Un gars, une fille

Actualité Un gars, une fille

  1. 17/11/2010 Séries 13 Olivier Baroux prépare une série pour M6
    L'action de "Grotte Story" sera située... à la préhistoire !
  2. 14/02/2010 Business 39 Déprogrammation : M6 remplace "Caméra café" par... "1 gars, 1 fille" !
    "Caméra café" est déprogrammé faute d'audience.

synopsis Un gars, une fille

"Un gars, une fille" est une série télé française. A l'origine elle a été diffusée sur France 2 de 1999 à 2003 entre 19h50 et 20h puis sur Téva, M6 et France 4. C'est une adaptation d'une sitcom québécoise du même nom. Les deux rôles principaux sont joués par Alexandra Lamy et Jean Dujardin. A travers des séquences humoristiques, on suit le quotidien d'un couple de trentenaires que l'on voit dans des situations typiques de la vie de tous les jours, que ce soit au lit, dans la cuisine ou au travail. D'un côté il y a Jean, souvent de mauvaise foi et macho, puis Alex, impulsive et jalouse. De nombreux personnages secondaires comme la belle-mère interviennent également régulièrement.

 

La série a duré 5 saisons (pour 486 épisodes) et a permis aux deux acteurs de se révéler au grand public. Le programme fédérait en effet en moyenne 5 millions de téléspectateurs tous les soirs et a relancé la mode des programmes courts à la télévision.

Série
France
Genre : Série humoristique
Crée par Isabelle Camus

Acteurs

Jean Dujardin

Alexandra Lamy

Norman Helms
Guy A Lepage - Beatrice Picard - Sylvie Léonard - Valerie Kling - Rosine Favey - Arsene Mosca - Alain Bouzigues - Karine Belly - Louise Richer - Antoine Stip - Théo Lepage-richer - Daniel Briere - Geneviève Brouillette