Audiences : "Munch" leader 4+ devant le "Pâtissier" de M6 leader FRDA, carton pour W9 qui double F3 avec le foot

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Munch" leader 4+ devant le "Pâtissier" de M6 leader FRDA, carton pour W9 qui double F3 avec le foot
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
"Munch"
"Munch" © Nicolas Gouhier /TF1
Les audiences de la soirée du jeudi 4 novembre 2021.

Jeudi, la première place des audiences de la soirée a été conquise par "Munch". L'avant-dernière soirée de la série portée par Isabelle Nanty a convaincu 4,69 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, pour une part de marché de 23,9% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie. Sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), la part de marché est de 18,8%. A titre de comparaison, la semaine dernière, la fiction avait pu compter sur 4,86 millions de fans en moyenne (25,7% du public et 23,2% des FRDA-50).

À lire aussi
Audiences access 20h : Cyril Hanouna et "TPMP Week-end" puissants sur C8, Yann Barthès et "Quotidien" largement dominés sur TMC
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna et "TPMP Week-end" puissants sur C8, Yann...
Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" dégringolent sur France 2, "Ici 19/20" sur France 3 leader des audiences
Audiences
Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" dégringolent sur...
Audiences : Quel score pour le concert des Enfoirés 2024 sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le concert des Enfoirés 2024 sur TF1 ?
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix relève la tête sur France 2, Yann Barthès et "Quotidien" chutent sur TMC
Audiences
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix relève la tête sur France 2, Yann Barthès...

Sur M6, un nouveau numéro du "Meilleur pâtissier", coproduction signée BBC Studios France et Kitchen Factory Production a diverti 2,40 millions d'amateurs de bons desserts - au plus haut en nombre de téléspectateurs cette saison - ce qui représente une part d'audience de 13,2% sur les 4 ans et plus et de 27,4% sur la cible commerciale, sur laquelle l'émission est leader. Jeudi dernier, le programme présenté par Marie Portolano avait attiré 2,33 millions de gourmands (13,2% des 4+ et 29,2% des FRDA-50).

"Envoyé spécial" talonné par la Ligue Europa de W9

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial". Une offre qui a été suivie par 1,74 million de Français et par 8,6% du public (8,2% des FRDA-50). Le numéro diffusé jeudi dernier avait captivé 2,03 millions de téléspectateurs (10,4% des 4+ et 8,1% des FRDA-50), signant là son record de saison.

Dans le reste de l'offre en prime time, sur W9 le match de Ligue Europa opposant l'OM à la Lazio Rome a fait vibrer 1,72 million de supporters. La part de marché 4+ est de 8,3% (5,6% sur les FRDA-50).

France 3 est seulement cinquième avec la suite d'un documentaire en rediffusion raconté par Thierry Ardisson, "ORTF : Ils ont inventé la télé". Un voyage dans le passé de la télévision qui a captivé 1,16 million de nostalgiques, pour une part de marché de 6,1% (2,6% sur les FRDA-50). Il y a une semaine, 1,26 million de personnes avaient répondu présent devant le premier volet (6,9% du public et 2,7% des FRDA-50). Et sur France 5, le documentaire "Armana, la cité mystérieuse d'Akhenaton" a intéressé 916.000 passionnés jusqu'à 21h53, soit une part d'audience de 4,1%.

l'info en continu
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création originale signée du co-créateur de "Baron Noir"
Séries
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création...
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a été refusée
TV
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a...
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son passage dans "LOL : qui rit sort", alors que le titre "La Barbichette" fait un carton
Plateforme
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son...
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et Michael Weatherly de retour
TV
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et...
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers de "Koh-Lanta" juste après leur élimination
TV
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers...
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion Game
TV
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion...