Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la deuxième saison de la série française "No Limit". Les deux nouveaux épisodes inédits, emmenés par Vincent Elbaz, ont réuni 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 21% sur les individus de quatre ans et plus. "No Limit" est stable par rapport à la semaine dernière, après un retour décevant.
M6 est deuxième avec le final de la première saison de la série américaine "Under the Dome". Les deux premiers épisodes inédits de la soirée (qui en comptait trois) ont réuni 4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché atteignent 18% sur les individus de quatre ans et plus. M6 est par ailleurs leader ménagères (26%). La série se termine avec 200.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière et a enregistré une très bonne moyenne chaque jeudi (4,4 millions de téléspectateurs, soit 18% du public global).
D8, W9 et TMC au-dessus du million
France 3 se retrouve sur la troisième marche du podium avec sa soirée cinéma. Le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Julien Boisselier a rassemblé près de 3,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h15, soit 12% du public. France 2 suit avec un nouveau numéro du magazine "Des Paroles et des Actes" consacré à la situation économique de la France. Sur le plateau de David Pujadas, Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg ont été écoutés par près de 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15, soit 9% du public.
Du côté de la TNT, D8 est en tête avec le cinquième épisode de "Nouvelle Star" 2014. Le télé-crochet produit par FremantleMedia, qui proposait la suite des épreuves du théâtre, enregistre un nouveau record de la saison avec plus de 1,4 million de fidèles et 6% du public. W9 et TMC sont également au-dessus du million avec respectivement le match de football Bordeaux/Francfort, comptant pour la Ligue Europa, et le film "Bodyguard" de Mick Jackson avec Kevin Costner et Whitney Houston (4% de pda chacun).