Bandes-annonces
"Les Gardiens de la Galaxie" : La nouvelle bande-annonce zappe l'humour en faveur de l'action
Publié le 18 juin 2014 à 16:18
Après un premier trailer qui soulignait le ton nouveau de "Les Gardiens de la Galaxie", Marvel et Disney changent de stratégie avec une deuxième bande-annonce très différente.
Bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie" © Youtube

Marvel et Disney prennent un risque cet été. Alors qu'ils ont désormais bien rodé leur stratégie marketing avec les succès impressionnants de "Iron Man", "Thor", "Captain America" et bien sûr "Avengers", troisième plus gros carton de l'histoire du cinéma, les deux studios s'attaquent à un projet a priori moins fédérateur.

Le 1er août aux Etats-Unis, et douze jours plus tard en France, les fans de super-héros pourront en effet découvrir en salles "Les Gardiens de la galaxie", nouveau blockbuster un peu différent. Adapté d'un comic book relancé en 2008, il suit une équipe de criminels qui sont le dernier recours pour sauver la galaxie... !

C'est Chris Pratt qui a décroché le premier rôle du film. L'acteur américain, révélé sur le petit écran dans "Everwood" et "Parks and Recreation", donnera la réplique à Zoe Saldana, qui s'y connait en blockbusters puisqu'elle a notamment joué dans "Avatar" et "Star Trek". Bradley Cooper, lui, prête sa voix à un raton laveur tandis que Vin Diesel se glisse dans la peau d'un arbre !

Après une première bande-annonce qui mettait en avant le ton très décalé des "Gardiens de la Galaxie", un nouveau trailer destiné au marché international, hors Etats-Unis, a été mis en ligne cette semaine. Et cette fois, l'humour est largement mis de côté pour laisser la place à l'action, au suspense et aux effets spéciaux. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Bandes-annonces Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news