Audiences
Audiences : "Good Doctor" leader devant "Alex Hugo", "Le meilleur pâtissier" en hausse, Arte en forme
Publié le 26 septembre 2019 à 09:05
Les audiences de la soirée du mercredi 25 septembre 2019.
"Good Doctor" "Good Doctor"

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Good Doctor", avec Freddie Highmore. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,17 millions de patients en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,4% sur les individus de quatre ans et plus et 33,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Good Doctor" gagne 51.000 curieux mais perd 0,1 point de PDA 4+ et 0,5 point de PDA FRDA-50.

France 2 est deuxième avec des rediffusions de sa série française "Alex Hugo", portée par Samuel Le Bihan. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait trois - a rassemblé 3,44 millions de fidèles, soit 16,4% du public de quatre ans et plus et 6,9% des FRDA-50 jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie.
Lors de sa précédente et unique diffusion en prime time, le 20 septembre 2017, cet épisode d'"Alex Hugo" avait séduit 5,29 millions de téléspectateurs (23,0% de PDA).
La rediffusion de la semaine dernière avait elle réuni 3,48 millions de personnes (17,0% 4+ / 5,4% FRDA-50).

M6 est troisième avec la suite de la saison 8 de son concours culinaire "Le meilleur pâtissier", animé par Julia Vignali et produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. Ce troisième épisode de la compétition a fait saliver 2,31 millions de gourmands. La part de marché s'élève à 12,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Le meilleur pâtissier" gagne 312.000 curieux, 1,2 point de PDA 4+ et 2,5 points de PDA FRDA-50.

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Cette soirée consacrée aux trésors de la Riviera a intéressé 1,70 million de Français, soit 8,6% du public et 2,5% des FRDA-50.
Le précédent inédit de "Des racines et des ailes", diffusé le 18 septembre dernier, avait rassemblé 1,95 million de personnes (10,2% 4+ / 4,2% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie dramatique française en rediffusion "Sur mes Lèvres". Ce long métrage de Jacques Audiard avec Vincent Cassel et Emmanuelle Devos a séduit 992.000 cinéphiles, soit 4,8% du public et 2,1% des FRDA-50.
Lors de sa précédente diffusion en prime time, le 21 juin 2015 sur Numéro 23, "Sur mes lèvres" avait réuni 231.000 personnes (1,1% de PDA).

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h20min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Capitaine Marleau - Grand Hôtel
Série - Saison 4 - Épisode 10 - 1h35min.
Capitaine Marleau
France 3
21h10
70 ans d'Eurovision : la grande histoire du concours
Documentaire culturel - 1h50min.
70 ans d'Eurovision : la grande histoire du concours
Canal+
21h10
Insaisissables 3
Film de suspense - 1h51min.
Insaisissables 3
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
Dernières news