Audiences : France 2 malmène TF1, Navarro assure

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : France 2 malmène TF1, Navarro assure
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Les audiences du 28 août 2010.

Samedi soir, l'émission Les 100 plus grands... fous rires de TF1 a réuni en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public. Le divertissement, animé en direct par Christophe Dechavanne, s'est achevé vers... 00h15 ! Avec une édition spéciale de son jeu à succès N'oubliez pas les paroles, France 2 affiche une audience plus élevée (3,5 millions de téléspectateurs) mais une part d'audience un peu plus faible (20%) du fait de la durée plus courte du programme animé par Nagui, qui a "rendu l'antenne" à 23h. Du côté des ménagères, TF1 est leader (25%) mais France 2 signe une excellente performance (23%).

France 3, avec deux épisodes de sa série française Equipe médicale d'urgence, se place sur la troisième marche du podium. Le premier opus a réuni 2 millions de téléspectateurs (11%) tandis que le second en a retenu 2,1 millions (11%). Sur M6, les trois épisodes de Médium ont réuni successivement 1,7 million, 1,9 million et 1,9 million de téléspectateurs jusqu'à 23h, soit 9% à 12% du public et 16% à 20% des ménagères. Du côté des autres chaînes, TMC signe la meilleure performance de la soirée avec 900..000 téléspectateurs pour Navarro.

En deuxième partie de soirée, TF1 s'est imposée avec deux rediffusions de Fringe. Dès 00h20, les épisodes ont attiré 1,3 million puis 1 million d'adeptes, soit 25% puis 32% du public. Le spectacle "Paris fait sa comédie" sur France 2 affiche 1,1 million de téléspectateurs (11%) tandis que "Jour de foot", sur Canal+, décroche le million de téléspectateurs. Enfin, les épisodes quatre, cinq et six de Médium ont réuni successivement 1,4 million, 900..000 et 500..000 téléspectateurs dès 23h, soit 11% à 12% du public.

Les 100 plus grands...
Les 100 plus grands...
La nouvelle formule des "100 plus grands" proche de "C à vous" ?
"Les 100 plus grands" sur TMC : Foucault remplace Boccolini qui succédait à Dechavanne
Audiences : le foot leader sur France 2, TF1 faible, joli démarrage pour "Hawaii 5-0"
Voir toute l'actualité sur Les 100 plus grands...
l'info en continu
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en direct à Cannes
TV
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en...
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur l'avenir de la nouvelle série de TF1
TV
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur...
Netflix : 17 ans après sa sortie au cinéma, ce thriller haletant créé la surprise et détrône "La mère de la mariée" au sommet du top mondial
Plateforme
Netflix : 17 ans après sa sortie au cinéma, ce thriller haletant créé la surprise...
"Ce compte n'y connaît rien" : Manuel Alduy, directeur du cinéma à France Télévisions, s'attaque au compte Destination Ciné sur X
Internet
"Ce compte n'y connaît rien" : Manuel Alduy, directeur du cinéma à France...
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews Nelly Daynac insultée après son témoignage sur la Nouvelle-Calédonie
TV
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews...