TV
"Il n'y a pas d'augmentation budgétaire" : Cyril Hanouna confirme le retour de deux émissions sur C8 l'année prochaine
Publié le 14 mai 2024 à 21:05
Cyril Hanouna a annoncé, en direct, le renouvellement de deux de ses émissions sur C8 pour la saison prochaine.
Cyril Hanouna annonce en direct le retour de deux émissions sur C8 la saison prochaine

Bonne nouvelle pour les fanzouzes. Cyril Hanouna annonce, déjà, le retour de deux de ses émissions la saison prochaine sur C8.

Ce mardi 14 mai, dans "PAF avec Baba", Cyril Hanouna a annoncé à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs que "Touche pas à mon poste", mais aussi "Face à Hanouna", seront bien présents sur la grille de C8 la saison prochaine. "Sachez qu'on va revenir, bien entendu, l'année prochaine avec 'Touche pas à mon poste' et avec 'Face à Hanouna' " annonce le chef de bande enjoué.

"Si la chaîne m'avait augmenté les prix [...] j'aurais redistribué"

Toutefois, l'animateur producteur a tenu à apporter une précision de taille. "Que ce soit 'Touche pas à mon poste' ou 'Face à Hanouna', il n'y a pas d'augmentation budgétaire en ce qui me concerne puisque la chaîne m'achète les deux programmes au même prix que cette année."

Les chroniqueurs du jour, Bernard Montiel, Valérie Bénaïm, Polska, Jean-Michel Maire, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Raymond, Danielle Moreau et Gilles Verdez, l'écoutent alors avec la plus grande attention, presque de façon solennelle.

A lire aussi : "Tout est malhonnête !" : Cyril Hanouna clashe "Quotidien" dans "TPMP"

"Si la chaîne m'avait augmenté les prix [...] j'aurais redistribué [...] Vous me connaissez [...] Et avec grand plaisir" ressent le besoin de préciser Cyril Hanouna, visiblement rieur et grand seigneur.

Une façon détournée de signifier, en direct, aux chroniqueurs des émissions en question qu'ils n'auraient pas d'augmentation la saison prochaine.

En revanche, Cyril Hanouna n'a absolument pas évoqué le sort de "PAF" présenté par Pascale de la Tour du Pin et sa suite, "PAF avec Baba", émission dans laquelle l'annonce a été faite.

Par Laura Bruneau | Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
À propos de
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
20h43
Rugby : Top 14
Rugby - 2h42min.
Rugby : Top 14
France 3
21h10
Les oubliés du Delta
Téléfilm policier - 1h30min.
Les oubliés du Delta
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets player2
TV
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets
26 juin 2026
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière player2
TV
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière
26 juin 2026
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir player2
TV
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir
26 juin 2026
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics player2
TV
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics
24 juin 2026
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news