TV
"Le Marrakech du rire" : Nawell Madani termine son sketch en larmes sur M6
Publié le 20 juillet 2022 à 13:20
L'humoriste est remontée sur scène après une longue pause.
Nawell Madani termine son sketch en larmes sur M6

Du rire aux larmes. Mardi soir, M6 diffusait la 10e édition du "Marrakech du rire", festival d'humour porté par Jamel Debbouze. L'événement était de retour après trois ans d'absence, une absence causée par la crise sanitaire. Parmi les nombreux artistes à avoir répondu à l'invitation de l'humoriste originaire de Trappes figuraient notamment Jeff Panacloc, Ahmed Sylla, Kad Merad, Camille Lellouche, mais aussi Nawell Madani. La jeune femme belge a livré un numéro tout en énergie en évoquant les relations homme/femme et sa vie de couple avec Djebril Zonga, mannequin et acteur.

"Ca fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène"

A la fin de son sketch, Nawell Madani a eu droit à une standing ovation et n'a pas pu cacher son émotion. En larmes, elle a été rejointe sur scène par Jamel Debbouze. "Je vais dire un mot avant de partir. Si j'arrive à parler...", a tenté l'artiste. Elle a justifié sa forte émotion : "Ca fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène. Et ce métier il est dur et j'ai beaucoup douté. Et la force que vous m'avez donnée aujourd'hui ! Merci beaucoup Marrakech, merci !", a salué l'humoriste. "J'adore quand ça se passe comme ça. C'est ça qui me fait kiffer", a réagi de son côté Jamel Debbouze, séduit par ce moment.

L'édition 2022 du "Marrakech du rire" a été un succès d'audience hier soir pour M6 en prime time avec des records historiques pour le programme en part de marché, tant auprès de l'ensemble du public que des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Selon Médiamétrie, 36,4% de cette cible était ainsi présente devant le petit écran.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"L'amour est dans le pré, les 20 ans" : Karine Le Marchand fond en larmes sur M6 et fait une demande improbable aux agriculteurs player2
TV
"L'amour est dans le pré, les 20 ans" : Karine Le Marchand fond en larmes sur M6 et fait une demande improbable aux agriculteurs
12 décembre 2025
"Je suis très touchée" : En larmes, Mercotte fait ses adieux au "Meilleur pâtissier" sur M6 player2
TV
"Je suis très touchée" : En larmes, Mercotte fait ses adieux au "Meilleur pâtissier" sur M6
11 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news