"N'oubliez pas les paroles" : Lucile éliminée après 28 victoires

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Lucile éliminée après 28 victoires
Lucile éliminée de "N'oubliez pas les paroles" © DR
La jeune femme quitte l'émission de Nagui sur France 2 avec le record de victoires, le record de gains et le record de mots trouvés.

28 victoires et une pluie de records ! Hier soir, Lucile a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 après avoir été maestro à... 28 reprises ! La jeune femme a été devancée par Anaïs, nouvelle maestro, sur la chanson "Les démons de minuit" d'Images, sur le score sans appel de 149 à 96.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"On se demandait si ça existait encore, cette séquence, dans cette emission... C'est-à-dire le roulement de tambour et le changement de propriétaire du micro", a plaisanté Nagui avant de prendre Lucile dans ses bras. Sans surprise, son parcours a été chaleureusement applaudi par l'ensemble du public qui s'est levé pour acclamer la candidate ainsi que par les musiciens de l'émission.

Les larmes aux yeux

La jeune femme était très émue en apprenant son élimination. Des larmes lui ont échappé. "Ce sont des larmes de joie", a précisé la jeune femme, qui se consolera dans quelques jours en touchant son chèque de 202.000 euros. Des gains records pour récompenser son record de participations.

"Mon rêve était de venir dans cette émission avec vous, parce que cette émission est énorme ! Sans vous, elle ne serait pas pareille... Avec des musiciens très talentueux et les gens qui sont derrière qui nous chouchoutent et nous dorlotent... Je suis très heureuse et j'ai pris beaucoup de plaisir... Et je pense que cette emission m'a fait évoluer aussi personnellement ! C'est que du bonheur !", a déclaré la jeune femme avant de quitter le plateau.

Nagui, lui, n'a pas pleuré mais le départ de Lucile est un coup dur pour l'animateur de l'émission. Durant le long parcours de la jeune femme, "N'oubliez pas les paroles" a battu de nombreux records d'audience, permettant à France 2 de se rapprocher de plus en plus de TF1 et de son jeux "Money Drop".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Guest

C'est plutôt à toi de nous montrer ta photo. Le gars qui insulte Laurence Boccolini sur son physique et se permets ensuite de donner des leçons aux autres, j'hallucine surtout que luc n'a rien dit de mal contrairement à toi en tout cas tu n'as rien compris de ce qu'a voulu dire luc



Guest

C'est plutôt à toi de nous montrer ta photo. Le gars qui insulte Laurence Boccolini et se permets ensuite de donner des leçons aux autres, j'hallucine surtout que luc n'a rien dit de mal contrairement à toi en tout tu n'as rien compris de ce qu'a voulu dire luc



fpth

"Le coup dur pour Nagui pour les audiences" : merci mais je pense qu'elles se portent très bien sans forcément cette championne. Cela fait bassement matériel et je pense pour regarder très fidèlement qu'il s'agissait plutôt d'affection et d'attachement qui se dégageait fortement ces jours-ci..
C'est + son côté humain, charmant et évidemment sa mémoire impressionnante qui vont manquer !
Les suivants depuis hier sont : nuls ^^ Souvent le cas après une grande championne !



grosmatou

Ok ben on s'en remettra, hein ! :)



bernard59

Oui, vous avez raison.
Mais, j'ai lu pire ailleurs (vous allez reconnaître...).
D'abord, l'information est vraiment plus qu'approximative : un vrai travail de journaliste. On voit qu'il n'a jamais regardé l'émission.
Et bien sûr les commentaires qui vont avec.: j'en ai "choisi" un parmi les plus stupides.



Château de Boigne

À mon avis, ils ne prendront pas de risques, ce qui est bien dommage. Je reste persuadé qu'une programmation de Pyramide en plein été pourrait fonctionner.



danslebaba

ah parce que y'a besoin de chanter juste pour jouer ??



strik-strikkk2

La jalousie de certains...



strik-strikkk2

Et France 2 réalise toujours de très bonnes audiences à midi, des audiences qui ne s'étaient jamais produites avant l'arrivée de Christophe et Dominique justement, même lorsqu'il y avait pas autant de chaines, il y a donc de l'espoir pour NOPLP...



stephane

Montrez nous votre photo pour qu'on puisse juger votre tronche ?



luc

"belle"? perso ce n'est pas ce qualificatif qui me viens en premier...



cegaoff

C'était vraiment une excellente candidate, une femme adorable, elle marquera l'histoire du jeu à tout jamais. Elle n'a pas battu le record de gains sur France Télévisions qui est donc toujours détenu par Pascal d'"En toutes lettres" (246.000€).



Boby815

Est-ce que "N'oubliez pas les paroles" reste programmé pendant tout l'été ou est-ce que France 2 va essayer un nouveau jeu ?



Château de Boigne

J'ai tendance à croire que le mal est fait et que Money Drop ne se remettra jamais de cet échec. TF1 doit à tout prix trouver un nouveau format.

Il y a quelques années, Tout le monde veut prendre sa place a connu deux grands champions, Christophe et Dominique, respectivement 130 et 150 victoires. Ils ont littéralement laminé les audiences d'Attention à la marche. Le jeu de TF1 ne s'est jamais remis de cette chute, même après leur départ, et il a fallu programmer un nouveau jeu… qui reprenait une mécanique de champion, comme sur France 2. C'est cette même démarche qu'il faudra suivre à 19h. Mais avec quel format ?



gouf72

Si on pouvait avoir un autre maestro aussi talentueux mais qui sache chanter juste la prochaine fois ce serait pas mal !



stephane

Elle est très touchante cette belle Lucile !



teleradio

Et maintenant TF1 va à nouveau pouvoir creuser l'écart.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Vidéos Puremedias