Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, record pour Nagui, "Quotidien" sous le million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, record pour Nagui, "Quotidien" sous le million
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 © GHOSAROSSIAN Delphine - FTV
Les audiences des programmes d'avant-soirée du mardi 25 octobre 2016.

Mardi soir, TF1 est ainsi en tête des audiences en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 2,76 millions de téléspectateurs, soit 16,2% du public global.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Virna Sacchi a intéressé 3,13 millions de passionnés d'actualité, soit 16,1% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,73 millions de citoyens (16,9% de PDA).

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,11 millions de chanteurs (16,5% de PDA), son record en PDA cette saison, quand celui de 18h50 pointait à 1,83 million d'habitués (12,2% de PDA), également à un haut niveau et signant sa deuxième meilleure PDA égalée de la saison.

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,57 million de curieux, soit 10,1% du public.

TPMP en petite forme

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,23 million de fanzouzes, soit 5,4% des individus de quatre ans et plus.

TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 997.000 curieux, soit 4,3% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 703.000 fans (3,9% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil et animé cette semaine par Anne-Elisabeth Lemoine. Ce dernier pointe hier à 975.000 convives (5,6% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 479.000 personnes, soit 2,2% du public. Ce programme a été considérablement raccourci pour cause d'intrusion de membres d'une association.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 790.000 personnes (3,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 678.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

"Indiscrétions" en hausse sur NRJ 12

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 492.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,1% sur l'ensemble du public. A noter qu'un problème technique a perturbé la rediffusion précédant l'inédit.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 386.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,8% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 224.000 fidèles (0,9% de PDA), au plus bas.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 48.000 curieux (0,3% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 89.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA), très faible et au plus bas en PDA, 164.000 habitués pour sa P2 (0,7% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 395.000 téléspectateurs, soit 1,6% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 410.000 amateurs (1,6% de PDA).

Enfin, sur NRJ 12, Indiscrétions", le nouveau magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions a réuni 82.000 curieux, soit 0,5% du public pour son numéro inédit, en hausse.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Thomas de Borgoña

"Jalouse" ? Jusqu'à preuve du contraire, Mathieu Delormeau est de sexe masculin.



Plouf

C'est plus mélangé que chez Denisot, les 4Q sont assez tard



nic

justement ils mettent les dossiers lourds quand il y a peu de monde et ca ne fera pas baisser la partie qui sera la plus suivie



ljubeta

Tout à fait.
Les trois offres sont très différentes et je pense qu'on a de la chance d'avoir ce choix (sans compter LGJ)



Till

Est-ce que Quotidien n'est pas en train de devenir le Grand Journal époque Denisot ? Avec une première partie plus sérieuse/politique/docu et une deuxième partie plus people/humoristique ?



lucas_

Je ne sais plus trop quoi penser en fait. Tout sonne tellement faux dans cette émission que je m’y perds. Entre Delormeau et Castaldi c’est un jeu ? Pas certain je pense, Hanouna leur a bien demandé de se calmer comme s'il ne voulait pas que ça tourne en vrille…



fun

Et c a vous perd seulemement 50 000 on peut dire que c a vous est gaganante hier par rapport a tpmp et quotidien



fun

C un jeu entre les 2. Les interventions de delormeau : faut les prendre au 36eme degre



fun

Je pense que c est de l humour et que les deux font sembler de se détester . C juste un jeu entre les 2



Plouf

Il a son jingle suisse perso et un accent reconaissable



fun

Et c est a vous proche de battre quotidien en nombre de téléspectateurs et qui bat aussi Quotidien en part de marche ça sent le roussi pour quotidien !!



tonyk

Comme régulièrement, depuis quelques semaines...:)



Backpacker

Hahaha! Merci pour ce fou rire de 10 minutes!!! Vous devriez écrire comme auteur.... justement pour les "humoristes" en manque de talent sur les chaînes de Bolloré!



Backpacker

Dedienne n'est de loin pas toujours drôle... Et c'est qui "Le Suisse"?



Backpacker

Beaucoup de mal avec "Quotidien" de Barthès. Suis tombé en fin d'émission sur Panaiotis et Quentin/Eric. Que c'était nul et pas drôle. Et ces rires forcés de Barthès et de l'assistance... d'un grotesque!



Backpacker

Oui, cela s'appelle le croisement des courbes! Hanouna et ses fanzouzes sont en perdition totale! L'an prochain, "TPMP" fera une audience inférieure à celle de "CAV" et même... en terminant à 22h!!!



Backpacker

Il faut dire que le public de "CAV" est aussi plus âgé et donc moins volatile que celui des autres talks.



Backpacker

"TPMP" battu en PDM par "CAV". Ca sent le roussi pour les fanzouzes!



Yaya

Superbe maestro dans NOPLP ! Douée, jolie et sympathique.



Purito

Pour Quotidien, je pense que l'invité de la P2 n'a pas aidé. Emmanuelle Seigner était d'un ennui, j'ai moi-même hésité à zapper. De manière générale je trouve que l'invité "culturel" de la P2 casse souvent le rythme de l'émission... En revanche les invités de la P1 étaient super intéressants !



propofol

De ce que j'ai pu voir, ils repassent aussi de vieux extraits de l'Effet Papillon, tout ce qui leur tombe sous la main, mais parfois c'est bien, en effet.



Plouf

Là, non, mais j'ai eu fait de nombreuses siestes devant, enfin involontairement car la bande son est hyper anxiogène et pas propice au repos.

Je trouve la chaîne plus intéressante actuellement, ça montre qu'il y avait des journalistes à la rédac et pas que des lecteurs de dépêches AFP



propofol

Tu dors devant la boucle de rediffs d'i-Télé ? Note, c'est pas idiot, ça peut bercer.



Plouf

Mais quand tu t'endors devant l'émission, bim ! iTele fait fort aussi.



Plouf

Son air suffisant et ses références placées pour se faire mousser suffisent pour ravir son public, c'est un perso comme les autres de la TV réalité TPMP



comments powered by Disqus
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias