"Le meilleur pâtissier" : Une spéciale famille dès ce soir sur M6 !

Partager l'article
Vous lisez:
"Le meilleur pâtissier" : Une spéciale famille dès ce soir sur M6 !
"Le Meilleur Pâtissier : En famille"
"Le Meilleur Pâtissier : En famille" © Marie ETCHEGOYEN/M6
Cette année, la traditionnelle version fêtes laisse place à une version familiale avec Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte.

Qui a dit que le samedi soir était réservé aux séries sur M6 ? Pas la chaîne, qui dès ce soir, modifie sa programmation en prime time. Exit sa nouvelle série "SEAL Team", reléguée en deuxième partie de soirée dès le 30 novembre en raison d'audiences décevantes et bonjour le divertissement inédit présenté par Julia Vignali. Il s'agit de la déclinaison familiale d'un de ses programmes phare, rebaptisé pour l'occasion "Le Meilleur Pâtissier : En famille". Ces dernières années, la chaîne avait pour habitude de proposer à l'approche de Noël une version spéciale fêtes de son émission.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

Pour la première fois et plusieurs semaines durant, six anciens pâtissiers amateurs vont faire leur retour sous la tente où ils formeront un duo avec un de leurs jeunes proches pour tenter de décrocher le trophée de fin d'année du "Meilleur Pâtissier". Ils retrouveront Cyril Lignac et Mercotte pour juger leurs créations.

Six duos, trois épreuves

Lors du premier prime, ces six duos s'affronteront pour obtenir une des quatre places disponibles pour l'étape suivante : Charles (saison 7) et Martin, Roxane (saison 4) et Louane, Gabriella (saison 6) et Louna, Clément (saison 6) et Naël, Abdelkarim (saison 3) et Amine, et Sandrine (saison 5) et Lolie. Trois épreuves les attendront au cours de cette première soirée, qui s'ouvrira par celle du classique revisité avec le gâteau roulé. Place ensuite à l'épreuve technique, lors de laquelle il faudra créer des petits biscuits en pain d'épices et enfin l'épreuve créative, où les six duos devront réaliser des gâteaux représentant le futur métier de leur jeune partenaire.

Ce samedi sur M6 sera placé sous le signe de la gourmandise puisqu'à 23h25 sera diffusé "Le Meilleur pâtissier : à vos fourneaux, en famille !", qui promet de faire retomber les téléspectateurs en enfance en proposant des classiques tels que le gâteau roulé, les petits biscuits en pain d'épices et la tarte au citron meringuée. A partir de 0h40 et jusqu'à 2h05, la chaîne débutera sa nuit par la série documentaire "Incroyables gâteaux", qui retrace les succès et les échecs d'un groupe de pâtissiers de haute voltige. Un épisode inédit de la saison 2, suivi de deux rediffusions, seront proposés.

Le Meilleur pâtissier
Le Meilleur pâtissier
"Le Meilleur Pâtissier Professionnel" : M6 modifie complètement son concours pour sa saison 3 dès ce soir
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
"Le Meilleur Pâtissier" 2018 : Découvrez les 12 candidats
Voir toute l'actualité sur Le Meilleur pâtissier
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
rabatjoie-tv

Pfff comme d'habitude l'épisode de trop avec M6.

Pis tu parles d'une impartialité, la Roxane qui présente déjà les coulisses du programme qui fait candidate là... Déjà qu'elle est absolument insupportable ! Je vais pas regarder ce soir un truc où je supporte pas une personne qui en fait des caisses.
Ces gens boostés à je sais pas quoi BOUHHHHH je peux plus les voir



Declan528

Surtout aussi France 3 frappe fort avec ses téléfilms.



lalo-19

Couillu d'aller sur une case divertissement inédite avec une émission dont les déclinaisons (Professionnels, Célébrités) ont eu du mal dans leur case dévolue.
Le test de "Cauchemar en cuisine" et des "Rois de la foire" n'avaient pas du tout été concluants en plus le samedi soir.



J'aime la vie

Ça sent l'overdose, M6 fait beaucoup trop de déclinaisons du Meilleur Patissier. Tenter la case du samedi soir, pourquoi pas, mais en face d'Arthur ou de Lolo Bocco, pas en face de DALS. J'ai peur du score...



tikeum75

C'est la merde totale à Paris et pas un mot sur le site ?



imperialpop_

Tout ce que cette programmation face à TF1 va apporter c'est que personne va cartonner. M6 va prendre des tlsp de DALS mais pas suffisamment pour cartonner..



Saguilar

Les premières saisons étaient bien.
La cest too much



Cazz666

Ben franchement, je ne suis pas trop client des versions pro ou autres dérivées mais si ce énième spin-off rattrape cette saison amateurs foireuse, j'aurais sûrement mon quota de bons moments !



hélium

Je plaide coupable, le jeu de mots était volontaire. ^^

Possible en effet que ce soit justement pour remplacer les spéciales Noël (avant de lire l'article, je pensais d'ailleurs que c'était pour la semaine des fêtes) ; mais d'une part, la déprogrammation de la série ne me semblait pas planifiée dès le début (enfin, avec M6, on sait jamais, surtout depuis le coup de Murder diffusée le mardi soir puis basculée dès le lendemain en 2PS...) ; et, d'autre part, là encore je suis bien conscient de la logique des chaînes qui trouvent ça normal de diffuser des téléfilms de Noël début novembre, mais commencer une émission "spéciale fêtes" le 24 novembre ça fait tôt...
Ou alors M6 préfère "sacrifier" sa programmation spéciale fêtes en avançant la diffusion de LMP pour limiter les dégâts d'audience de sa série... mais vu que le succès est pas forcément garanti pour LMP, ça me semble risqué, malgré la puissance de la marque...



bigtv

J 'ai regarde la semaine dernière alors que je ne regarde jamais avec l’épreuve de mettre son gâteau ds une vitrine en sucre que tout le monde a foiré . Quelle horreur lui et elle comment ils se la pètent , ce n'est plus des melons mais des champs de pastèques , et puis voir des gros plans qd ils se foutent les cuillères ds la bouche pour gouter , beurkkkk , avec le pognon que se font ces gens la , ils pourraient prendre RDV chez le dentiste ....



Maxime-9

"Ça a été un four"... :)

Si je comprends bien‚ cette déclinaison remplacerait les spéciales Noël diffusées fin décembre habituellement. Si ce n'est pas le cas‚ ça fera vraiment saturation en effet...



hélium

Ils savent surtout plus trop quoi mettre le samedi soir j'ai l'impression... et au passage, comme d'habitude, le respect des téléspectateurs qui suivaient la série, on s'en tamponne le coquillard.

Dommage, le samedi soir était l'une des seules cases clairement identifiées sur cette chaîne, même si je peux comprendre qu'avec le déclin des séries US ils préfèrent tenter autre chose. Seulement, pas sûr qu'une émission culinaire soit une bonne idée, déjà que les autres cases qui y sont consacrées sont un peu éparpillées dans le reste de la grille... et M6 avait d'ailleurs déjà tenté Cauchemar en cuisine le samedi, ça a été un four.

Et puis on en est à la combientième déclinaison de l'émission aussi ?! D'accord, c'est un bon programme, mais entre l'émission normale, celle avec les pros, celle avec les people, et les spéciales Noël...



MauriceO

Honteux de mettre cette femme âgée au travail, les deux collègues doivent la soutenir pour qu'elle reste debout.



Misa54

Pas mal pour M6 de tester une autre case.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
TV
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le dispositif de TF1
Sport
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le...
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour & Naulleau"
TV
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour &...
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Cinéma
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui et Nikos Aliagas au coude-à-coude
Audiences
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui...
Vidéos Puremedias