Audiences : Succès pour le doc de BFMTV "Johnny-Laeticia, à la vie à la mort"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Succès pour le doc de BFMTV "Johnny-Laeticia, à la vie à la mort"
Laetitia et Johnny Hallyday
Laetitia et Johnny Hallyday © Abaca
La chaîne info programmait hier en prime time un documentaire sur le couple Johnny/Laeticia Hallyday.

Nouveau doc sur les Hallyday hier soir. A partir de 20h50, BFMTV diffusait "Johnny/Laeticia, à la vie à la mort" une enquête de cinquante-deux minutes consacrée aux 23 années de vie commune partagées par le rocker décédé en décembre 2017 et Laeticia Hallyday. Présenté par Nathalie Levy, le documentaire a attiré 1,28 million de téléspectateurs, soit 5,5% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. BFMTV était alors cinquième chaîne nationale. Un pic à 1,60 million de curieux a été enregistré à 21h48. Sur la journée, BFTMV enregistre une part d'audience de 3,7%. Le débrief diffusé dans la foulée du doc a pour sa part réuni 971.000 fans.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Avec ce nouveau documentaire, BFMTV poursuit sa stratégie de production de documentaires en interne, inaugurée avec le film sur François Fillon baptisé "Qui a tué François Fillon ?". En janvier dernier, proposé en deuxième partie de soirée, celui-ci avait intéressé 1,34 million de Français, soit 8,9% du public - un score cinq fois supérieur à celui de la case habituellement. BFMTV avait alors réussi à se hisser troisième chaîne de France pendant la diffusion.

Mieux que le doc sur Macron

En avril dernier, BFMTV avait récidivé avec le doc "Macron à l'Elysée, le casse du siècle", programmé pour la première fois en prime time. Ce 52 minutes avait fédéré 1,05 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 4,3% sur les individus de quatre ans et plus. BFMTV était alors sixième chaîne de France, derrière TF1, France 2, France 3, M6 et Arte. Dans la foulée, le débrief jusqu'à 22h55 avait attiré 548.000 personnes (2,5% de PDA). Au final, BFMTV signe une journée à 2,5% de PDA.

Invité du #QHM, Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV, a évoqué les projets de documentaire sur sa chaîne. © PureMedias/Abaca
BFMTV
BFMTV
Diffusion de la finale de la Ligue des champions : BFMTV mise en demeure par le CSA
Finale de la Ligue des Champions : Quel dispositif ce soir sur BFMTV ?
Le youtubeur Jhon Rachid flingue BFMTV : "C'est la chaîne la plus malveillante du monde"
Ligue des champions : Jean Resseguié et Eric Di Meco commenteront la finale sur BFMTV le 1er juin
Voir toute l'actualité sur BFMTV
Autour de BFMTV
  • Julian Bugier
  • Olivier Mazerolle
  • Ruth Elkrief
  • Olivier Truchot
  • Alain Marschall
  • Altice Europe
  • Alba Ventura
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
solange d'ALEXIS

Tout à fait d'accord avec toi Nonos . Faut pas avoir fait l'Ena pour comprendre la stratégie de Laeticia en tant que femme qui a voulu tout contrôler et garder l'exclusivité dans la vie de Johnny comme c'est le cas de beaucoup de belle-mères de famille recomposées . Dans cette émission , il y a beaucoup de témoins qui cherchaient à défendre comme ils pouvaient Laeticia , quitte à donner des réponses aussi farfelues que grotesques assorties d'une certaine gêne face aux questions précises de l'ami de Sylvie Vartan. On prend les gens pour des cons . Prétendre que Laeticia n'était pas au courant des dispositions de l'héritage dixit Hélène Daroze alors qu'il est de notoriété publique qu'elle avait la main mise complètement sur la vie de son mari et qu'aujourd'hui elle ne cède même pas une guitare à ses enfants ..Là , il ne faut pas pousser..J'aimerais bien que son père s'entiche d'une jeunette et les déshérite tous les deux , son frère et elle , pour qu'elle sache l'effet que ça fait ..Personne ne se met à la place des enfants naturels de Johnny qui ont déjà beaucoup souffert de l'absence et des défaillances de leur père..C'est lamentable !!!



Pearl Harbor Oahu

Johnny Hallyday apparemment aimait les filles très très jeunes, voir trop jeunes...........comme Claude François..... ce qui est très dérangeant et qui n'en fait pas un mythe en ce qui me concerne !



Yvonne Pras

Tout ces docs sur JH me saoulent sans en avoir vu un seul !



philalex

Insultes bien sûr...



NorbertGabriel

Pour Eddy, pas tout-à-fait... Quand à la mafia Boudou, mamie rock qui est "dirigeante-gérante" d'une société pour laquelle elle a déclaré qu'elle ne faisait absolument rien ( ce qui est pénalement condamnable) si c'est pas de la mafia avec prête-nom, c'est bien imité.. Et depuis 3 ans plusieurs assez proches ont fait état de sa liaison avec Farran.. le manager de Johnny..



A French

BFMTV, bientôt renommée JPMTV (JohnnyPostMortemTV).



vincetv

" Maintenant votre obsession à ne pas accepter que quelqu'un pense autrement que vous et à le faire passer constamment pour un haineux m'exaspère." C'est tellement malhonnête de dire ça alors que je parles de vos insultes quand vous osez dire que c'est un avis.



philalex

Mon exagération teintée d'ironie ne découle que de la votre.
Je vous mets au défi de trouver plusieurs articles sur lesquels j'émets une critique sur ce JT.
Et oui une CRITIQUE et pas du vomi car je n'ai aucune haine contre ce programme que j'aime regarder. Mais ça je vous l'ai déjà dit. Maintenant votre obsession à ne pas accepter que quelqu'un pense autrement que vous et à le faire passer constamment pour un haineux m'exaspère.



Nonos

En même temps, c'était pas un modèle de lumière...
Quant à se laisser phagocyter par la famille Boudou, je reste sceptique.
Même les proches ne sont pas certains.
Quand je vois qu'Eddy Mitchell, qui le connaissait intimement depuis plus de cinquante ans, prend le parti de Laeticia.
Quand je vois l'amour inconditionnel qu'elle a porté à Johnny jusqu'à l'aveuglement et jusqu'à sa mort, j'ai tendance à penser qu'il ne s'agit pas d'un "vol" mais de légitimité.



Pfff

Vu qu'ils ont interrogé son amant, le fameux Sébastien, forcement !



vincetv

"complot mondial contre pernaut." rien que ça... Toujours dans l'exagération masi ça n'enlève en rien que OUI vous êtes le (et pas le seul) 1er à vomir sur le JT de 13H quand l'occasion se présente.



philalex

C'est vrai que faire une seule critique sur un seul article c'est une campagne/complot mondial contre pernaut... --'



avatar

alors ce sera son anniversaire, puis apres celui de sa veuve, puis ensuite le premier de sa mort, puis apres la sortie de son album, etc etc... on est pas pret de nous lacher la grappe



NorbertGabriel

C'est ce qui se passe souvent avec les premiers enfants des artistes, ils sont plus ou moins négligés, puis à 40 ou 50 ans, nouvelle femme nouvelle famille... N'empêche qu'il faut être inconscient maladroit ou un peu con pour dire ça devant sa fille naturelle.. Et se laisser phagocyter par une famille mafieuse..



vincetv

Alors relisez vous car vous êtes bel et bien en "campagne" et faite du "bashing" contre le JT de TF1...



philalex

Ben non je ne suis pas dans une manifestation permanente de ma désapprobation j'ai pas que ça à faire. J'ai fait une critique du JT de 13h de TF1 quand il y avait un article à ce sujet. Là je ne fais que répondre à votre com'. Ce n'est pas parce que l'on critique quelque chose que l'on doit partir en campagne et faire du bashing à longueur de journée.



Nonos

Pouët, Johnny ??? Pas sûr...



Nonos

C'était je pense une façon de dire que cette famille là, il n'en a pas été écarté par un divorce. Une chanteuse, une actrice.
Il n'a pas vécu longtemps avec ses 2 enfants biologiques alors que Laetitia lui a fait partager une vraie vie de famille. Je ne prends pas partie, hein, je m'en fiche cordialement, mais moi c'est ce que j'ai décrypté.



vincetv

Merci pour votre avis Marcel.



vincetv

Grosse "daube sensationnaliste" mais vous ne le rabâchez pas toutes les 5min sous tous les articles qui peuvent donner lieu à des commentaires péjoratifs...



NorbertGabriel

Pour sa défense, c'est quand même un peu compliqué d'expliquer par exemple sa déclaration: "Maintenant j'ai une famille et deux filles.." alors que Laura était dans la salle ... En plus il aurait désigné Grégory Boudou comme exécuteur testamentaire bis, ce que Laeticia a retoqué .. ce pauv'Jojo, même sa femme le trahit dans ses dernières volontés..



NorbertGabriel

On va en bouffer ad nauseam de ces palinodies hallydesques...



Pearl Harbor Oahu

Le reportage sur J.H. de BFM était nullissime, BFM chaîne racoleuse !



Szut

c'était décousu, j'ai rien appris et finalement, je me suis rendu compte encore que cette guéguerre ne m'intéressait pas... non je préfère écouter Johnny, le reste suivra...



Clara Brunie

A quand l'interview exclusive de Cheyenne la chienne que Johnny a adoptée. J'attendais qu'elle parle......en tout état de cause, je n'ai pas regardé, je ne regarderai plus de "docu-real" sur lui car il n'est plus là pour se défendre.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
International
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
TV
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon
SVOD
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer...
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
Personnalités
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père décédé
TV
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père...
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
SVOD
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
Vidéos Puremedias