Audiences : "Harry Quebert" démarre bien sur TF1, "Dix pour cent" et "Incroyable talent" en forte baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Harry Quebert" démarre bien sur TF1, "Dix pour cent" et "Incroyable talent" en forte baisse
Les audiences de la soirée du mercredi 21 novembre 2018.
LA VERITE SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT 5 647 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
22.7%
DIX POUR CENT 3 277 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
13.2%
DES RACINES ET DES AILES 2 094 000 téléspectateurs
MAGAZINE
9.4%
ESCAPE, 21 JOURS POUR DISPARAITRE 396 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.6%
STEFAN ZWEIG : ADIEU L'EUROPE 387 000 téléspectateurs
FILM
1.6%

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la mini-série américaine "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert", avec Patrick Dempsey. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 5,24 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,6% sur les individus de quatre ans et plus et 32,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

France 2 est deuxième avec la suite de la saison 3 de sa série française "Dix pour cent", portée entre autres par Camille Cottin et Thibault de Montalembert. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 3,15 millions d'habitués en moyenne, soit 14,2% du public et 12,5% des FRDA-50.
Après son excellent démarrage, "Dix pour cent" perd 899.000 curieux et 4,3 points de PDA.

M6 est troisième avec la suite de la saison 13 de son concours "La France a un incroyable talent", animé par David Ginola et produit par Fremantle France. Ce quatrième épisode des auditions, exceptionnellement diffusé un mercredi, a rassemblé 2,86 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 13,4% sur les individus de quatre ans et plus et 18,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 683.000 curieux et 3,4 points de PDA.

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage en Île-de-France a intéressé 2,09 millions de Français, soit 9,4% du public de quatre ans et plus et 3,0% des FRDA-50.
Le précédent inédit de "Des racines et des ailes", diffusé le 14 novembre dernier, avait convaincu 2,34 millions de personnes (11,0% de PDA).

Le million pour la dernière de "Burger Quiz" saison 2

Du côté des autres chaînes, France 4 domine avec le film d'action britannique en rediffusion "Bons baisers de Russie". Ce long métrage de Terence Young avec Sean Connery a réuni 845.000 fans de James Bond, soit 3,6% du public.

TMC domine avec le final de la saison 2 de son jeu "Burger Quiz", animé par Alain Chabat et produit par R&G Productions. Les deux premiers numéros de la soirée ont réuni 822.000 fidèles en moyenne, soit 3,7% du public et 7,1% des FRDA-50.
A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a séduit à lui seul 1,00 million de personnes (4,1% du public et 7,5% des FRDA-50), en hausse de 162.000 curieux et de 0,6 point de PDA sur une semaine.

A noter que, sur Canal+, le documentaire inédit "Omar Sy, c'est ta chance", n'a réuni que 88.000 abonnés, soit 0,4% du public et 0,4% des FRDA-50.

PERE ET MAIRE 223 000 téléspectateurs
SERIE
0.9%
LES MYSTERES DE LAURA 217 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.9%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Andy Vuidart

Paranoïa la plus totale ...



Miich

Source(s)??



FREESBEE65

Tu parles d'approximation, produit par Calt pour payer sans doute son proprio, le producteur J.Y Robin produisant les spectacles d'A.Sylla, allys prod, entreprise fantome puisque pas d'employé en 2018 geré d'abord par Boubacar puis par Moussa Sylla depuis juillet pour payer A.Sylla et
par C8 prod et dans les studios de la canal factory. Donc qui produit a l'arrivee ? Le grand mystere. Alors cote approximation tu repassera et cote mensonge je retourne le compliment
On a bien le droit de penser que C8 ou CH a payé A.Sylla et son prod. en les mettant comme prod. comme il le font avec Leymergie sur C8 et Calvi sur Canal, et que ce soit C8 ou le directeur de la chaine par les faits CH , dixit Y.Bolloré dans une interview qui fait le truc.



Mrs Ann-Cassidy de Rothschild

Une superbe soirée devant TF1 avec la vérité sur l'Affaire Harry Québert. Trop contente d'avoir lu le livre avant le lancement de la série. Hâte de voir la suite mercredi prochain et quelques épisodes d'Esprits Criminels pour finir.
Ce soir se sera Munch pour moi sur TF1 et NYSC pour finir.



Walladoox

J'ai pas te plus loin qu deux épisodes. J'avoue qu'entre les thématiques tellement attendues et l’alchimie entre les personnage qui ne marchaient pas j'ai pas regardé la suite. C’était assez mal joué honnêtement.



Miich

Access est produit par Calt production et ALLYS PROD. Comme d'habitude tu es dans l'approximation et le mensonge



NorbertGabriel

Je fais une différence entre le pilote automatique et les ordinateurs qui contrarient une action du pilote, comme le crash en démonstration d'un Airbus qui faisait un passage en rase motte devant la tribune des officiels, et quand le pilote a remis les gaz, l'ordinateur a refusé, et l'avion s'est crashé en bout de piste. Il me semble qu'il y a eu un autre cas aux USA mais je ne me souviens plus où exactement.



Sonny & Will Forever

Pas faux.



June Dupilon

Ben voui, désolée de vous le dire, mais cette série me fait régulièrement sourire, et même rire par moments. Balach des réseaux sociaux.



Yo Jaure

L'audience de C8 est digne de celle de sa soeur totalement délaissée : Cstar



Ramzy Bedy

Cest la que l'on voit que le depart de Patrick de Greys Anatomy a été une perte enorme a la serie, faire 22% de part de marcher un mercredi cest tres rare pour TF1



Simsoland2

tres drole vous rigolez pas grand monde n'a souri devant la série à en voir les reactions sur les réseaux sociaux et audiences



Simsoland2

pas terrible le score de tf1 je m'attendais à 6M vu l'énorme comm mais c'est 1M de moins

Faiblard m6 qui ne cesse de baisser depuis 15j

Quelle cata C8 qui ne cesse de baisser dommage que l'on ait pas le score de chaque épisode pour voir la chute constante



Maxime-9

Incroyable talent beaucoup regardé par les enfants qui peuvent donc moins le regarder le mercredi que le mardi. Je pense que ça explique en partie cette baisse. Ça devrait remonter mardi‚ mais je ne pense pas que ça atteindra de nouveau les 4 millions comme pour l'épisode 2 (sauf pour la finale peut-être‚ même si j'en doute).



Auré

En aéronautique, les pilotes automatiques sont au moins aussi fiables que les pilotes. L'avion en lui-même (donc bien plus large que l'informatique qu'il embarque) est responsable de moins de 20 % des accidents aériens.



bigtv

Ca dépend des épisodes ....



Bozon

Cette série est vraiment géniale depuis le début. Je suis étonné qu'elle ne fasse pas plus.



bigtv

Elle est exceptionnelle , je fais waouhh a chaque fois qu'elle apparait , ses regards , sa gestuelle , son parlé , rien ne sonne faux , tout est juste ....



LeMoi

Vraiment très long, hier soir, LFAUIT... Par contre de beaux talents, le danseur handicapé aurait mérité un golden buzzer pour sa performance (et pas seulement l'émotion, contrairement au précédent...), mais le golden buzzer l'a mérité aussi, c'est vrai que la prestation était assez hypnotisante !
Par contre, Sammy a raison, en France ce qui est bon est importé, sur les 3 golden buzzers jusque là, pas un français :D



tikeum75

On est loin du vrai réel problème :)



FREESBEE65

exact, pas une prod. H2O mais prod. C8 donc qui doit avoir l'aval de C.H. Donc il est vrai que ce n'est pas pareil mais on y est presque. Et vu la promo incessante dans TPMP pour le lancement, cela pouvait mettre le doute
C8 prod, d'ailleurs qui a fermé ses portes le 16.11.2017. directeur F.Appietto donc Access est produit par une societe fantome, societe ecran pour cacher le reel producteur et son rntreprise vu l'image desastreuse des 2 ?



FPth

Vingt pour cent de baisse ;) et pour C8 heu... !



KN Pub Impériale

Mais dès qu'on parle d'immigration ou LGBT à la tv, les boîtiers médiamétrie sont absents.



NorbertGabriel

Tout à fait d"accord sur les deux points ...



bigtv

Ce dix pour cent avec huppert , top génial , très marrant ....
Grand bravo a l'actrice qui joue la maitresse de mathias ( laure calamy ) cette fille a un talent hors norme , elle ne joue pas , elle est ......



comments powered by Disqus
l'info en continu
Audiences radio : France Inter reste devant RTL et NRJ, pire rentrée historique pour Europe 1, Fun Radio et RFM
Radio
Audiences radio : France Inter reste devant RTL et NRJ, pire rentrée historique...
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12 décembre sur M6
Programme TV
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12...
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
TV
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Séries
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Vidéos Puremedias