Vexation sur le plateau du "Canal Football Club" de Canal+. Hier soir, toute l'équipe de Hervé Mathoux était mobilisée autour du match Lille/PSG, diffusé sur Canal+. Paris avait besoin d'un résultat nul pour s'assurer le titre de champion de France, mais a finalement sombré en s'inclinant 5 buts à 1. A la mi-temps de la rencontre, il n'y avait pourtant qu'un but partout.



A la pause justement, vers 22h, les consultants de Canal+ ont analysé la première partie de la rencontre comme ils en ont l'habitude. Alain Roche a pris le premier la parole, félicitant les Lillois pour leur niveau technique et leur envie. A cette remarque, Pierre Ménès a cru bon d'ajouter que les joueurs du LOSC jouaient contre "un demi-PSG" du fait des nombreux absents côté Parisiens. "On s'en fout de ça", a réagi Alain Roche, provoquant la colère de Pierre Ménès. "Incroyable ! Toi, tu t'en fous ! Moi, je ne m'en fous pas ! C'est hallucinant ! (...) C'est quoi comme argument ça !", a-t-il lancé à son collègue, très agacé.
"Je n'ai pas d'avis !"
Hervé Mathoud est alors parti à la rescousse d'Alain Roche en précisant à Pierre Ménès que son camarade jugeait le match qui se jouait ce soir et ne parlait pas des absents. "Tous les week-end, il manque des joueurs au Paris-Saint-Germain et personne n'arrive à les gagner ou à les perturber. Ce soir, ils (les Lillois) arrivent à le faire. Il faut le dire !", a fait valoir Alain Roche dans la foulée.
Courroucé, Pierre Ménès a préféré ensuite bouder dans son coin, comme l'a fait remarqué Hervé Mathoux. Quand ce dernier a demandé à son consultant son avis sur un autre aspect de la première période, Pierre Ménès a répondu qu'il n'en avait pas. Et de compléter : "Comme ça, vous allez vous en faire un sans vous faire la cerise sur moi", avant de lancer un "Débrouillez-vous !". "Toi, tu as le droit de dire des choses et toi, dès qu'on te teste, t'es vexé", a réagi Alain Roche, agacé à son tour. Hervé Mathoux a alors lancé une heureuse bande-annonce, avant que l'émission ne reprenne ensuite son cours normal. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
Ça dépend du recrutement qu'on fera pendant l'été, mais c'est sur que que ça sera plus compliqué !
sportif33
Manipulation quand tu nous tiens...bon nombre de médias sportifs ne parlent que du PSG...s ils savaient le nombre de personnes qui détestent cette équipe qatarie...
sportif33
Mais avec la perte de pépé la saison prochaine s annoncé rude
Troll
Ouais par contre, je ne suis pas cette Nana sur twitter
C'est pas parcequ'elle parle de l'autre dinde de C8 comme moi qu'on est forcément la même personne
Libre à toi de me croire hein, mais j'men ballek de tes screens sur cette meuf haha
Veghan Markle
Pierre Boudin
Yaya
Ce mec est un blaireau imbu de lui-même et antipathique au possible ... Il apporte rien à l'émission hormis 2 3 punchlines qui ne font même plus mouche tellement elles sont nazes. Et vu que tactiquement il est dépassé ... Et après Canal se demande pourquoi ils perdent des abonnés. La pertinence de certains "experts" laisse vraiment à désirer. (Dacourt, Boulleau, Menes, Dupraz pour ne parler que du CFC ...)
Box office story
oui il est redevenu aussi lourd qu'avant
La Sardine
Exactement, ce qui me frappe au delà du personnage très antipathique de Menés, c'est le manque de respect vis à cis du téléspectateur. Sur une chaîne payante en plus.
Drsavane
Quel match mes amis, quel match !
On profite ainsi de la méforme lyonnais actuelle contre l'adversaire le plus difficile à battre, que demander de plus?
J'vais pas vendre la peau de l'ours trop vite, mais la champion's league se rapproche peu à peu !
Realine
"Toi, tu as le droit de dire des choses et toi, dès qu'on te teste, t'es vexé" : définition même du personnage Ménès
arno2marcq
Quelle gaminerie, on se croirait à la maternelle. C'est censé être des pros ? Lol. Et grassement payés en plus.
Troll
Il a repris du poids le Pierrot mine de rien !!
L'avis de Zouzou
Le service des sports de Canal Plus touche le fond entre Ménes, Paganelli, Stéphane Guy, etc. Quand on pense que c'est censé être un argument de vente...
yn
Je sais pas si c'est l'habitude mais merde vous passez a la télé quand même...des milliers de gens vous vois messieurs.
Mr.Eddy
Toujours dans la déconne Salengro.
Bernard59
Menes et Roustand étaient en PLS hier au soir.
Selon Menes (pronostic Unibed), le PSG allait gagner hier au soir...
https://twitter.com/UnibetF...
Spontex
Wouaw la blonde !