"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de gains de l'émission

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de gains de l'émission
Margaux bat le record historique de gains de "N'oubliez pas les paroles"
Margaux bat le record historique de gains de "N'oubliez pas les paroles" © Clément Lepetit/Air Productions
En battant Kévin, la maestro du jeu de Nagui signe aussi le record historique de gains sur France 2.

Du jamais vu dans l'histoire de France Télévisions ! Ce mercredi, à l'issue du premier numéro de "N'oubliez pas les paroles", diffusé sur France 2 à 18h40, la maestro Margaux a battu le record historique de gains du jeu animé par Nagui... et d'un programme diffusé sur le service public ! Grâce à un sans faute sur le titre "Poupée psychédélique" de Thierry Hazard, la jeune femme de 24 ans a empoché 20.000 euros supplémentaires, totalisant ainsi 424.000 euros de gains. Le précédent record était détenu par Kevin qui, en juillet 2018, avait terminé son parcours avec 410.000 euros gagnés.

À lire aussi
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

Margaux devient donc la détentrice du record de gains de "N'oubliez pas les paroles" et de France Télévisions de manière générale avec un total qui peut encore progresser, tant que la maestro n'est pas éliminée par un autre candidat. En nombre de victoires, Margaux a toutefois encore du chemin puisqu'elle se classe actuellement cinquième ex-aequo avec Franck parmi les champions du jeu de Nagui, totalisant 42 victoires. Le plus grand maestro sur cet indicateur reste donc Renaud qui, entre décembre 2018 et janvier 2019, a participé 55 fois à l'émission et totalisé 391.000 euros de gains.

Des audiences qui s'envolent

L'incroyable parcours de Margaux semble en tout cas ravir les téléspectateurs, au vu des audiences historiques atteintes par le programme. Ainsi, depuis le 30 décembre dernier, le numéro de 18h40 réunit en moyenne, du lundi au vendredi et en audience veille, 2,70 millions de téléspectateurs et 17,3% du public sont au rendez-vous (+312.000 curieux et +2,2 points en un an). A 19h20, ce sont 3,84 millions de personnes qui sont au rendez-vous, représentant 19,6% de parts de marché (+216.000 fidèles et +1,2 point), selon Médiamétrie.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
MBAPPE

Margaux a pas besoin de bande annonce pour faire un carton



Geo

Je ne comprends pas bien votre commentaire. Rien n'empêche une chaîne de faire des bandes-annonces de ses programmes quand elle trouve la nécessité.



MBAPPE

d'ou la chute d'audience mdrrr
Nagui fais largement plus que la moyenne de France 2 alors que DNA est tres loin des 20% dou la coupure pub de seulement 1 minute mdrrr



MBAPPE

tu es parano ma parole



MBAPPE

DNA a pourtant beaucoup de bande annonce



fabdefecamp

C'est amusant de voir que le karaoké du service public, dont les 400.000 € offert à la candidate actuelle sont subventionnés par vos impôts (si !! si !!!!! ça s'appelle la redevance de l'audiovisuel public !!!), dépasse enfin les 20% en audience veille alors que DNA ne fait "que" 16 à 18%... mais bizarrement, personne ne parle des audiences à J+7 où, là, le jeu ne gagne que très peu de clients alors que les replay du feuilleton permettent à TF1 de gagner plus d'un million de téléspectateurs, soit plus de 4,6 millions par épisode (26 % de pdm) !!!



MBAPPE

Tu peux pas vivre sans moi, ma parole



arno2marcq

La candidate parfaite pour le jeu, jeune, douée, jolie, et qui ne se la joue pas alors qu'elle pourrait en faire des caisses. Elle peut dire merci à France TV pour le gain mais France TV peut aussi lui dire merci pour les audiences :-)



Geo

Margaux a même fait l'objet d'une bande-annonce sur France 2, ce qui a aussi contribué au succès d'audiences de l'émission.
https://uploads.disquscdn.c...



Jessica Jones

Je l'adore depuis le début. Elle chante super bien, elle est drôle, elle a du répondant, elle est modeste, c'est un vrai kif tous les soirs ! Bravo



TéléQuaNon

Ca va? Elle ne l'a pas traité de raciste?



ST17

Moi je savais qu'elle battrai le record de Kevin car ces enregistrements date d'il y a 15 jours à peine, semaine du 6 janvier mais je n'avais rien dit pour éviter les spoils comme le faisait mr m'Bappe. Effectivement il y a des fuites sur la suite de son parcours sur les réseaux sociaux comme ce fut le cas pour les anciens grands maestros précédents mais je ne divulguerai rien. Il ont tourné au moins une quarantaine d'émissions depuis celle qu'on a vu aujourd'hui et beaucoup de choses se sont passés depuis. Tout de façon elle perdra bien un jour ou l'autre, battu par plus fort(e) qu'elle.



LeMoi

Apparemment on savait déjà qu’elle battrait le record (des fuites des enregistrements ?), est-ce qu’on sait à quel moment elle s’est arrêtée ?



matew76

Ça attaque le cerveau tant que ça ??



tikeum75

Bientôt un jeu dérivé de "N'oubliez pas les paroles", "N'oubliez pas Chirac", 1er candidat, Macron le Cavilleux avec un remake de 1996, "You want me to take my plane and to go back to France ?".



ST17

Bon ben voilà je sais maintenant qui vous êtes mr M'Bappé ou plutôt devrai-je dire Mr Guest ou Mr.…….. ou Mr.…… ou Mr multi-compte, merci au modérateur car maintenant je sais qui vous êtes.



tikeum75

Je le mets de temps à autre en fond sonore quand je bosse et de temps en temps je me lève pour voir :)



fabienne chevalier

J'avoue que je suis fan. Elle reunit tellement d'atouts que nous tombons sous le charme. Longue vie a toi margaux !



ST17

Mais oui bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Ne me prenez pas pour un homme plus bête que je ne suis.



ST17

Bizarre en 10 minutes, vous dites tout et son contraire, faudrait savoir, vous l'aimez bien ou non. NB : à moins que vous vous êtes fait copier votre compte, et dans ce cas-là, mille excuses.



ST17

Ecrivez tout de suite au CSA pour vous plaindre alors, peut être qu'il vont l'étudier………… ou pas.



tikeum75

Margaux a tout ce que Macron le Cavilleux n'a pas. Bravo à elle :) Magnifique !



ST17

Bravo Margaux pour cet exploit INEDIT dans l'histoire de l'émission, même Kevin l'ex numéro 1 des maestros n'a pas autant gagné d'argent en si peu de participations, 425 000 euros en 42 victoires, inimaginable le samedi 30 décembre 2019, jour de votre arrivée sur le plateau, vous méritez tout ce qui vous arrive et vos larmes de joie font plaisir à voir, et comme le dit Nagui ce n'est pas fini, en route vers les 500 000 euros et pourquoi pas le million d'euros et le record en terme de victoires de l'émission (55 victoires).
ALLEZ MARGAUX ALLEZ MARGAUX ALLEZ MARGAUX!!!!!!!! Plus de 4 millions de français, dont moi, vous regarde quotidiennement, et quasiment autant espère que vous irez encore très très loin.
NB à 19h50 : elle a eu chaud dans l'émission suivante sans doute à cause de la pression qui est retombé suite au record battu mais elle a bien tenu comme quoi même dans la difficulté, ce qui lui arrive rarement, elle tient bon, quelle sérénité. Encore bravo Margaux.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
Justice
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
Programme TV
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
TV
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
TV
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Séries
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
SVOD
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
Vidéos Puremedias