Ce week-end, M6 a décidé de déprogrammer en catastrophe Caméra Café 2 suite aux mauvaises audiences de la série. Depuis le 18 janvier, elle réunissait en moyenne 1,6 million de téléspectateurs et seulement 10,7% des ménagères de moins de cinquante ans. Des résultats en retrait par rapport à Scènes de ménages, la série française programmée en début de saison, qui attirait jusqu'à 2,5 millions de téléspectateurs.
Ainsi, depuis lundi soir, M6 propose chaque soir à 20h05 quatre épisodes d'Un gars, Une fille, un programme court qui a fait les beaux jours de France 2 au début des années 2000. Les quatre opus ont réuni en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs, soit 1 million de plus que Caméra Café 2 ! La performance sur la cible commerciale des ménagères de moins de cinquante ans est, elle aussi, en hausse, atteignant 16%.
Ces bonnes performances vont-elles perdurer ? Probablement pas. Pendant les Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver, France 3 ne diffuse pas Plus belle la vie, le feuilleton phare de la chaîne des régions qui réunit chaque soir environ 5 millions de téléspectateurs...
TV
"Monsieur Parizot" : TF1 annonce (enfin) la date de diffusion du spin-off de...