Dr House - Saison 4

Derniers résumés d'épisodes

Dr House - Saison 4 Episode 16 - ...dans le coeur de Wilson
House est toujours dans un état instable après l'accident de bus dans lequel a également été impliquée Amber. Les indices coincés dans l'esprit de House mènent à la mystérieuse maladie qui fait que son état se détériore, et l'amitié de House et Wilson est mise à rude épreuve quand les circonstances de l'accident deviennent plus claires.
Dr House - Saison 4 Episode 15 - Dans la tête de House...
House est déboussolé et blessé après avoir survécu à un terrible accident de bus. Incapable de se rappeler clairement ce qui s'est passé, House est cependant convaincu à cause de flashbacks troublants qu'un des passagers du bus est atteint d'une maladie rare et en danger de mort.
Dr House - Saison 4 Episode 14 - Pour l'amour du soap
House est persuadé que l'acteur principal de son soap favori est atteint d'une tumeur au cerveau - une observation qu'il a faite de l'autre côté de sa télé ! Mais comme celui-ci ne veut pas être soigné, House est contraint d'utiliser plusieurs stratagèmes afin de lui sauver la vie.
Dr House - Saison 4 Episode 13 - Trop gentil pour être vrai
Un homme est admis aux urgences sans symptômes graves, mais ce qui intrigue House, c'est qu'il est incroyablement... gentil ! Immédiatement, le médecin pense que sa gentillesse extrême est un symptôme d'une maladie rare, qu'il doit découvrir avec l'aide de son équipe.
Dr House - Saison 4 Episode 12 - Virage à 180°
House a beaucoup de mal à accepter le nouveau couple formé par Wilson et Amber. Il tente de les séparer par tous les moyens. Pendant ce temps, il est chargé de soigner une patiente de 38 ans qui, en l'espace de six mois, a quitté sa vie de productrice de rock pour se convertir à l'hassidisme et épouser un homme qu'elle ne connaît pas. House estime qu'un tel changement ne peut-être que le symptôme de troubles mentaux...
Dr House - Saison 4 Episode 11 - Celle qui venait du froid
Assisté de ses collègues, le docteur House doit diagnostiquer à distance de quel mal étrange souffre une scientifique, isolée sur une base du pôle Sud.
Dr House - Saison 4 Episode 9 - Les jeux sont faits
House affecte un cas particulièrement difficile mais motivant aux candidats impliquant un guitariste punk peu coopératif qui présente des antécédents d'usage de stupéfiants et de désobéissance civile. Cuddy ordonne à House de prendre une décision définitive quant à la composition de sa nouvelle équipe. House promet un poste dans son équipe à celui ou celle qui posera le diagnostic exact du patient. De son côté, Wilson informe un de ses anciens patients qu'il pensait être atteint d'un cancer au stade terminal qu'il s'est trompé dans son diagnostic. Wikipedia
Dr House - Saison 4 Episode 8 - La part de mystère
Le docteur House rechigne : il ne souhaite pas mener des investigations sur la mort mystérieuse d'un magicien, décédé au cours d'un numéro très périlleux.
Dr House - Saison 4 Episode 7 - Trop belle, trop bête ?
Un jeune homme, suivi par une équipe de télévision, doit subir une intervention de chirurgie reconstructrice pour atténuer les effets de sa déformation faciale.
Dr House - Saison 4 Episode 5 - Miroir, miroir
Le docteur Lisa Cuddy a réengagé Foreman pour chapeauter le cursus des étudiants en médecine. Lorsqu'il apprend la nouvelle, House s'en irrite profondément.
Dr House - Saison 4 Episode 3 - 97 secondes
Un paralysé perd connaissance. House, qui sait exactement de quoi il souffre, en profite pour tester les docteurs qui sont candidats au recrutement en cours.
Dr House - Saison 4 Episode 2 - Le boulot de ses rêves
House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement pour astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons ou entend avec ses yeux. Sachant que si la NASA était au courant de son problème elle rejetterait sa candidature, Greta supplie House de la traiter en secret. De son côté, House est froissé lorsqu'il aperçoit Cameron, Chase et Foreman dans le hall d'entrée de l'hôpital. Wikipedia
Dr House - Saison 4 Episode 1 - Tout seul
Un bâtiment s'est effondré, faisant de nombreuses victimes. Le docteur House tente de soigner une survivante, Megan, qui s'est retrouvée gravement paralysée.

synopsis Dr House - Saison 4

Dr House est un misanthrope aux compétences exceptionnelles, qu'on adore détester. Il ne raterait un épisode de Alliances et trahisons pour rien au monde, déteste les anniversaires et adore sa Game Boy. Mais, même s'il clame n'avoir en confiance en rien ni personne - et surtout pas en la parole des malades - le Dr House n'en est pas moins un clinicien d'une grande fiabilité. A la manière d'un enquêteur, épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.
Série créée en 2004
Etats-Unis
Genre : Série dramatique
Titre original : House M.D.
Acteurs

Robert Sean Leonard

Lisa Edelstein

Jennifer Morrison
Olivia Wilde - Jesse Spencer - Mira Sorvino - Hugh Laurie - Cynthia Nixon - Breckin Meyer - Michelle Trachtenberg - Scott Mechlowicz - Anne Dudek - Jurnee Smollett - Dominic Purcell - Jake Richardson - Roxanne Hart - Sela Ward - Monique Gabriela Curnen

En savoir plus