"N'oubliez pas les paroles" : Nagui ironise après une grosse erreur de la production

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Nagui ironise après une grosse erreur de la production
Une grosse erreur dans "N'oubliez pas les paroles" en faveur d'un candidat © France 2
Les bonnes paroles se sont affichées par erreur alors qu'un candidat n'avait pas été capable de les retrouver.

Un cadeau de Noël après l'heure. Jeudi soir, France 2 proposait deux nouveaux numéros inédits de "N'oubliez pas les paroles". L'occasion pour les téléspectateurs de continuer à suivre le parcours de Cindy, la maestro présente dans le programme depuis le 17 décembre dernier. La jeune femme a débuté ce premier numéro avec une cagnotte qui s'élevait à 102.000 euros après 16 victoires. Mais lors du match qui l'a opposée à Anthony, une erreur de la production a bien failli lui coûter cher.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

En effet, dans le cadre de la première manche, qui voit les deux candidats tenter d'engranger le maximum de points en choisissant un des morceaux proposés à partir d'un thème, Anthony a tenté sa chance sur le titre des Enfoirés, "La chanson des restos", pour laquelle il avait sept mots manquants à retrouver, ce qu'il n'est pas parvenu à faire. Mais comme c'est souvent le cas dans l'émission, emportés par l'euphorie du moment, les musiciens ont poursuivi le morceau, offrant un petit duo improvisé entre Anthony et Cindy.

"Apparemment, on est en période de fêtes"

Et surprise, à l'issue, les sept mots manquants dont le challenger ne s'était pas souvenu se sont affichés à l'écran. "'Ca gâche un peu le goût de mes plaisirs'", avez-vous dit", a enchaîné Nagui sans se souvenir que les paroles n'avaient jamais été prononcées. Très honnête, Anthony a rectifié le tir : "Je ne me souviens pas du tout d'avoir dit ça. Pour être honnête, je n'ai rien dit du tout", a-t-il confié. "Apparemment, on est en période de fêtes", a ironisé Nagui. "Je crois que c'est un beau cadeau de Noël que vous m'avez fait en retard", a souri l'intéressé. Et l'animateur de lancer une phrase inédite : "Bloquez-vous ces paroles que vous n'avez pas dites ?".

Sans surprise, il s'agissait donc des bonnes paroles. Même si le candidat a réellement engrangé 40 points de plus, Nagui a préféré en plaisanter en lui demander s'il était disponible aux alentours de la deuxième semaine de février "pour la convocation aux prud'hommes de la personne qui a donné les (paroles)...".

Cindy a donc abordé le duel final avec seulement 20 points d'avance sur son adversaire, soit 80 points contre 60. Après la coupure publicitaire, Nagui est revenu sur l'incident. "Comme Anthony, sportivement, a reconnu n'avoir jamais dit ses paroles et a reconnu qu'il les avait vues et les a bloquées, il était naturel que nous assumions tous ensemble l'erreur d'une seule personne surtout pour son dernier jour de travail. Ce à quoi Cindy me dit très élégamment pendant cette coupure : 'c'est pas grave, ça arrive'. C'est gentil, c'est élégant de votre part", a salué l'animateur.

Anthony a donc conservé ses points, mais la performance de Cindy sur la chanson "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion lui a permis de distancer largement le candidat (351 points contre 70) et de décrocher une 17e victoire. puremedias.com vous propose de revoir l'erreur de la production de "N'oubliez pas les paroles".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
NewsMassilia

Quel est le rapport ? Un prix mal étiqueté n'impacte personne.
Prendre les 40 points impacte la personne qu'il affronte et qui aurait pu perdre.
Chapeau... Vive la malhonnêteté avec vous je n'aimerais pas partager une parti de cartes. #MauvaisPerdant #FairPlay



D33

D'accord. Donc quand, dans un magasin, vous achetez un produit mal étiqueté, avec une étiquette à 25 euros alors que le prix réel, en caisse, est à 40 euros, vous allez payer les 40 euros au lieu d'exiger savoir le prix à 25 euros ?
Chapeau...



D33

Est ce qu'on explique aussi à sergefrse que lorsque Nagui dit du mal de Michel Cymès en interview, c'est pas pour de vrai ???


matew76

C'est de l'ironie...



NewsMassilia

Bah non ! Honnêteté réelle est celle de ne pas vouloir les 40 points !



D33

Visiblement vous n'avez pas lu l'article... Je ne vois pas où est malhonnêteté du candidat, puisqu'il a de lui-même et sans ambiguïté dit qu'il ne s'était pas souvenu des paroles. Et au final tout est bien qui fini bien. Votre bonne morale est sauve...



walter

Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 millions de personnes qui ne peuvent pas se passer de cette émission. Elle me fait tout l'effet contraire du sentiment de fête et de joie qu'elle suscite, je suppose, chez les autres... elle me fout le cafard.



walter

Il n'est pas du tout malhonnête ce type, en tout cas pas sur cette séquence puisqu'il reconnait de suite n'avoir rien dit. Il profite d'une erreur technique, il n'est pas juge, il prend ce qu'on lui donne. On ne lui aurait pas refilé les points (ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment ça marche), il n'aurait pas porté plainte.



sergefrse

Nagui a toujours autant de mots d'Amour pour son personnel ?
Espérons que les prud'hommes soient généreux



NewsMassilia

A la place du candidat, je ne prends pas les points... N'importe quoi. Quelle malhonnêteté. Ca ne l'aurait pas du tout dérangé si jamais il avait gagné ???



FPth

Encore un beau foin d'évité si la maestro n'avait pas conservé la tête au final..
La grande théorie du un peu trop souvent donneur de leçons Nagui " l'honnêteté paie toujours " aurait du s'appliquer en annulant les paroles puisque le candidat l'avait reconnu. L'erreur est humaine oui ;)



#Gilet LREM

Je suis d'accord quitte à être honnête autant l'être jusqu'au bout



Marcel Collet

La malhonnêteté du candidat inadmissible
Mauvaise réaction de Nagui qui aurait dû prendre en compte ce que le candidat avait déclaré ne rien avoir dit.



MAGNUSNORMAL

Parole à la défense...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias