"Putain, non !" : Luca rate complètement sa prestation dans "The Voice"

Partager l'article
Vous lisez:
"Putain, non !" : Luca rate complètement sa prestation dans "The Voice"
Luca rate son audition finale dans "The Voice" © TF1
Le talent s'est emmêlé les pinceaux, sous le regard choqué de sa coach Zazie.

Nouvelle épreuve dans "The Voice". Hier, le télé-crochet de TF1, animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France, inaugurait un changement dans sa mécanique. Ainsi, les battles ont été supprimées au profit d'une audition finale. A la manière de l'ex-épreuve ultime, trois des talents d'une même équipe ont été invités à monter sur scène pour interpréter chacun un titre de leur choix. A l'issue des prestations, le coach de l'équipe ne pouvait en garder qu'un, les deux autres ayant la possibilité d'être "volés" par un coach concurrent.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Mais pour Luca, candidat de l'équipe de Zazie, cette audition finale s'est transformée en catastrophe. Souhaitant reprendre "I Put a Spell on You", le célèbre titre de Nina Simone mais version Creedence Clearwater Revival, le talent s'est pris les pieds dans le tapis. S'emmêlant dans les paroles, désynchronisé des musiciens et manquant de justesse, celui-ci s'est finalement agacé et a lâché un "Putain, non !" en pleine prestation, sous le regard choqué de Zazie, avant de tenter tant bien que mal de se rattraper.

"Moi, j'aime bien le désastre. C'était presque un désastre. Luca, tu le savais. Tu as trouvé un confort dans Zazie. Tu l'as fait. Ce n'était pas mal, tu as provoqué quelque chose d'autre. Tu as dû improviser", a déclaré Mika après la prestation. "Tu t'es ramassé au départ, puis la phrase d'après aussi. J'étais en train de souffrir avec toi. Tu étais à deux doigts de te barrer. Tu es revenu. Ca m'a plu, ce truc sauvage", a pour sa part jugé Zazie, sans toutefois sauver Luca, lui préférant Edouard Edouard. puremedias.com vous propose de découvrir la prestation de Luca.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
kinghas

Sauf que j'ai pas consulté la fiche wikipédia. Moi je ne m'informe pas sur ce site mais j'ouvre des livres. Croyez moi que vu la détestation entre sunnites et chiite, un des deux groupe ne reprendrait jamais un concept de l'autre groupe, surtout les groupes comme l'EI qui considère les chiites comme des ennemies à éliminer. Selon les sunnites le mensonge concernant la religion fait parti des 10 plus gros pêchés. Donc je vous le répète la taqîya (qui n'est même pas ce que vous pensez) n'est pas appliqué par les sunnites qui représentent la quasi totalité des musulmans en France.



Nonos

Moi je l'ai regardé en replay et je l'ai trouvé plus crédible de Reichman en tout cas



greints

taqiya



NorbertGabriel

En général un producteur est bien le financeur, l'écriture et le mixage c'est autre chose.. L'artiste choisit des chansons, écrites par lui ou par des partenaires, ensuite le producteur paye le studio pour enregistrer, ensuite il y a mixage.. ..



NorbertGabriel

C'est vrai ou pas ? Pour rappel uniquement factuel, elle a chanté une version arabe qui existait depuis plus de 10 ans et que Leonard Cohen n'a jamais contestée.. Si ça te contrarie, vois avec Cohen.. mais ça va pas être simple..



avilov

C'est vrai que "I Put a Spell on You", chanson mythique de Screamin' Jay Hawkins, chantée par Lilou dans l'émission "Nouvelle Star", ça se situait à un autre niveau... Une vrai chanteuse dans une émission sans frime avec un vrai jury qui ne se croit pas obligé de pousser des hurlements ou de monter sur les sièges, ça ne peut pas "marcher"...Dommage...
https://www.6play.fr/nouvel...



tikeum75

Pourquoi Macron ne participe pas à cette émission ?



Prof2tout

Voila ... j'ai relevé ces phrases dans l'article , et comme j'ai toujours l'esprit bien tourné , je me suis dit qu'il ne faudrait pas les sortir du contexte sans risquer de provoquer un scandale médiatique .

Mika :
"""C'était presque un désastre. Luca, tu le savais. Tu as trouvé un
confort dans Zazie. Tu l'as fait. Ce n'était pas mal, tu as provoqué
quelque chose d'autre."""

Surtout que Zazie aussitot renchéri avec

"""J'étais en train de souffrir avec toi. Tu étais à deux doigts de te barrer. Tu es revenu. Ca m'a plu, ce truc sauvage"""

Le bonheur est parfois la ou on ne l'attend pas ... ça devient torride cette émission .
Jouissons ensemble du plaisir que nous procure la langue française . lol



L'Œil

Voilà pourquoi les processus de déradicalisation sont voués à l'échec. Ces gens-là sont des stratèges et menteurs professionnels. Ils pourront toujours arguer avoir changé alors qu'il n'en est rien. Et il y aura bien quelques gogos pour les croire.



kinghas

Hahahah, ils sont vraiment irrécupérables !



Mr Red

Les obsessions de l’homme aux 1000 comptes sur ce site sont décidément bien ancrées...
Faut dire que se faire virer pour racisme au 21eme siècle faut y aller ;-) ça vous pose un personnage.



L'Œil

Tu n'es pas objectif. Ok, ce n'est pas un scoop, mais je tenais à le répéter.
Les ragots concernant le Front National ne te dérangent pas plus que ça. Tu ne te gênes pas de les relayer et les approuver quand bien même ils ne relèveraient que d'une hypothèse.
Là, il a été prouvé que la jeune chanteuse avait des relations étroites avec les milieux islamo-intégristes et pourtant, tu continues de faire comme si tout était normal.
Y'a pas comme un gros problème de logique ?



LeMoi

Oh mon Dieu, j'espère que tu as pu prévenir la police qu'elle avait changé la couleur de son voile, et plusieurs fois, en plus !!



Marcel Bouchu

Je refuse de limiter mon expression pour quelques fâcheux, justement. Et puis c'était une blague, et puis c'est vrai, au moins elle aurait su gérer tout ça.



L'Œil

Les jobards ne font pas plus avancer la conversation que les haineux :)
Non, elle n'avait pas sa place dans un programme moderne comme The Voice. Déjà, il y a le problème du voile. Mais il y a aussi toute la quincaillerie derrière.



L'Œil

Norbert va débouler dans la conversation en disant qu'elle a chanté une chanson écrite par un juif.



LeMoi

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, Mennel avait toute sa place dans la suite et n'aurait jamais du être virée, mais j'ai peur que revenir la citer ici a tout bout de champ est un peu trop provocateur, ça ne va faire que réveiller les commentaires haineux et stupides qui reviennent de plus en plus régulièrement ici et ne font pas avancer le schmilblick ^^



L'Œil

Pourtant, elle est bien islamiste. Et vu ses dernières photos, elle m'a l'air plus embrigadée que jamais.



L'Œil

Les mêmes qui financent les mosquées ?
Je viens d'aller visiter son compte Facebook. Elle continue de multiplier les provocations en mettant des voiles de couleurs différentes sur toutes les photos.
Si jeune et déjà irrécupérable.



LeMoi

Maitre Gims a failli venir, si je me souviens bien , puis pour des raisons de tournée et d'album, ça ne s'est pas fait, est-ce c'aurait été plus urbain difficile à dire.. .



LeMoi

Merci pour l'info, un peu plus objective que les autres commentaires :)



Sid

J'ajouterais Jennifer (Star Academy), Camélia Jordana (Nouvelle Star), Matt Pokora (Popstars), Olivia Ruiz (Star Ac)... Et c'est pareil à l'étranger (avec One Direction, etc...).
En outre, l'émission de télécrochet permet de donner une notoriété médiatique plus forte au talent du Net, l'ouvrir sur un public différent.



kinghas

Hahahaha vous êtes vraiment un abruti ! De un vous parlez du Qatar parce que forcément une fille enturbannée est financée par le Qatar selon vous... De deux, la taqîya est un concept qui consiste à faire semblant de renier sa foi en cas de risque de persécution et est appliqué par seulement une branche du chiisme. Les musulmans en France sont sunnites pour votre gouverne. Vous avez typiquement le langage de la fachosphère completement inculte.



eviradnus

il commence ... c'est nul puis, il se reprend... et c'est tellement mieux, que c'est encore plus inaudible!!!!! petite consolation : il est comme la plupart des autres candidats! qui ne tiennent jamais compte des paroles mais cherchent tous les moyens pour s'érailler, crier, vociférer sur tous les tons, devant les regards pseudos admiratifs des quatre professionnnels censés les aider! pagny disant par exemple "elle a une interprétation très personnelle": bah voyons! elle gueule, elle criaille quoi! comme presque tous! y compris le gars sur "un homme heureux de sheller" , ça n'a pas de voix sauf pour s'érailler... émotion zéro. Et presque tous en sont là! et le Luca aussi! Que c'est consternant! distrayant mais juste au second degré pour moralement leur jeter des tomates!



Marcel Bouchu

Vieille actu qui ne prouve pas plus ce que dites plus haut.



comments powered by Disqus
l'info en continu
TF1 va adapter le jeu "Spin the Wheel"
TV
TF1 va adapter le jeu "Spin the Wheel"
Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, "Quotidien" leader talks, "Un si grand soleil" faible
Audiences
Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, "Quotidien" leader...
Audiences access 19h : Carole Gaessler, Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès au top
Audiences
Audiences access 19h : Carole Gaessler, Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès au...
Audiences : Carton pour France/Turquie sur M6, "Coup de foudre" au plus bas, C8 au million
Audiences
Audiences : Carton pour France/Turquie sur M6, "Coup de foudre" au plus bas, C8 au...
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Vidéos Puremedias