Audiences : Quel score pour le concert de Florent Pagny sur TF1 face un épisode inédit de "Capitaine Marleau" sur France 2 ?

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Quel score pour le concert de Florent Pagny sur TF1 face un épisode inédit de "Capitaine Marleau" sur France 2 ?
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
<span>"Avec Florent Pagny, tout le monde ELA", le 1er septembre 2023 sur TF1.</span>
"Avec Florent Pagny, tout le monde ELA", le 1er septembre 2023 sur TF1. © JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
"Avec Florent Pagny, tout le monde ELA", "Capitaine Marleau", "Les sept mercenaires"... Les audiences télé de la soirée du vendredi 1er septembre 2023.

Vendredi soir, France 2 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion d'un épisode inédit de "Capitaine Marleau". Toujours portée par l'inénarrable Corinne Masiero, cette enquête filmée par Josée Dayan recevait la visite exceptionnelle de la chanteuse Catherine Ringer. Pour l'occasion, 4,46 millions de téléspectateurs se sont branchés sur la 2. Selon Médiamétrie, cela représente 25,3% du public présent devant la télévision et 15,9% de part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

À lire aussi
Audiences access 19h : Même sans Laurens, Nagui proche des 20% de PDA, Cyril Hanouna s&#039;envole et multiplie les records sur C8
Audiences
Audiences access 19h : Même sans Laurens, Nagui proche des 20% de PDA, Cyril...
Audiences : France 2 écrasant leader, petit retour pour &quot;La chanson secrète&quot; sur TF1, flop pour M6, Gulli crée la surprise
Audiences
Audiences : France 2 écrasant leader, petit retour pour "La chanson secrète" sur...
Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et &quot;Affaire conclue&quot; sur France 2
Audiences
Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et "Affaire conclue" sur France 2
Audiences access 20h : &quot;Quotidien&quot; surpuissant sur TMC, &quot;TPMP&quot; repasse sous les 2 millions sur C8, &quot;Les Cinquante&quot; en forme sur W9
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" surpuissant sur TMC, "TPMP" repasse sous les 2...

Florent Pagny leader sur les FRDA-50

TF1 arrive deuxième avec "Avec Florent Pagny, tout le monde ELA". Le concert événement qui voyait une vingtaine d'artistes reprendre les plus grands tubes de l'ex-coach de "The Voice" a fait vibrer 3,53 millions de téléspectateurs, soit 19,6% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 22,5% de part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Dès 22h29, la suite du show a captivé 3,06 millions de fans (25,8% de PDA sur les 4+ et 23,4% sur les FRDA-50).

France 3 s'installe sur la troisième marche du podium avec "Les sept mercenaires". Le film américain d'Antoine Fuqua avec Chris Pratt, Denzel Washington et Ethan Hawke a convaincu 1,66 million de cinéphiles, soit 10% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 3,1% de part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

M6 arrive quatrième avec le film "À fond". Réalisée par Nicolas Bénamou et portée par José Garcia , cette comédie française, sortie en salles en 2016, a fait se marrer 1,58 million de téléspectateurs, soit 9% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 17,6% de part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec "Meurtres à Sandhamn". La série a séduit 844.000 téléspectateurs, soit 4,7% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 0,7% de part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

l'info en continu
Audiences access 19h : Même sans Laurens, Nagui proche des 20% de PDA, Cyril Hanouna s&#039;envole et multiplie les records sur C8
Audiences
Audiences access 19h : Même sans Laurens, Nagui proche des 20% de PDA, Cyril...
Audiences : France 2 écrasant leader, petit retour pour &quot;La chanson secrète&quot; sur TF1, flop pour M6, Gulli crée la surprise
Audiences
Audiences : France 2 écrasant leader, petit retour pour "La chanson secrète" sur...
&quot;Les Cinquante&quot; : Qui a gagné la saison 2 de la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les Cinquante" : Qui a gagné la saison 2 de la télé-réalité de W9 ?
&quot;On a fait presque 4 fois le score de TF1, 54 fois celui de C8&quot; : Cyril Hanouna réagit aux audiences stratosphériques de son portrait dans &quot;Complément d&#039;enquête&quot;
TV
"On a fait presque 4 fois le score de TF1, 54 fois celui de C8" : Cyril Hanouna...
&quot;Tu peux te prendre des seaux de haine&quot; : Paul Mirabel revient sur les critiques reçues après &quot;LOL : Qui rit sort !&quot; sur Amazon Prime Video
SVOD
"Tu peux te prendre des seaux de haine" : Paul Mirabel revient sur les critiques...
&quot;Je m&#039;étais préparée à descendre d&#039;une marche du podium&quot; : Margaux réagit à l&#039;élimination de Laurens dans &quot;N&#039;oubliez pas les paroles&quot;
TV
"Je m'étais préparée à descendre d'une marche du podium" : Margaux réagit à...