On ne l'arrête plus ! Après avoir remporté la 13ème édition de "Danse avec les stars" avec Anthony Colette, Natasha St-Pier participera au second numéro de la 35ème saison de "Fort Boyard" diffusée sur la deuxième chaîne ce samedi 6 juillet 2024. Cette dernière fera équipe avec l'actuelle Miss France Eve Gilles, Lolita Banana et Paloma, révélées dans "Drag Race France" saison 1, le chanteur Joseph Kamel et l'humoriste Sören Prévost, au profit de l'association "Petit Coeur de beurre".
"Je ne l'avais jamais fait"
Une nouvelle expérience télévisuelle sur laquelle elle a rebondi dans les colonnes de "Télé Star". "Je ne l'avais jamais fait, et ça a amusé mon fils (Bixente 8 ans, ndlr) alors j'ai dit banco", a affirmé Natasha-St-Pier. "Je n'ai pas peur des insectes. J'avais juste peur de tomber sur une épreuve où l'on doit en manger, car mon estomac n'est pas très courageux".
A en croire ses dires, le tournage n'a pas été de tout repos. "Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j'ai eu les mains en sang et des bleus au mollet. (...) Ève Gilles a eu la torche humaine et s'est retrouvée avec des cloques sur les doigts", a rapporté la star.
À lire aussi : Après sa victoire dans "Danse avec les stars", Natasha St-Pier va jouer dans "Camping Paradis" sur TF1
"C'était vraiment le Fort Boyard de l'extrême"
Dans le fort, le père Fouras et ses acolytes auraient été particulièrement inventifs. "Et encore, ce n'est pas le pire : Joseph Kamel a eu droit au cauchemar de la noyade. Il a dû rester plus d'une minute sous l'eau. C'était vraiment le Fort Boyard de l'extrême !", a t-elle précisé. Aimant constamment relever des défis, Natasha St-Pier n'est toutefois pas sûre de revenir dans le divertissement.
"Sincèrement, je ne pense pas", a t-elle révélé à nos confrères. "Mais on s'est tous battus pour l'association dont je suis la marraine, Petit coeur au beurre". Pour rappel, l'organisme agréé aux "usagers du système de santé" fut lancé en 2014 et oeuvre quotidiennement pour l'amélioration de la qualité de vie des personnes nées avec une malformation cardiaque.