Plateau international mercredi soir dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna recevait en effet Charlize Theron et Seth Rogen à l'occasion de la sortie en salles du film "Séduis-moi si tu peux" le 15 mai prochain. C'est au son de l'hymne national américain que les deux stars ont fait leur entrée sur le plateau, durant la première partie de l'émission. D'emblée, l'animateur de C8 les a prévenus : "On est en direct, donc tout ce que vous direz, ça passera directement à la télé. Vous ne serez pas coupés". Il ne croyait pas si bien dire...
"Il n'est pas du tout aussi drôle que moi, le traducteur"
Les deux acteurs ne parlant pas français, le talk-show avait fait appel aux services de deux traducteurs, qui ont été rapidement chambrés par Cyril Hanouna mais aussi par Charlize Theron et Seth Rogen, qui trouvaient que les deux professionnels traduisaient d'un ton trop monocorde. "Il n'est pas du tout aussi drôle que moi, le traducteur", s'est par exemple exclamé l'acteur américain.
Pensant tenir une bonne séquence, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a donc insisté pour que les deux traducteurs viennent physiquement en plateau, ce qu'ils ont fait, un peu intimidés. "Ah oui, c'est pas du tout le même délire !", a lancé Cyril Hanouna en les voyant débarquer, pour souligner la différence physique entre les traducteurs et les acteurs. Après avoir demandé son prénom - Nadia - à la femme chargée de traduire les propos de Charlize Theron, le trublion de C8 lui a fait une bise de manière très spontanée pour la saluer.
"Vous êtes un petit peu émoustillée ?"
Un comportement qui a visiblement choqué l'actrice américaine, qui s'est tournée vers son collègue pour exprimer sa surprise. "Wouah... Maybe ask next time", a dit Charlize Theron à Cyril Hanouna. Une phrase qu'on pourrait traduire par "Il vaudrait mieux lui demander la permission la prochaine fois". Le principal intéressé, surpris par cette réaction, a fait mine de dire qu'il n'y avait pas de problèmes mais a enchaîné avec une question maladroite adressée à la traductrice : "Vous êtes un petit peu émoustillée ? Emue ?". "Pas encore", a répondu Nadia.
La suite de la séquence s'est déroulée sans incidents. Mais au moment de dire au revoir à ses invités et aux traducteurs, Cyril Hanouna a bien pris soin de leur serrer la main. Après la publicité et cette parenthèse internationale, "Touche pas à mon poste" a repris son cours normal : l'animateur recevait en effet M. Pokora. puremedias.com vous propose de revoir la séquence avec Charlize Theron et Seth Rogen à partir de 5'00.