Le retour des confidences sur le canapé. Ce soir, à 21h, M6 diffusera le deuxième numéro de la nouvelle version d'"Une ambition intime ", son magazine d'entretien présenté par Karine Le Marchand et produit par celle-ci via sa société Potiche Prod. Pour ce deuxième épisode, c'est la comédienne Michèle Bernier qui s'est confiée à l'animatrice de "L'amour est dans le pré".
Dans ce nouveau numéro, Karine Le Marchand recevra l'actrice dans une villa où la présentatrice reviendra sur la carrière de Michèle Bernier, ainsi que sur sa vie personnelle. Toutefois, la tête d'affiche de "La stagiaire" sur France 3 ne sera pas seule durant l'émission puisque des personnalités proches d'elle seront présentes pour délivrer des confidences concernant l'invitée. L'émission est ainsi partagée entre moments de vie et tête-à-tête sur le canapé, et des anecdotes de proches.
Un premier numéro réussi avec Franck Dubosc
Initialement pensée pour recevoir des invités politiques durant la dernière présidentielle, "Une ambition intime" a été reformaté en version célébrités par l'animatrice la saison dernière. En février 2017, Franck Dubosc avait été le premier à tester le format, revu et corrigé pour l'occasion. Et le public avait répondu présent au rendez-vous puisque 2,6 millions de téléspectateurs* avaient suivi l'émission, selon Médiamétrie, soit 11,8% du public de quatre ans et plus et près de 21% des FRDA-50, coeur de cible de M6.
Karine Le Marchand et M6 entendent bien réitérer les bons scores enregistrés par les deux numéros proposés en octobre et novembre 2016 autour de personnalités politiques. La première émission, avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen, avait ainsi été suivie par 3,1 millions de Français* (13,6% de PDA), selon Médiamétrie. Un mois plus tard, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon réunissaient 2,7 millions de personnes* (11,4% de PDA).
* Audience veille