TV
"Quelqu'un passe l'aspirateur" : Samuel Etienne amusé par les aléas du direct sur franceinfo
Publié le 8 septembre 2022 à 11:05
Cette séquence insolite est intervenue à la fin de sa matinale sur la chaîne d'information en continu du service public.
Samuel Etienne amusé par les aléas du direct sur franceinfo

Clin d'oeil. Les joies du direct et de la cohabitation. Ce jeudi sur franceinfo, au moment de passer l'antenne à Salhia Brakhlia et à Marc Fauvelle pour leur interview commune, Samuel Etienne a été obligé de hausser le ton. Non sans humour, il a expliqué la situation aux téléspectateurs. "Je parle fort parce qu'il y a quelqu'un qui passe l'aspirateur juste au-dessus de moi, mais c'est important". La personne chargée de l'entretien a visiblement entendu le journaliste et s'est excusée, mais Samuel Etienne l'a rassurée : "Pas de soucis madame !".

"C'est bon madame, vous pouvez y aller !"

En arrière-plan, tandis que le visage de franceinfo déroulait le sommaire des prochaines heures, les membres de son équipe ont affiché des réactions très amusées. "C'est bon madame, vous pouvez y aller !", a indiqué en conclusion Samuel Etienne pour inciter la personne à reprendre là où elle s'était arrêtée. Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.

A LIRE AUSSI : "Rentrée des chaînes info : LE guide des grilles 2022/2023 de BFMTV, CNews, LCI et franceinfo"

L'année dernière, c'est une journaliste, en l'occurrence Alix Bouilhaguet, qui s'était fait remarquer à l'antenne en arrivant en courant pour tenter de combler son retard. "Alix Bouilhaguet dont vous avez pu observer la magnifique foulée féline et aérienne à l'instant", s'était à l'époque amusé Samuel Etienne.

Par La rédaction | Rédaction
Chaque jour, la rédaction de Puremédias décrypte l'actualité de tous les médias, TV, vidéo et plateformes, radio et audio, presse, cinéma, internet... Les enjeux des professionnels sont abordés sous un angle journalistique accessible au plus grand nombre.
À propos de
Samuel Étienne
Samuel Étienne
"Ce n'est qu'un au revoir" : Samuel Étienne quitte "La matinale" de Franceinfo sous les applaudissements
21 juin 2023 à 10:09
Samuel Etienne démissionne de la matinale de la chaîne Franceinfo
31 mai 2023 à 18:06
Tous les articles
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 3 - 1h05min.
Zodiaque
France 2
21h10
Cash investigation - Aliments ultratransformés : dans les arrière-cuisines des industriels
Magazine d'information - 1h50min.
Cash investigation
France 3
21h10
Alex Hugo - La part du diable
Série - Saison 9 - Épisode 2 - 1h30min.
Alex Hugo
Canal+
21h09
Silo - La plongée
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 7 - 50 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics player2
TV
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics
24 juin 2026
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
"Secret Story" 2026 : Voici les 13 candidats de la Maison des secrets player2
TV
"Secret Story" 2026 : Voici les 13 candidats de la Maison des secrets
24 juin 2026
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
24 juin 2026
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
24 juin 2026
Dernières news