Audiences : "Koh-Lanta" largement leader, "NCIS" grimpe encore

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" largement leader, "NCIS" grimpe encore
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Le cast de "Koh-Lanta Vietnam"
Le cast de "Koh-Lanta Vietnam" © ALP / A. ISSOCK
Une semaine après son retour sur TF1, Koh-Lanta confirme sa bonne forme. Vendredi soir, le jeu d'aventures a une nouvelle fois permis à la chaîne de s'imposer largement en tête des audiences, avec 7,44 millions de téléspectateurs, soit une petite chute de 460..000 téléspectateurs sur une

Une semaine après son retour sur TF1, Koh-Lanta confirme sa bonne forme. Vendredi soir, le jeu d'aventures a une nouvelle fois permis à la chaîne de s'imposer largement en tête des audiences, avec 7,44 millions de téléspectateurs, soit une petite chute de 460..000 téléspectateurs sur une semaine. L'émission affiche une part d'audience de 29,3% sur l'ensemble du public, et un excellent 41,8% sur les ménagères de moins de 50 ans.

"NCIS" se maintient en rediffusion



En face, NCIS se maintient à 20h45 et progresse à 21h25. Le premier épisode, inédit, a été suivi par 5,44 millions de téléspectateurs, et le deuxième, une rediffusion, a conservé la quasi-totalité de cette audience à 5,34 millions. Les parts d'audience des deux épisodes s'élèvent à 21,4% et 21,1%, et sur les ménagères, ils pointent à 29,8% et 30,6%, d'excellents niveaux. France 2 se classe troisième avec Boulevard du Palais à 3,16 millions, tandis qu'un nouveau numéro de Thalassa déçoit avec seulement 2,18 millions de fidèles et à peine 8,7% de part d'audience.

Sur les "petites" chaînes, on notera la belle performance de TMC avec 921..000 téléspectateurs pour une rediffusion de la série Une femme d'honneur, soit 3,6% de part d'audience. On notera aussi le joli score de Neuilly sa mère ! sur Canal+, suivi par 900..000 personnes.

"NCIS" passe devant "Secret Story"



En deuxième partie de soirée, Secret Story a réuni 3,46 millions de téléspectateurs, soit 24,6% de part d'audience et 34,1% sur les ménagères. Si le nombre de téléspectateurs est en très légère hausse sur une semaine, les parts d'audience, elles, sont en sensible retrait, avec notamment plus de 5 points perdus sur l'ensemble du public.

Et c'est NCIS qui en profite. Le troisième épisode, également une rediffusion, gagne 1,5 million de fidèles sur une semaine à 5,19 millions, pour 27,3% de part d'audience et 35,5% sur les ménagères. Puis, M6 enchaîne avec trois Numb3rs, suivis successivement par 2,0 millions, 1,31 million et 900..000 téléspectateurs, soit 16,4 à 21,4% de part d'audience, et de 22,3 à 29,8% sur les ménagères. Sur France 2, Avocats et Associés perd une bonne partie de son lead-in à 22h10, avec à peine 1,57 million de fidèles, soit 7,8% de part d'audience.

l'info en continu
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 2024 ?
TV
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3...
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba regrette qu'il y ait peu de femmes dans "Au Micro"
TV
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans le monde
Audiences
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans...
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès mercredi prochain
TV
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès...
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska Hargitay interrompt le tournage de la série pour venir en aide à une petite fille
TV
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska...