Audiences access : "Money Drop" leader devant France 3, la Ligue des Champions féminine sous les 10%

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader devant France 3, la Ligue des Champions féminine sous les 10%
"Le 19/20"
"Le 19/20" © SCHOUSBOE Charlotte / FTV
Les audiences de l'avant-soirée du jeudi 26 mai 2016.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access prime time avec "Money Drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol a diverti 3,15 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 18,8% du public de quatre ans et plus et 14,6% des femmes responsables des achats.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

France 3 est deuxième, toujours à un haut niveau, avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,89 millions de téléspectateurs, soit 16% de passionnés d'actualité (7% des FRDA-50). Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,53 millions de citoyens (16,2% de PDA) (5,4% des FRDA-50).

M6 suit avec la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,67 million de curieux, soit 11,3% du public de quatre ans et plus et 19,1% des ménagères de moins de cinquante ans.

Pas de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 en raison de la finale de la Ligue des Champions féminine de football. La victoire de Lyon à l'issue des tirs au but a été suivie par 1,35 million de téléspectateurs, soit 9,6% du public (4,5% des FRDA-50).

France 4 profite de Roland-Garros

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission a été suivie par 1,27 million de fanzouzes, soit 6,1% du public (13,3% des FRDA-50), en hausse par rapport aux deux derniers numéros, sans l'animateur-producteur aux commandes.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 273.000 personnes (2,4% de PDA et 1,6% des FRDA-50), avec Denis Maréchal pour invité.

France 4 est pour sa part très forte avec une fin d'après-midi consacrée à Roland-Garros. De 17h45 à 20h40, ce sont 919.000 personnes qui étaient devant le poste, soit 5,8% du public.
Plus précisément, entre 18h30 et 20h, la compétition de tennis a réuni 1,04 million de personnes (6,6% du public et 7,9% des FRDA-50).

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. Interrompue plusieurs minutes suite à l'intrusion de manifestants, l'émission, avec Myriam El Khomri et Gérard Holtz, a rassemblé 728.000 convives, soit 4,4% de PDA et 1,6% des FRDA-50. Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite", avec Miossec, a attiré 324.000 personnes (1,5% de PDA et 0,9% des FRDA-50).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 184.000 téléspectateurs (0,8% de PDA et 0,2% des FRDA-50).

Moundir progresse

W9 est derrière avec "Moundir et les apprentis aventuriers", le jeu d'aventure animé par l'ancien candidat de "Koh-Lanta" et produit par Banijay. L'épisode inédit, diffusé à partir de 19h45, a réuni 609.000 fans de télé-réalité, soit 2,8% de l'ensemble du public.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show de Maïtena Biraben, produit par Flab Prod, comprenant notamment le JT de Victor Robert et un débat avec Christophe Barbier, Nicolas Beytout et Laurent Joffrin, a rassemblé 363.000 personnes, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus et 1,4% des FRDA-50. De 19h15 à 20h05, la P2 de l'émission avec Jean-Philippe Leclaire et Sébastien Martinez a fédéré pour sa part 457.000 fidèles, soit 2,5% de PDA et 1,6% des FRDA-50.
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi a lui attiré 1,09 million de téléspectateurs (4,7% de PDA et 6,5% des FRDA-50).

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 514.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,2% du public et 0,4% des FRDA-50).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
moijojo35

J'avais bien compris



Plouf

Je suis pas une grande fan de foot et n'ai donc pas regardé le match hier comme la finale de la coupe de France masculine d'ailleurs mais les matchs féminins sont souvent plus techniques et moins chiants à regarder.

Et bon, on fait la une des JTs quand Zlatan pète ou se casse un ongle mais en attendant, ce sont mes meufs qui gagnent la LDC, pas les mecs.



Plouf

C'est pas comme si y avait absolument aucune info média en ce moment, enfin bon, c'était pour cracher sur Arthur, c'est pour nous, c'est cadeau. Quitte à commenter les émissions maison et vouloir absolument parler de catastrophe industrielle, y avait bien DLP...



A French

Et alors, au pire, à quoi bon s'insurger contre ça? Le film va sûrement faire un bide de toute façon, donc c'est une bonne raison pour te satisfaire (vu que cette stratégie engagée devrait être rapidement freinée au vu de l'argent récolté).



A French

Comme je l'ai dit, la concurrence de Roland Garros avec le match de Tsonga, passé de France 2 à France 4 juste avant le début de cette finale, a dû fortement jouer sur l'audience.



Saguilar

Rien a leur envier... cetait la blague du jour...



Saguilar

Perso jetais contre ce remake reboot recast female...non merci. Le studio aurait du faire un trois il y a longtemps, comme dix ans avant par exemple. Dommage.
Maintenant il y a même un remake du reboot de océans élevés version nana. Ensuite çà va être les 7 mercenaires. Après le seigneurs des annaux spéciale Women puis, Harry Potter avec que des sorcières.



Saguilar

Lol alors c'est encore plus grave, si c'était déjà une grande chaîne.



A French

"Cela aurait du être une grande chaîne qui l'aurait diffusé. Tf1 F2 . Mais non." Ben c'était France 2 justement..



Saguilar

J'suis amoureux des femmes et du sport, mais le foot féminin j'ai essayé. ..j'ai du mal, désolé. Et même une finale. Cela aurait du être une grande chaîne qui l'aurait diffusé. Tf1 F2 . Mais non. Pas assez dengoument.



Les flaques du Connemara

MDR... Je suis un mec et j'aime le foot, et j'ai voulu regarder, mais toutes les femmes de ma famille m'ont fait chier durant tout le match car ça ne les intéressaient pas !



Michel Licorde

C'est confirmé par Arthur. Tout était donc faux.



Mlle_N

Pour Ghostbuster, le film se fait descendre a cause du cast féminin depuis bien plus longtemps que l'apparition du trailer sur youtube, quand on suit un peu l'actualité du ciné on est au courant de toute la polémique et du fait qu'il y a un petit groupe tres actif (un peu comme pour le gamergate) qui a décidé de pourrir le film.

Que le film soit jugé mauvais, soit, mais faut arreter 2 minutes d'etre naif et de croire qu'il bats des records négatifs JUSTE parce qu'il est mauvais, loin derriere des films qui ont été jugés mauvais par la critiques ET les téléspectateurs.



A French

Quand t'es amoureux du sport, ça n'empêche pas de regarder, surtout quand un club français joue un titre européen! Mais de toute façon, comme dit plus haut, c'est surtout Roland Garros (et la fin du match de Tsonga) qui a réduit l'audience de cette finale je pense.



GregXCX

ma phrase concernée Enora Malagré! Arthur n'a rien à prouver lui!



moijojo35

Elle va bien finir par présenter le bêtisier , 50 minutes inside



zourou

et ARTE..toujours solide ! un journal qui mériterait une meilleure exposition ( au niveau média )..



GregXCX

Encore faudrait-il qu'elle l'ait commencée!



moijojo35

Ils sont prêt à tous pour dire du mal d'Arthur peu importe l'émission qui le concerne. Malagré et son bon sens de la critique comme d'habitude. Elle est arrivée à la fin de sa carrière.



GregXCX

Après avoir parlé de toutes leurs propres émissions (TPMP Olympia, Le Grand Match, C'est pour nous, c'est cadeau...) le peu de temps qu'ils consacrent aux autres médias, ils donnent de fausses infos. Entendu ce matin sur Europe 1 que les Enfants de la Télé seront bien présents soit sur TMC, soit sur NT1...
Va peut être falloir redevenir sérieux...



Jacques Michel

Il y a aussi la concurrence de Roland-Garros à la même heure. Il aurait mieux valu diffuser cette finale à 20 heures 45. Moi, je l'ai enregistrée durant Roland et je l'ai regardée le soir. Après l'avoir vue, je constate qu'il y a un domaine où les femmes n'ont rien à envier aux hommes, c'est l'inefficacité devant les buts.....Les lyonnaises ont eu des occasions à la pelle qu'elles n'ont pas su concrétiser. La gardienne allemande était bonne c'est vrai, mais elles auraient pu tuer le match et s'épargner le suspense des tirs au but.



Michel Licorde

C'était suicidaire. Forte concurrence, programme long, habituellement le week-end et surtout overdose de la promotion des acteurs. L'avenir de l'émission ne peut se résumer à cette dernière.



Michel Licorde

C'est sûr. Surtout que maintenant, Les Enfants de la Télé c'est de plus en plus une émission de promotion, qu'un pur divertissement, comme c'était le cas avant. Et c'est dommage. Je reste tout de même fidèle au programme. A suivre...



Ludovic Delors

Celle des visiteurs étaient programmée et ils ont du la diffuser un mardi



Ludovic Delors

Arthur disait lui-même en itv que ca faisait autant d'années et qu'il faudrait un jour se poser la question.
Moreau a l'air de sortir un scoop... comme il l'a fait pour la fin de Secret Story.

A force d'annoncer la fin des programmes chaque année, ils finiront par avoir raison mais en attendant ils ont l'air con



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
Business
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens pour la saison 5
Séries
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens...
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en veut pas
Presse
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de Marseille
TV
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de...
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
TV
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
Vidéos Puremedias