Pas de trêve des confiseurs pour Homer, Marge, Bart et les autres... Ce soir, à partir de 19h55, W9 lancera la saison 28 inédite de la série "Les Simpson". Comme les précédentes, cette saison se compose de 22 épisodes. Quatre épisodes seront diffusés à la suite, suivis, à partir de 21h35 et jusqu'à 1h30 du matin, de rediffusions des saisons précédentes axées sur la thématique de Noël. Dans l'épisode d'ouverture de cette saison 28, intitulé "Souvenirs d'enfance", après la destruction par le feu de Springfield, la famille Simpson prend les choses en main et demande à M. Burns de les aider à reconstruire la ville. Il accepte, mais à une seule condition : organiser un spectacle de variétés lors du Springfield Bowl...
Une famille virtuelle pour M. Burns
M. Burns sera également au centre de l'épisode suivant, "Amis et famille", puisqu'il va engager Marge et ses enfants pour jouer sa famille virtuelle. Exclu du projet, Homer se retrouve seul à la maison et se lie d'amitié avec une nouvelle et charmante voisine qui agit et pense comme lui. Le 3e épisode aura pour toile de fond le football américain puisque Homer va découvrir que Bart soutient l'équipe de football de Boston, ennemie jurée de Springfield. Il organise alors un voyage pour toute la famille afin de prouver à Bart que Boston est une ville terrible.
Enfin, dans le dernier inédit de la soirée, "Faites confiance mais clarifiez", Bart et Lisa enquêtent sur les nouveaux bonbons "Krusty" tandis que Homer demande à Marge de l'aider à trouver une tenue pour obtenir une promotion. Kent Brockman tente pour sa part de faire face aux changements du monde des médias.