", alias Pascal Soetens, a avoué ne pas aimer la nouvelle version de l'émission diffusée mardi sur TF1.
  3. 02/07/2013 News 10 "Pascal, le grand frère" : les premières images de la nouvelle version
    Ce soir, TF1 diffusera à 23h25 le premier épisode de "Pascal, le grand frère", nouvelle version. Les premières images de l'émission ont été dévoilées sur le site internet de la chaîne.
  4. 12/06/2013 News 8 "Pascal, le grand frère" de retour le 2 juillet sur TF1 avec un nouvel éducateur
    Il y a un an, le dernier épisode de "Pascal, le grand frère" était diffusé sur TF1. Depuis, l'ancien coach Pascal Soetens a quitté la chaîne pour NRJ12. Mais TF1 a trouvé un nouveau visage...

synopsis Pascal, le grand frère

"Pascal, le grand frère" est une émission de télé-réalité produite par Julien Courbet et animée par Pascal Soestens. Elle est diffusée sur TF1 depuis 2006 en deuxième partie de soirée. Le concept du programme est centré autour d'un animateur socioculturel de 40 ans prénommé Pascal qui – sur la demande des parents – est chargé de remettre un adolescent en grande difficulté dans le droit chemin.

 

Il est appelé afin de rétablir le dialogue entre des parents désemparés et leur enfant turbulent pour régler une situation conflictuelle au quotidien. Pascal s'installe ainsi au domicile des gens, pour être en immersion totale durant 9 jours.

 

Depuis 2006, l'émission connait régulièrement de bonnes audiences que ce soit le mardi, le jeudi ou le vendredi actuellement. L'émission a été adaptée en Espagne - "El Hermano Mayor" - et a connu un programme dérivé en France : "Opération Tambacounda" diffusé trois fois sur TF1 et comprenant deux parties.

Télé-réalité