Dimanche soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion du film américain "Les Éternels". Signé Chloé Zhao, ce nouveau blockbuster issu du catalogue Marvel ("Spiderman", "Iron Man", etc.) a attiré 3,15 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 19% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 29% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Portée par Richard Madden, Salma Hayek ou encore Angelina Jolie, la super-production avait attiré 1,70 million de spectateurs en France lors de sa sortie au cinéma en 2021.
France 2 très faible
M6 arrive deuxième avec "Zone Interdite". Le magazine présenté par Ophélie Meunier, qui s'intéressait "aux villages à petits prix à l'étranger" a fait voyager 2,20 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché sur l'ensemble du public et 16% de PDA sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il y a un mois, le dernier numéro inédit du programme avait permis à la six d'informer 2,10 millions de téléspectateurs, ce qui correspondait à 11,1% du public âgé de quatre ans et plus et 22,7% des FRDA-50.
France 3 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Brokenwood". Un nouvel épisode de la huitième saison de la série a séduit 2,17 millions de fidèles, soit 11% du public et 2% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 arrive quatrième avec "Men in Black : International". Cette revisite de la saga culte, portée par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, a fait vibrer 1,47 million de cinéphiles, soit 7,7% de part de marché sur l'ensemble du public et 7% de PDA sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Lors de sa sortie en salles en 2019, le long-métrage réalisé par F. Gary Gray avait convaincu 967.040 spectateurs dans l'hexagone.
Du côté des autres chaînes, C8 tire son épingle du jeu avec le Grand Prix de Formule 1 du Mexique. La retransmission de cette course du championnat du monde a passionné 917.000 téléspectateurs, soit 4,9% du public.