Audiences
Audiences : faibles scores pour le cinéma sur M6
Publié le 5 janvier 2010 à 09:10
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le film a réuni 2,5 millions de téléspectateurs.
Coast Guards Coast Guards

Lundi soir, M6 diffusait Coast Guards, un film d'action américain inédit d'Andrew Davis avec Kevin Costner et Ashton Kutcher. Un jeune homme décidait de tout abandonner pour devenir maître nageur secouriste. Un professeur au passé torturé lui apprenait alors comment sauver des vies. Sorti au cinéma en 2006, le film avait attiré 177..000 spectateurs dans les salles obscures.

Diffusé dès 20h40, le film a réuni 2,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant M6 en quatrième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 9,8% sur les quatre ans et plus et 15,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 22h50 et 00h30, le film d'action Traque a rassemblé en moyenne 1,1 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 10,8% sur les quatre ans et plus et 11,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, M6 diffusera le film Ghost Rider.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Cinéma