"Koh-Lanta" : Des anciens veulent y retourner !

Partager l'article
Vous lisez:
"Koh-Lanta" : Des anciens veulent y retourner !
D'anciens candidats de "Koh-Lanta"
D'anciens candidats de "Koh-Lanta" © DR, TF1 / ALP
Hier, TF1 annonçait dans un communiqué qu'elle réfléchissait à une retour de "Koh-Lanta" pour 2014. Aujourd'hui, "Le Parisien" dévoile les anciens candidats qui se disent prêts à repartir à l'aventure.

Ceux-là veulent à nouveau leur dose d'adrénaline ! Alors qu'une information judiciaire a été ouverte afin de faire toute la lumière sur le décès de Gérald Babin lors du tournage de la treizième saison de "Koh-Lanta", TF1 a officialisé son intention de faire revenir le programme sur son antenne en 2014 dans une version "all stars". Dans "Le Parisien", certains anciens candidats du jeu d'aventure se déclarent d'ores et déjà prêts à y retourner.

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

"Koh-Lanta restera gravé en moi à vie"

Moundir, qui avait participé à l'émission en 2003 et 2009, se réjouit du probable retour de l'émission et semble prêt à refaire ses valises pour repartir une nouvelle fois à l'aventure. "Il fallait que Koh-Lanta revienne le plus tôt possible. Ça reste la seule émission de téléréalité emblématique, où il n'y a pas besoin de baisser son pantalon ou de trouver des secrets pour faire de l'audimat" explique-t-il, tout en ayant une pensée pour les deux décès survenus il y a quelques mois : "Cette édition sera probablement dédiée à Gérald Babin et au médecin Thierry Costa, ALP (la société de production, NDLR) mettra les bouchées doubles côté prise en charge médicale et ça clouera le bec aux corbeaux."

"Koh-Lanta restera gravé en moi à vie", assure Moundir. "Pour moi, la boucle était bouclée quand j'ai fait le premier 'all stars' en 2009. Mais là, les choses ont changé, je pourrais repartir, s'ils envoient vraiment les meilleurs. (...) Ce Koh-Lanta sera attendu à mort et doit représenter une belle histoire", devoile-t-il. Moundir s'est exprimé par téléphone pour Le Parisien, puremedias.com vous propose d'écouter ses propos :

> >

"Je me suis toujours senti en sécurité"

Ugo, le gagnant de "Koh-Lanta : Malaisie" en début d'année est aussi partant. "Du temps est passé et j'attendais son retour car je constate tous les jours l'impact de l'émission dans le regard des enfants. Quand j'ai participé à Koh-Lanta, je me suis toujours senti en sécurité", dévoile-t-il avant d'ajouter : "Hélas, des conditions malheureuses peuvent survenir n'importe où. (...) Si on m'appelle pour y retourner, j'y repars."

Il en va de même pour les candidats partis au Cambodge en mars dernier et qui n'ont pu termier l'aventure suite au drame survenu. "L'émission ne méritait pas un tel défèrlement de propos inappropriés car toutes les équipes de la production se sont défoncées pour nous avant, pendant et après le décès de Gérald. (...) Moi, je veux bien y aller à la nage. (...) Avec les dix-neuf autres candidats, (...) on voulait continuer à la mémoire de Gérald et de Thierry" explique Franck, le capitaine des Jaunes, l'équipe de Gérald Babin.

"Le retour du jeu est une très bonne nouvelle pour les fans. (...) Pendant nos castings comme sur le jeu, nous étions très bien surveillés. Moi, je veux bien postuler !", affirme quand à lui Téheiura, finaliste en 2011 et participant à "Koh-Lanta : La revanche des héros" en 2012.

Camille, l'une des candidates de la session 2012 ne semble en revanche pas prête à y retourner mais garde un très bon souvenir de "Koh-Lanta" et se réjouit que son retour soit évoqué. "Je suis trop centente que Koh-Lanta reprenne. Tellement de gens ont parlé de l'émission en mal alors qu'un arrêt cardique peut arriver n'importe où", confie-t-elle. Camille s'est aussi exprimée par téléphone pour Le Parisien, puremedias.com vous propose d'écouter ses propos :

> >
Koh-Lanta 2014
Koh-Lanta 2014
"Koh-Lanta" donne naissance à... un jeu de grattage !
Audiences : Bilan en baisse pour "Koh-Lanta" mais toujours à un bon niveau
"Koh-Lanta" 2014, la finale : "Je préfère manger des choux de Bruxelles que faire ça"
"Koh-Lanta" 2014, épisode 8 : "Les alliances évoluent au fil que les portes de la finale s'ouvrent"
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta 2014
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader, Hanouna proche du million, "28 minutes" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader, Hanouna proche du million, "28...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant le "19/20" de France 3, la P1 de "Quotidien" au million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant le "19/20" de France 3, la P1 de...
Audiences : "Alexandra Ehle" au top devant "Good Doctor" et Stéphane Plaza, Michel Cymes faible
Audiences
Audiences : "Alexandra Ehle" au top devant "Good Doctor" et Stéphane Plaza, Michel...
Tous les programmes de la télé du 17 au 23 octobre 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 17 au 23 octobre 2020
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre le 20 octobre sur M6
Programme TV
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre le 20 octobre sur M6
"Mask Singer" saison 2 le samedi à partir du 17 octobre sur TF1
Programme TV
"Mask Singer" saison 2 le samedi à partir du 17 octobre sur TF1
Vidéos Puremedias