Audiences : Avec François Fillon, le 20 Heures de France 2 plus fort que celui de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Avec François Fillon, le 20 Heures de France 2 plus fort que celui de TF1
François Fillon, invité du 20 Heures de France 2, le 5 mars 2017
François Fillon, invité du 20 Heures de France 2, le 5 mars 2017 © C Schousboe
Laurent Delahousse recevait hier soir le candidat Les Républicains à la présidentielle, quelques heures après le rassemblement au Trocadéro.

L'affaire Fillon continue de passionner. Hier soir, dans le 20 Heures de France 2, Laurent Delahousse recevait le candidat Les Républicains à la présidentielle, quelques heures seulement après le rassemblement de ses fidèles sur la place du Trocadéro, à Paris. Une intervention dans le JT de la chaîne publique annulée à 11h30 puis reprogrammée par le candidat quelques minutes plus tard et qui a permis à France 2 de devancer TF1 sur le 20 Heures.

À lire aussi
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael Jackson : Leaving Neverland"
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael...
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna s'en prend aux auto-promos de C8 et menace de quitter le plateau
TV
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna s'en prend aux auto-promos de C8 et...

Au plus haut depuis septembre 2014

Ainsi, entre 19h58 et 20h47, le 20 Heures de Laurent Delahousse a rassemblé 7,17 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 27,7% du public de quatre ans et plus - avec un pic notable lors de la présence de François Fillon en plateau. Il s'agit là du 20 Heures dominical le plus suivi sur la Deux depuis novembre 2015 en nombre de téléspectateurs, et depuis septembre 2014 en PDA. En face, le journal télévisé d'Anne-Claire Coudray sur TF1 a tout de même informé 6,47 millions de Français entre 19h58 et 20h39, pour une part de marché qui s'élève à 25,1% sur l'ensemble du public.

C'est la troisième fois en 2017 que le 20 Heures de France 2 est plus fort que celui de TF1. Le vendredi 20 janvier, la Deux avait ainsi réuni 5,20 millions de personnes (22,4% de PDA) quand sa rivale en informait 5,04 millions (21,8% de PDA). Puis, quatre jours plus tard, TF1 avait souffert de la suite de la retransmission de la demi-finale du Mondial de Handball : son 20 Heures avait intéressé 4,45 millions de personnes (17,0% de PDA) quand celui de France 2 en attirait 4,97 millions (18,9% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
prof2tout

Elle fait peut-être comme "Joséphine ange gardien" , en claquant les doigts ?



prof2tout

""si sa femme avait perçue un salaire minimum pour cet emploi , un ptit 1000euros""
----------------------------------------------------
Oui , mais lorsqu'on veut entretenir a 100 000 € l'année ,un manoir sur 25 Hectares , il faut trouver des solutions ou alors comble de l'horreur "passer pour un pauvre " .

Rendez vous compte mon bon ami !



fun

N oubliez pas : ce soir a 18 h " tout le monde a son mot a dire" sur France 2 présente par olivier minne !!



norbertgabriel

Quand on voit qui représente "les républicains" aussi bien aux USA avec l'innéfable Trump, et le candidat "républicain" français, je me demande si le mot "république" a bien le même sens pour tout le monde..



Woofy

Votez François Mytho ! ^^



norbertgabriel

Ce qui est remarquable, c'est l'extraordinaire talent de cette femme qui excelle dans les travaux qui ne laissent aucune trace matérielle.. Pas un bout de papier, pas une connection ordi, si c'est pas un sens exceptionnel de l'économie écolo... Et on la critique, cette sainte femme ?



norbertgabriel

Oui mais dans l'instant, le journaliste entend une "info" et il n'a pas les moyens de vérifier, mais il aurait pu demander sur quelle télé...



bigtv

Pauvre France , donner , redonner confiance a un homme complétement déconnecté de toutes réalités , mais qu'on en tete les français ????
La est le problèmes , tous ces élus vivent ds un monde d'avantages et de privilèges du coup ils ne se posent plus les vraies questions:
"Est ce normal de rémunérer ma femme 5000 euros /mois pour trier des papiers et répondre au téléphone le plus souvent a son domicile sachant qu'une personne qui fera le même boulot avec plus de contraintes d'horaires , de déplacement , de transport ... ds une boite lambda sera rémunérée au smic , ou guère plus "
Tout le probleme est la , si sa femme avait perçue un salaire minimum pour cet emploi , un ptit 1000euros , il n'en serait pas la , ca aurait été tout a son honneur de ne pas surpayer sa femme parce qu'elle est sa femme , d'autant plus qu'un témoin une secrétaire travaillant pour fillon a déclarée que son salaire a du être divisé par 2 pour payer plus la penelope .
La plupart des citoyens de nos jours ne peuvent plus mais plus du tout supporter tous ces petits jeux entre p'tits copains , mais plus du tout .



klobo

Certes, mais LD n'a pas non plus daigné relever cette fameuse "info", comme les 200 000 personnes présentes au Trocadéro au début de l'interview.....



norbertgabriel

Tous les journaux sérieux ont fait la même enquête, aucune télé connue n'a dit ça.. ce mec est un illuminati dangereux..



mamie molette

au bout du rouleau le François...



bernard59

Pour la "fake news", Libération vient de publier cet article :
http://www(point)liberation(point)fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/06/fillon-a-t-il-invente-l-annonce-du-suicide-de-sa-femme-par-une-chaine-de-tele_1553512



norbertgabriel

Normal... 5 mars, jour de miracles une esplanade connue pour sa capacité de 50 000 voit sa capacité quadrupler à 200 000. Jésus multipliait les pains, Fillon quadruple les admirateurs Et comme Jeanne d'Arc et ses voix divines, François a « entendu » une télé annoncer le suicide de sa femme, sans doute une télé extraterrestre ?
C'est bien l'homme providentiel qui va sauver le monde...



Valou

Pour insulter les autistes, inventer des fake news et persister dans son attitude suicidaire, il aurait mieux fait de ne pas se montrer.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Thalassa" : Une montgolfière chute avec Fanny Agostini à son bord, pas de blessé grave
TV
"Thalassa" : Une montgolfière chute avec Fanny Agostini à son bord, pas de blessé...
OCS prépare quatre nouvelles séries
TV
OCS prépare quatre nouvelles séries
"Mytho", "Eden", "Soupçons", "La Dernière Vague"... : Les séries sélectionnées au festival Séries Mania de Lille
Séries
"Mytho", "Eden", "Soupçons", "La Dernière Vague"... : Les séries sélectionnées au...
"J'ai envie de coucher avec Raphaël Glucksmann" : Blanche Gardin pique la place de Léa Salamé sur France Inter
Radio
"J'ai envie de coucher avec Raphaël Glucksmann" : Blanche Gardin pique la place de...
"The OA" : La série (enfin) de retour sur Netflix dès aujourd'hui
Séries
"The OA" : La série (enfin) de retour sur Netflix dès aujourd'hui
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de TF1 (en vain)
TV
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de...
Vidéos Puremedias