"Touche pas à mon prime" : D8 supprime une séquence entre Jean-Michel Maire et son ex

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon prime" : D8 supprime une séquence entre Jean-Michel Maire et son ex
Une séquence de "Touche pas à mon prime" supprimée sur le site de D8 © DR
La vidéo n'est plus disponible sur le site de la chaîne ce jeudi, tout comme le replay intégral de l'émission.

Quand "Touche pas à mon poste" rencontre "Y'a que la vérité qui compte". Hier soir, lors du prime spécial "Touche pas à mon prime" sur D8 suivi par 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de PDA), Cyril Hanouna et Mokhtar, l'agent de sécurité, ont retrouvé Farah, l'ex-petite amie de Jean-Michel Maire. Jugeant que le chroniqueur était triste depuis sa séparation, les deux hommes ont fait venir la jeune femme directement de Tunisie afin de les réconcilier. Un message privé envoyé par Jean-Michel Maire sur Facebook a même été diffusé.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

"Ne la montrez pas !"

Sur le plateau, les réactions ont été partagées. On a ainsi pu entendre Enora Malagré s'étonner de cette immersion dans "la vie privée" avant que tous ne soient touchés par l'émotion visible de Jean-Michel Maire après son bref échange avec son ex-petite amie. Et si celle-ci n'a pas souhaité se montrer sur le plateau, préférant rester visible en ombre chinoise à quelques mètres de là, le chroniqueur s'est quant à lui précipité en coulisses, suivi par les caméras de "Touche pas à mon prime".

Souhaitant laisser un peu d'espace aux tourtereaux, Cyril Hanouna a préféré lancer une autre séquence. Sauf qu'au dernier moment, l'animateur a changé de trajectoire, pour se diriger vers l'endroit où se trouvaient Jean-Michel Maire et Farah. La réalisation a immédiatement changé de caméra et, durant un bref instant, les téléspectateurs ont pu voir le visage de la demoiselle, de profil et éclairé. "Ne la montrez pas !", a crié Valérie Benaïm en découvrant l'image furtive à l'écran, avant que celle-ci ne soit assombrie. Voyant Cyril Hanouna s'approcher, Farah a elle caché son visage, répétant "Je ne vais pas montrer ma tête".

Supprimée à la mi-journée

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été très divisées. Certains ont évoqué un malaise en découvrant la séquence et notamment la gêne de Farah tandis que d'autres ont été touchés par l'émotion de Jean-Michel Maire, à l'instar de ses camarades chroniqueurs. Du côté de D8, la séquence a été mise en ligne dans la foulée de l'émission mais, elle a disparu du site de la chaîne à la mi-journée. Idem pour le replay intégral de ce prime de "Touche pas à mon poste".

Selon nos informations, ce retrait s'explique par la volonté de la chaîne et de la société de production de ne pas montrer le visage de Farah. Toutes les précautions avaient visiblement été prises pour ne pas le voir à l'image mais un problème de réalisation a permis aux téléspectateurs de l'apercevoir pendant un court instant. La vidéo du prime devrait rapidement remise en ligne, sans cette image gênante, et il est probable que cette séquence sera évoquée ce soir dans "Touche pas à mon poste".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Charlie Hasard

Je vois pas pourquoi des gens qui jettent la vie privée des autres en pâture ( c'est leur gagne pain) devraient être épargnés comme si c'était une élite, qui'ls sont loins d'être!!!



annick-roche62

Le caniveau est profond profond profond... et le télécopieur Hanouna l'explore l'explore l'explore....



Sheka

Oui et non. Sans tout ce battage médiatique à l'antenne, jamais Closer n'aurait eu l'idée d'aller faire des photos de Bénaim qui avant de revenir sur D8 était totalement has been hein..



Furious Angel

Je pense qu'ils mettent chacun leurs limites et chacun s'ouvre autant qu'il le veut. Cyril Hanouna est pas un taré qui balance toute leur vie sans rien demander non plus...



Furious Angel

Oui mais ça c'est pas la faute de TPMP ^^



Sunny

Le coup du message privé de Maire de son Facebook divulgué, j'ai trouvée ça très choquant. La surprise était sympa mais faite avec plus de respect pour la vie privée aurait été mieux car la, y'avait des gros moments de gêne.. De plus, ils lui "offre" de renouer avec son ex mais hier une fois de plus dans la séquence de Lemoine, ils mettent bien en avant son coté homme à femme, assez paradoxal. Que la vie des chroniqueurs soit livré en pâture, ce n'est pas normal.



stef38

c'est justement qu'il est bien ouvert que je me permets de telles remarques... Les esprits un peu restreints encaissent beaucoup mieux la connerie ! :-)



The Doctor

étriqué*



rabatjoie-tv

Ouais :))



Sheka

Il lui reste toujours RTL au pire.. Mais la plupart des autres sont cramés..



Baudouin de Pompignan

C'est un mélange de "Confessions Intimes", avec un zest "Tout est Possible", un soupçon de tout ce qu'à pu produire Pascale Breugnot et cerise sur la gâteau du Mireille Dumas en dessert !



The Doctor

C'est d'une nullité...



mmalicorne

oui oui. D ailleurs ce soir en début d émission Hanouna à expliqué qu a la demande de la nana D8 à coupé la scène.



Baudouin de Pompignan

Souvent je me dis qu'Isabelle Morini-Bosc doit aussi en avoir assez de tout ce cirque mais bon, l'appel du ventre est parfois plus grand que celui de la raison... ;)



Baudouin de Pompignan

T'es sérieux ?



mmalicorne

Très heureux il est parti de la salle pour la rejoindre dans un couloir et lui a roulé des pelles à ce moment là Hanouna arrive et le cameraman qui le suit montre la scène et pour le coup là à tête de sa copine qui tourne la tête en disant je ne veux pas que l on me filme...voilà en gros.



Sheka

Sans Hanouna, le type se retrouve au chômage du jour au lendemain. Il peut pas dire grand chose..



Guest

...



Guest

TV Star publie la photo ...



Guest

De pire en pire cet hanouna il se conduit de plus en plus comme un despote, il devient vraiment pathétique. le public va vite se lasser, dur sera la chute



JO Sarret

CETTE EMISSION EST A MON SENS DE LA GROSSE GROSSE MERDE QUI VAUT PAS UN KOPEK DE PLUS QUE LA TV REALITE OU MORANDINI! BONJOUR LES REFERENCES...



Marcsimon

C de la Tv de m...e ! Ça pue



Château de Boigne

Dieu que cette émission est tombée bas ! Quand on a connu l'époque de TPMP en hebdomadaire sur France 4, un magazine qui mêlait un peu d'analyse médias sérieuse et pas mal de déconne, on a bien du mal à reconnaître ce bâtard improbable qu'est devenu le TPMP de D8, enfant raté des pires télé-réalités de NRJ12. Mais un enfant qu'on aurait bercé trop près du mur.



2flo

MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI????? Cyril vient de le dire: c'est Farah qui a demandé à ne pas apparaitre, ils l'ont supprimé à sa demande.
Maintenant veillez fermer votre gueule au lien de spéculer juste pour faire de la pub!

Baudouin de Pompignan

Ma curiosité (malsaine sur le coup) me pousse à savoir ce qu'ils se sont dits. Or, l'extrait proposé par Ozap en dit trop ou ... pas assez.
Quelle fut la réaction de Jean-Michel Maire ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias