Audiences
Audiences : "RTT" leader devant "Les infiltrés", bon retour pour "Les Enquêtes de Murdoch"
Publié le 22 septembre 2014 à 09:10
Les audiences de la soirée du dimanche 21 septembre 2014.
TNT TNT

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "RTT". Le film de Frédéric Berthe avec Kad Merad, Mélanie Doutey et Manu Payet a attiré 5,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,5% sur les individus de quatre ans et plus.

"Les Enquêtes de Murdoch" revient à un bon niveau

France 2 est deuxième avec le long métrage américain en rediffusion "Les infiltrés". Ce policier de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Jack Nicholson a séduit 3,5 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public de quatre ans et plus.

France 3 suit avec le lancement de la saison 7 inédite de la série canadienne "Les enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont seuls les deux premiers étaient inédits - ont réuni 3 millions de fidèles en moyenne, soit 12,3% du public.

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur la guerre des prix dans le prêt-à-porter, l'alimentaire, l'optique et le gaz ont intéressé 2,8 millions de personnes. La part de marché s'élève à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus.

"Sleepy Hollow" démarre timidement

Du côté des autres chaînes, D8 s'impose avec le long métrage "La Fleur du Mal" de Claude Chabrol avec Nathalie Baye, Benoît Magimel et Suzanne Flon, suivi par 790.000 téléspectateurs (3,3% de PDA). France 5 est juste derrière avec un nouveau numéro de "Fais-moi une place", présenté par Alessandra Sublet et produit par 3ème Oeil. La visite de la Corse avec Guy Bedos a réuni 751.000 téléspectateurs (2,9% de PDA).

A noter sur W9 le lancement de la série américaine "Sleepy Hollow", emmenée par Nicole Beharie et Tom Mison. Les trois épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont attiré 616.000 téléspectateurs en moyenne (2,9% de PDA).

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
Audience
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news