True Blood - Saison 4

Actualité True Blood - Saison 4

  1. 23/07/2014 Séries 19 "True Blood" : Nelsan Ellis (Lafayette) accuse Luke Grimes d'avoir refusé de jouer un gay
    Pour Nelsan Ellis, qui joue Lafayette dans "True Blood", Luke Grimes a quitté la série parce qu'il ne souhaitait pas jouer un personnage gay. Une décision que l'acteur désapprouve fortement.
  2. 25/06/2014 Business 2 Audiences US : "True Blood" revient en baisse pour sa dernière saison
    Le premier épisode de la saison 7 de "True Blood" affiche des audiences en baisse en première diffusion... mais en hausse sur l'ensemble de la soirée.
  3. 31/12/2013 Séries 1 Non satisfait du scénario, Luke Grimes quitte "True Blood", son rôle sera recasté !
    Alors qu'il doit se consacrer au tournage de l'adaptation au cinéma de "50 Nuances de Grey", le comédien Luke Grimes a décidé de quitter la série "True Blood". L'évolution de son personnage est également pointée du doigt.
  4. 04/09/2013 Séries 3 "True Blood" s'arrêtera à l'issue de la saison 7
    Cette nuit, la chaîne américaine HBO a annoncé que sa série vampirique "True Blood" s'arrêterait à l'issue de la septième saison, diffusée à l'été 2014.

Les personnages clés de TRUE BLOOD - SAISON 4

Sookie Stackhouse
Bill Compton

Sookie Stackhouse fait partie des rares personnes acceptant l'intégration des vampires dans la vie du village. Elle possède un don qui l'aide beaucoup mais lui empêche d'avoir des relations amicales stables : elle est télépathe et entend donc les pensées des personnes qui l'entoure. Malgré cela, elle peut quand même compter sur quelques irréductibles : Tara, Arlène et Sam. Dans la saison 1, Sookie empêche deux malfrats de pomper le sang de Bill, un vampire, pour le revendre sur le marché noir.
Bill Compton est un vampire de 173 ans. Avant d'être cette créature, il était un agriculteur, marié et père de deux enfants. C'est Lorena qui le vampirise en 1867, après une histoire adultère. Son passé humain le rapproche des hommes, ce qui lui vaut une mise de côté de la part des vampires mais aussi des humains, ayant peur de lui. Sookie le sauvera dans le début de la saison un d'un duo de "saigneurs", désirant revendre son sang aux vampires ne se satisfaisant pas du "True Blood".

synopsis True Blood - Saison 4

Sookie Stackhouse, une employée de bar télépathe, aime la compagnie des vampires, qui n'émettent pas d'ondes cérébrales et dont elle ne peut donc pas lire les pensées. Elle habite dans la ville de Bon Temps, où les vampires peuvent désormais partager sans crainte la vie des humains, grâce à une substance originaire du Japon, baptisée Tru Blood, qu'ils ingèrent.
Série créée en 2008
Etats-Unis
Genre : Série fantastique
Titre original : True Blood
Acteurs

Christopher Meloni

Wes Brown

Lindsay Pulsipher
Anna Paquin - Sam Trammell - James Frain - Karina Logue - Chris Bauer - Aunjanue Ellis - Carrie Preston - Nelsan Ellis - Stephen Moyer - Alexander Skarsgard - Andrew Rothenberg - Marshall Allman - Jessica Tuck - Denis O'hare - Christopher Gartin

En savoir plus
Plus de Séries